Retour PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Petite vid PvP/gank/grief d'un "l'assassin" ( Predator aka 26% des joueurs ) d'Archeage avec sa 2 handed qui stun puis met des praline à 4k... ( exemple simple à 40sec )
Cette vid montre à peu près toute les énormités du PvP d'Archeage, comme le coup du deltaplane ou encore le nombre de joueur avec Caling/Fight en build etc

hurhurr allons dans une zone Lv40 avec deux Lv50 hurhurrr RvR
Sympa cette vidéo PVE.
Mais lol les vieux creuvards qui viennent couler le bateau une fois qu'il a plus d'équipage sur la première vidéo.

Pas mal l'idée de pouvoir avec une petite embarcation rapide aborder de gros navire, y'a des limites de personnes à bord je présume?
Amazing RvR des mecs qui campent le point de rez, poussent les morts a l’extérieur et les tue en boucle !!!!

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_293485ScreenShot0031.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=293485ScreenShot0031.jpgEt bien sur dès qu'il y a un peu trop de résistance on reste en peace zone !

Virer ce putain de RvR

http://hpics.li/cf9fbb7
Citation :
Publié par Sheha
Amazing RvR des mecs qui campent le point de rez, poussent les morts a l’extérieur et les tue en boucle !!!!
Malheureusement, ça arrivera aussi fréquement en Europe, si ils ne changent pas le système
Edit : Mon premier message était en effet très mal formulé...

Mea Cula, c'est cette notion de RvR Open World qu'il faudrait virer, parce qu'au final, c'est du PK, mais du PK free et encouragé... Sans compter qu'avec les bornes de rez tous les 2m, c'est safe en plus comme activité.

Dernière modification par Aunshi Ragnarson ; 08/02/2013 à 12h06.
Ha mais on est d'accord le mal c'est le RvR. Franchement il passe du RvR au GvG ca te résolvrai une masse de problème.

La seule solution pour s'en sortir c'est de les tuer ou d'attendre la fin du timer d'une heure ... (peut etre le skill du book avec un reuse de 30 min voir les tp j'ai pas vérifié)

En tout cas ce n'est pas ce genre de "feature actuelle" qui feront rester les joueurs "casus"
Citation :
Publié par suycyco
Pas mal l'idée de pouvoir avec une petite embarcation rapide aborder de gros navire, y'a des limites de personnes à bord je présume?
La limite est l'espace visible à bord. Il y en a assez pour au moins dix personnes je dirais, voire plus en se collant comme des sardines.
Sur la board officiel d'Archeage Kr en vrac les whines concerne principalement :
Le hack des marchandises et l’économie qui à exploser sur certain serveur .
L'abus du furtif utilisé par 38% (??wtf) des joueurs la branche "calling"(assassin).
Des post de joueur qui montre leur personnage à poil et qui leave le jeu ( je ne sais pas si c'est intentionnel ou si il se sont fait "hacker" )
Citation :
Publié par suycyco
La limite, c'est la physique du jeu donc jusqu’à déborder quoi.

Edit : trop tard. rofl
les auras ne se terminent pas, elles ne se relance pas donc ça peux continuer de 1s a 5s.

1 ou 2 instants puis on relance les buff

Enfin la spe pourrait mieux je suis d'accord (allonge le timer de 1 ou 2s par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés