[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
putain mais c'est super bizarre !!! ça fait limite peur !

j'avais lu un dossier pas mal sur ce blog de mode masculine

mais ils en parlaient pas dans l'article de ça. Il risque pas de se péter l'oeil, enfin je veux dire y'a pas une chance non neegligeable pour que ça rate ?
Y'a des risques : http://news.bme.com/2012/10/18/the-eyeball-tattoo-faq/
Ca ne concerne pas la majorité des gens, mais ces tatouages sont assez récents donc y'a aucune évaluation à long terme.

Y'a eu 1 cas répertorié (sur plusieurs centaines de tatouages d'yeux) où ça a mal tourné, le mec a eu des migraines de dingue car les particules d'encre ont migré dans l'oeil et sur le nerf optique, et il y'a une chance pour qu'il perde partiellement ou totalement la vision de cet oeil à terme.
Y'a aussi eu un cas où un surplus d'encre a migré dans les tissus sous l'oeil et conféré un aspect "oeil au beurre noir" définitif :
http://static.yle.fi/ims/imssv/2012/13/909824f74528fe5d44/909824f74528fe5d44_1.jpg
Le guide bonnegueule c'est juste trop frais, on se croirait sur le fil mode homme.
Citation :
De façon générale, la sensation la plus proche du tatouage pourrait être celle d’une aiguille que l’on nous enfonce dans la peau, de façon extrêmement précise et répétée.
J'espère qu'ils sont pas payés pour dire ça
Citation :
** Wouldn’t it be better to just wear full-eye (scleral) contacts?
Full-eye or scleral contacts are typically extremely uncomfortable and hard on the eye. Special effects lenses of this type (versus specialty medical lenses) are not intended to be worn for more than a few hours at a time, no more than six hours at a time, and only occasionally. Wearing scleral contacts on a constant or even regular basis carries with it significant medical risks and is probably much more dangerous than eye tattoos. However, if you’re not sure this is something you want to commit your life to, this could be an excellent but temporary alternative.
J ai rencontre Chime et sa compagne Maud hier à Bordeaux.
On a discuté , il a dessiné...
Et RDV le 22 dans l aprèm au mondial pour concrétiser!

Belle rencontre, discussion super intéressantes sur la symbolique polynésienne ...
Et beau projet en perspective. Moins gros que prévu mais du coup plus proche de la symbolique que je voulais et plus féminin
Bon, j'accelère la veille et le travail de préparation de fin de mon bras, objectif : que ce soit prêt pour aout pour contacter les quelques tatoueurs qui me plaisent pour leur présenter le projet "cryptopuzzle" que j'espère avoir fini sur papier.
Citation :
Publié par alextrem
j'aime bien le nom cryptopuzzle tu nous montrera ce que donne le design hein !
Crypto pour le côté crypté de la signification, à première vu personne pourra comprendre la signification, et puzzle, car pas mal de partie seront complète qu'une fois fini et mise bout à bout, pas de couleur (hors rouge parfois) pas de lettrage, que du géometrique, du mathématique...

Inspiration : http://divinealignment.tumblr.com/

J’aime pas avoir des tattoo qui peuvent être compris par les lambda, j'aime le cryptage et la symbolique/mysticisme.
Mais clair, un gamin de 10ans je veux bien mais si elle est en âge de se faire tatouer elle fout quoi avec des pokemons? Manque plus que l'autre bras mon petit poney.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés