EvE, un second job ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du essayer quatre ou cinq fois de jouer à EvE, sur plusieurs années dans des périodes allant de un à trois mois environs. J'ai un personnage avec environs 2M de skillpoints, donc même si je suis loin d'être un expert j'ai les bases du jeu on va dire.

J'adore la science fiction et les jeux type RPG/space sim. C'est surtout ça qui m'attire dans EvE, c'est le seul vrai MMORPG dans l'espace, mais pourtant à chaque fois que j'y joue je reviens toujours au même problème: on se fait très vite chier.

Combien de fois je me suis demandé, en refaisant la même mission pour la 1000000ème fois, en rongeant le même caillou: "Putain mais je paye pour ça?!"
Au final la seule vraie corporation où je me suis un peu amusé c'est EvE University avec leur organisation presque aussi bien foutue qu'une vraie entreprise et leurs events corpo quotidiens. Mais même avec un bon groupe cela devient lassant au bout d'un moment. On repart dans le même cycle missions / missions / missions. PvP de temps en temps mais que pour les mecs à 10M de skillpoints qui jouent non stop depuis un an.

Pourquoi vous jouez à EvE vous ? Tout le monde parle du "PvPdeouf" mais toutes les corpos PvP sont fermées aux "débutants", et avant d'avoir assez de skillpoints faut payer des mois et des mois d'abonnement...
Et ça m'emmerde, parce que au final peut-être que ce jeu est juste pas fait pour moi... Mais c'est le seul qui entre dans la catégorie sandbox/sci-fi/pvp (tout pour plaire quoi).

Il y a un style de jeu sur EvE où je pourrais juste me connecter, de-dock et commencer à péter des trucs ? (de préférence des joueurs avec ph4t l00t).
Parce que j'aime pas faire et refaire les même missions à l'infini, j'aime pas farmer les astéroïdes, mais j'ai l'impression que ce sont des étapes obligatoires si tu veux faire quoi que ce soit dans ce jeu.
Citation :
Publié par Winston'