Retour PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
Les monstures dans AA ne servent qu'au trasport car innéficace en combat
Ça dépend apparemment, faut voir s'il développent davantage ou non :

Citation :
Publié par Fei is a Wizard
-Système de monture et pet

Chaque race a une monture de base attitrée, l'Humain à cheval, et l'Elf une sorte de chevreuil par exemple...
Les pets et montures prennent des levels en même temps que le joueur quand elle sont sorties (le cheval doit courir) et apprennent des skills différents. Par exemple le cheval aura la charge (qui renverse les ennemis) là où le chevreuil aura un énorme bond(pour grimper sur les montagnes).
Des pets spécialement prévus pour le support d'attaque sont aussi présents comme le Loup et le Lynx.
De plus, on peut monter à deux dessus me semble non ?
[devenu sans objet]

Citation :
Publié par Banish3d
En ce qui concerne les rez, c'est vraiment une horreur surtout dans la dernière zone 48+ où il y a un rez tout les 100m et c'est pas exagérer.

Le pire dans tous sa, c'est que la zone est safe dans ces zone de rez, merci les abus.

Pour les tp j'ai même remarquer qu'on peux en faire des personnaliser, comme pouvoir allez devant sa maison etc.. déjà qu'on peux se téléporter de continent en continent + 5-6 tp par région.

Sinon comme j'avais dit dans ma critique pour la death penality, rien que augmenter le prix du rez exponentiellement de 1po/2/4/8 etc.. ça calmerais certain.

Enfin plus qu'a croisé les doigts concernant l'item sink et les rez voir même les tp.
Ouais mais pour augmenter les rez graduellement, je serai pour une baisse du prix du rez le même jour chaque semaine, cela devrait calmer en effet ces joueurs qui vont devoir tout faire pour ne pas mourir trop de fois dans la semaine. Après donc il y aussi ces tp à revoir, qui sont à chier... Le jeux a clairement pas été pensé pour son aspect sandbox, je pense pas qu'ils soient si bête, faut voir si c'est en faites une duperie leur aspect sandbox du jeux et qu'ils n'ont jamais eu l'intention d'en faire un jeux en partie sandbox.

Dernière modification par Ganondorf ; 11/02/2013 à 13h56.
Citation :
Publié par JNH
Je ne sais plus si on peut utiliser une arme dessus ou non mais déjà deux places sur la monture, la feignasse que je suis attendait ça depuis un temps
La seconde personne sur la monture peut utiliser une arme oui.

Petite vid PvP/gank/grief d'un "l'assassin" ( Predator aka 26% des joueurs ) d'Archeage avec sa 2 handed qui stun puis met des praline à 4k... ( exemple simple à 40sec )
Cette vid montre à peu près toute les énormités du PvP d'Archeage, comme le coup du deltaplane ou encore le nombre de joueur avec Caling/Fight en build etc

hurhurr allons dans une zone Lv40 avec deux Lv50 hurhurrr RvR

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 05/02/2013 à 10h39.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Petite vid PvP/gank/grief d'un "l'assassin" ( Predator aka 26% des joueurs ) d'Archeage avec sa 2 handed qui stun puis met des praline à 4k... ( exemple simple à 40sec )
Cette vid montre à peu près toute les énormités du PvP d'Archeage, comme le coup du deltaplane ou encore le nombre de joueur avec Caling/Fight en build etc

hurhurr allons dans une zone Lv40 avec deux Lv50 hurhurrr RvR
ouch
[devenu sans objet]

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
en effet on veut que cela rapporte quelque chose le pvp surtout dans un sandbox. Premièrement faire chier le joueur, lui faire perdre beaucoup de temps(raté avec tous ces points de rez partout..), de deux abimer son stuff ou le loot pour le faire chier et aussi pour s'enrichir, de trois pour l'empêcher d'avoir accès à notre spot de farm...
Tu as un problème personnel à extérioriser ? Des gens t'ont fait du mal ? Il y a des associations pour en discuter...

L'intérêt du pvp dans un sandbox c'est avant tout d'imposer sa domination sur un territoire sélectionné et d'en faire profit, que ce soit matérialisé par des sous, des objets ou tout simplement une soumissions vivement exprimée par nos malheureux adversaires. (enfin pas trop parce que sinon il n'y a plus de pvp)
Au lieu de parler de spot de farm (ça fait très mmo bas de gamme) je parlerais plus de zones de récolte, genre champs, mines, etc et d'exploitation (engins de craft).


On entend beaucoup parler de grosses pénalités de mort via timing... ce n'est en aucun cas une réponse adaptée aux griefers qui auront alors un super jeu, empêcher les joueurs de jouer.
Je préfère les gérer sans système particulier, uniquement via le groupement de joueurs.

