[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, au niveau artistique, vous pensez quoi de ce tatouage ? J'arrive pas à me décider si je le trouve très bien fait ou minimaliste. J'ai l'impression qu'il manque un truc, mais je sais pas quoi ... Du coup je me demande ce que vous en pensez, vous !
(Je ne connais pas la personne qui a ce tatouage et je parle du dessin en lui même hein, je sais très bien qu'un tatouage est personnel et qu'on a ses raisons )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tatouages.png
Taille : 1024x716
Poids : 1,25 Mo
ID : 185204  
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Putain le crâne du post de Coin² est complètement ouf.
Oui j'avais vu ce tatouage il y a quelques temps, c'est vrai qu'il est puissant!
Citation :
Publié par Cerba
Dites, au niveau artistique, vous pensez quoi de ce tatouage ? J'arrive pas à me décider si je le trouve très bien fait ou minimaliste.
C'est pas minimaliste, c'est bâclé.

C'est clair qu'il touche le Norberg!
Citation :
Publié par DaBlob
Ce genre de tatouage très détaillé, avec des ombres très précises, etc, on a une idée de ce que ça donne au bout de 2 ans ? 5 ans ? 10 ans ? Ca doit finir par faire un peu du pâté non ?
Citation :
Publié par Selty
Doit falloir repasser dessus toutes les quelques années, avec la perte de précision qui va avec, ouais. :/
Franchement je ne pense pas, tous les ans tu ne te rends pas compte c'est énorme.
A mon avis ça tient la route plus qu'on ne le croit, après c'est selon les goûts, certains retapent leur tatouage au bout de pas mal d'années afin de le rafraîchir, d'autres laissent vivre.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Franchement je ne pense pas, tous les ans tu ne te rends pas compte c'est énorme.
Je disais "toutes les quelques années", pas tous les ans.
Mais oui, c'était quand même exagéré, ça doit plus être tous les 10 ans, plus si tu y as fait attention, moins si t'es un bourrin ou que la plage est ton amie.
Citation :
Publié par Cerba
Dites, au niveau artistique, vous pensez quoi de ce tatouage ? J'arrive pas à me décider si je le trouve très bien fait ou minimaliste. J'ai l'impression qu'il manque un truc, mais je sais pas quoi ... Du coup je me demande ce que vous en pensez, vous !
(Je ne connais pas la personne qui a ce tatouage et je parle du dessin en lui même hein, je sais très bien qu'un tatouage est personnel et qu'on a ses raisons )
Personnellement, je trouve ça terriblement nul... Ca fait parti des tattoos fait pour suivre l'effet de mode actuel, des tattoos sans réel légitimité, histoire, recherche...

Par contre le Niki Norberg la, il est doué putain, c'est un vrai art de faire ce genre de réalisation......
ouai la montre gousset n'est vraiment pas très détaillé c'est baclé comme tattoo selon moi ..
elle manque de texture de volume , de shading etc...
la coloration est moyenne aussi

sinon l'avant bras et début manchette est très beau
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
https://www.google.fr/search?hl=en&q...=1862&bih=1017

NikiNorberg030.jpg

Effectivement, il envoie du lourd...

http://www.tattooartproject.com/tatt.../niki-norberg/

Bon, par contre il porte un collier de barbe, comme quoi le talent a toujours une contrepartie.
Sérieux c'est pas mon style, mais le travail sur la profondeur et absolument epoustouflifiant
Citation :
Publié par Back to Real Life
Sérieux c'est pas mon style, mais le travail sur la profondeur et absolument epoustouflifiant
il envoie du lourd quand même celui ci, j'ai regardé ses autres créations et j'ai des avis mitigés, parfois c'est du très beau, parfois moins
La 3eme photo du type c'est mon objectif en fin de vie, pas le style des dessins mais l'emplacement, une manchette complete au bras gauche qui deborde sur le pec et le coeur, par contre pas de tatou un peu kéké de carte qui sorte du calecon et sur l'autre bras, je veux rien avoir nullepart que sur l'enchainement bras gauche > epaule > pec gauche...

et voici ma source et base de travail pour les motifs / patterns :
http://divinealignment.tumblr.com/

Je suis dans l'esthetique du vide (geometrique, mathematique) je vais m'en servir pour crypter plusieurs choses via des formes et des lignes, j'espere penser à le poster sur jol dans quelques années quand j'aurais fini toutes les choses que j'aimerais exprimer.
J'aimerais beaucoup voir le 4ème de beaucoup plus près...

Sinon le deuxième est vraiment original, super sympa.
Le troisième est aussi fort sympathique.
Citation :
Publié par Thelemys
Mes sources sont très diverses (tumblr, flickr, pinterest...) et j'ai pas souvent la source citée. Il faut se débrouiller avec Google Images
Je comprends mais par exemple pour le tatouage arbre sur le thorax, tu le trouves où stp?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés