|
http://squareye.tumblr.com/
Vous pensez quoi de cet artiste ? C'est celui qui m'a tatoué, et j'étais vraiment à des lieues de penser qu'il faisait des trucs aussi chouettes ;o D'ailleurs j'devrais pas tarder à apparaître, héhé ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est du bas level!
Putain le crâne du post de Coin² est complètement ouf. |
![]() |
|
|
Ouais pas terrible la montre :/ le rond est déja pas ultra rond et bon le style général, perso je suis pas fan !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
Tu en as pas mal sur bme qui ont plus de dix ans, si tu fais attention au soleil une fois cicatrisé ça ne bouge pas tant que ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Freaky:
|
![]() |
|
sympas les yeux ont une très bonne profondeur et dimension
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien le Van Gogh:
|
![]() |
Bagnard
|
La 3eme photo du type c'est mon objectif en fin de vie, pas le style des dessins mais l'emplacement, une manchette complete au bras gauche qui deborde sur le pec et le coeur, par contre pas de tatou un peu kéké de carte qui sorte du calecon et sur l'autre bras, je veux rien avoir nullepart que sur l'enchainement bras gauche > epaule > pec gauche...
et voici ma source et base de travail pour les motifs / patterns : http://divinealignment.tumblr.com/ Je suis dans l'esthetique du vide (geometrique, mathematique) je vais m'en servir pour crypter plusieurs choses via des formes et des lignes, j'espere penser à le poster sur jol dans quelques années quand j'aurais fini toutes les choses que j'aimerais exprimer. |
![]() |
|
|
Le Van Gogh est excellent en effet.
|
![]() |
|
|
J'aimerais beaucoup voir le 4ème de beaucoup plus près...
![]() Sinon le deuxième est vraiment original, super sympa. Le troisième est aussi fort sympathique. |
![]() |
|
|
les 4 premiers sont magnifiques
![]() belle fournée thelemys |
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 10/02/2013 à 14h33. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|