Dernière modification par Ganondorf ; 11/02/2013 à 13h57.
mouai le genre de vidéo pvp useless ...
les mecs s'acharne à deux ils sont lvl max sur des under lvl ...

je pensais que les advaita avait un peu d'éthique mais quedal ils aiment bien tomber sur les mecs qui farment X mobs en même temps à deux qui plus est

Et que dire de cette classe cheater xD il faut vraiment un nerf je suis désolé
aucune classe ne fait autant de dmg ...
Citation :
Publié par Bob Michet
L'intérêt du pvp dans un sandbox c'est...
Non, l’intérêt du PvP sur un sandbox c'est celui que tu choisis. Si tu veux griefer une guilde et ses membres jusqu'à son anéantissement parce que tu n'apprécie pas leur façon d'agir ou parce que tu veux montrer que tu as la plus grosse, ça fait aussi pleinement partie du cadre sandbox. Réduire le PvP à cet aspect strictement matériel que tu cites c'est zapper entre autre toutes le jeu social et politique du PvP sandbox.
Citation :
Publié par Hanoï
Non, l’intérêt du PvP sur un sandbox c'est celui que tu choisis. Si tu veux griefer une guilde et ses membres jusqu'à son anéantissement parce que tu n'apprécie pas leur façon d'agir ou parce que tu veux montrer que tu as la plus grosse, ça fait aussi pleinement partie du cadre sandbox. Réduire le PvP à cet aspect strictement matériel que tu cites c'est zapper entre autre toutes le jeu social et politique du PvP sandbox.
Je suis bien d'accord sur le fait que l'intérêt est celui que l'on choisi de suivre, c'était une réponse à une vérité qui se voulait absolue.
Après commencer à pleurnicher dans un mmo et se venger par haine ou volonté de nuire au delà du cadre du jeu c'est du niveau cours de récré en primaire ou ça relève de sérieux troubles mentaux.
Je comprend néanmoins toute la positivité dans l'envie de gagner et la compétitivité engendré par un sandbox.
Citation :
Publié par Bob Michet
Après commencer à pleurnicher dans un mmo et se venger par haine ou volonté de nuire au delà du cadre du jeu c'est du niveau cours de récré en primaire ou ça relève de sérieux troubles mentaux.
mmorpg

rpg

RPG

R - P - G

R
P
G


ROLE PLAYING GAME


R O L E




toi comprendre ?
J'ai bien précisé "au delà du cadre du jeu"... je pensais pourtant que l'on parlait la même langue.
Ma dernière phrase indique bien que j'adhère à la compétitivité à l'intérieur de ce cadre par de gentils coups de putes que l'on apprécie se prendre en lâchant juste un "oh l'enfoiré, j'aurais du faire pareil".
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Le seul ayant fait cela en "sortant du cadre du jeu" c'est dvp, et du coup je vois toujours pas ou tu voulais en venir.
Que ça reste une pratique ultra courante au sein des mmorpg. J'ai édité mon message précédent pour mieux répondre à ton interrogation.
Personnellement je trouve que rajouter des pénalités de mort plus violente, ce n'est pas la bonne solution. Je ne voit même pas l’intérêt enfaîte.
Comment une personne ce faisant tuer une fois par un joueur ou plusieurs, y arrivera mieux avec un malus :/. Surtout que tu ne peux même pas TP pendant ce temps.

La pénalités de mort fait que limite tu n'aura plus envie de jouer en pvp, car tu ne peux plus jouer a cause d'un malus. C'est totalement illogique dans le fond. Tu joue mal, ou as mal géré donc on va te mettre encore plus de pénalités pour moins y arrivé. Surtout que chez nous (occident) tu te fait défoncer une fois et le joueur va te camp (généralement), aucun sport.

Je veux bien d'une pénalité de mort quand tu es en PVE, mais en PVP ca va empêcher les joueurs plus novice en PVP d'en faire.

Je préfère largement perdre un loot a chaque fois que je meurt plutot que me taper des malus qui m'empeche de jouer
Citation :
Publié par Ekimmu
Je préfère largement perdre un loot a chaque fois que je meurt plutot que me taper des malus qui m'empeche de jouer
Si t'as plus de stuff, tu joues comment... ?

Non mais le problème là, c'est les points de rez juste à côté et l'absence de conséquences véritables pour le PK de l'autre faction.
Ba après c'est vrai qu'avec leur système d'artisanat actuel c'est pas évident.

Mais si il n'était pas trop compliqué de craft un objet vert de ton lvl, tu t'en craft 10-20 et tu peux mourir, ca fait vivre l’économie en plus de cela, mais maintenant le système d'artisanat ne le permet plus.

Faudrai alors qu'il y es un malus pour la personne qui PK et pas pour le défunt, ca semblerai plus logique en tout cas.
Nan mais tu vois les pénalités que du côté victime en solo. L'union fait la force. Le but des pénalités c'est de se regarder l'air méchant, sonder son ennemi pour savoir s'il a les couilles ou pas de se lancer dans une bataille où il peut perdre quelque chose.
Tout ça pour gagner pas grand chose à part la renommé du clan, ou encore un spot de farm pour 1 ou 2h et bien sur du fun.

DayZ, les pénalités sont énormes et pourtant, on trouve du fun à fond sur ce jeu.
Minecraft sur serveur PvP no rulez aussi (même si trop bordélique).
Pareil, les pénalités d'EvE sont pas mal.

J'ai même envie de dire que côté pénalité, Lineage 2 est quand même très gentil. 4% d'xp par ci, perte de stuff par là (et encore, assez facilement évitable).
Citation :
Publié par Hanoï
Non, l’intérêt du PvP sur un sandbox c'est celui que tu choisis. Si tu veux griefer une guilde et ses membres jusqu'à son anéantissement parce que tu n'apprécie pas leur façon d'agir ou parce que tu veux montrer que tu as la plus grosse, ça fait aussi pleinement partie du cadre sandbox. Réduire le PvP à cet aspect strictement matériel que tu cites c'est zapper entre autre toutes le jeu social et politique du PvP sandbox.
+1

Citation :
Publié par Bob Michet
C'est plutôt un cumule de problèmes du genre, clipping monstrueux, serveur ne gérant pas un nombre important de joueurs (donc difficile d'accès), gameplay simpliste, cartes ridiculement petites, gestion du rez en combat... etc
Ouais il y en a d'autres, si leur gameplay était vraiment esport le manque de conséquences ne serait pas aussi gênant. De même dans le world vs world quel ennui, cela me rapelle illum de swtor, des cartes crée sans véritable but ou on a décidé de mettre des chateaux dessus et camp de ravitaillement. On viste 10% de la map, on en a fait le tour tant cette map est nul et ne donne absolumeent pas cet impression d'aller à l'aventure.... Mais bon comme tu dis il leu est impossible de gérer beaucoup de joueurs, cela doit expliquer ce manque d’ambition dans leur rvr, je me demande si TESO va produire comme on le pense la même merde ou par miracle s'il va réussir à convaincre les joueurs de DAOC.





Citation :
Publié par Bob Michet
Tu as un problème personnel à extérioriser ? Des gens t'ont fait du mal ? Il y a des associations pour en discuter...

L'intérêt du pvp dans un sandbox c'est avant tout d'imposer sa domination sur un territoire sélectionné et d'en faire profit, que ce soit matérialisé par des sous, des objets ou tout simplement une soumissions vivement exprimée par nos malheureux adversaires. (enfin pas trop parce que sinon il n'y a plus de pvp)
Au lieu de parler de spot de farm (ça fait très mmo bas de gamme) je parlerais plus de zones de récolte, genre champs, mines, etc et d'exploitation (engins de craft).
Si on doit refaire l'analogie avec GW2, au moins dans ce jeu les point de rez ne sont pas super proches et une fois un mec au sol on ne le revois pas de si tôt.

On entend beaucoup parler de grosses pénalités de mort via timing... ce n'est en aucun cas une réponse adaptée aux griefers qui auront alors un super jeu, empêcher les joueurs de jouer.
Je préfère les gérer sans système particulier, uniquement via le groupement de joueurs.

Citation :
Publié par Bob Michet
Je suis bien d'accord sur le fait que l'intérêt est celui que l'on choisi de suivre, c'était une réponse à une vérité qui se voulait absolue.
Après commencer à pleurnicher dans un mmo et se venger par haine ou volonté de nuire au delà du cadre du jeu c'est du niveau cours de récré en primaire ou ça relève de sérieux troubles mentaux.
Je comprend néanmoins toute la positivité dans l'envie de gagner et la compétitivité engendré par un sandbox.
Je te trouve à côté de la plaque, tu fais d'une montagne un rien. On parle pas ici de maudire le joueur qui t'a fait ceci en jeux, mais lui rendre la monnaie de sa pièce, le joueur qui m'aurait volé j'aurai envie de lui faire une chasse à l'homme et le dépouiller. On 'sen fout sa vie irl, on parle dans le cadre du jeux, je vois psa pourquoi tu es parti dans ce délire comme quoi on a des problèmes mentaux de vouloir nuire à un joueur, et tu t'imagines déjà que si on l'avait en face de nous on le tapperai...

Il faut arrêter là, le joueur qui te fait une saloperie, tu lui en fais une, et tu le garde à l'oeil s'il t'a visé particulièrement. Et c'est la base du jeux, si les joueurs étaient des bisounours même avec la destruction de stuff et moyen de transports, châteaux etc le jeux tu l'as finit au bout de quelques mois. C'est bien parce que tu va te méfier des autres joueurs, que tu voudra attaquer des joueurs qui te plaisent pas et provoquent qu'il y aura aussi des guerres, on sait tous que si on fait une alliance qui aura 99% des joueurs on aura aucun problème de ressources, on aura tous notre full stuff et nos super châteaux avec une bonne gestion... Autant jouer à sim city là ! En sport, en jeux vidéo ou n'importe quoi ou on fait face à d'autres personnes tu rend la monnaie de sa pièce à celui d'en face sans pour autant avoir de la haine, au rugby ils se gênent pas pour ça les joueurs... Tu te prend trop au sérieux selon moi, alors que malgrès tout tu avoue vouloir dominer un territoire, et cette domination inclus dominer des joueurs hein


Citation :
Publié par Ekimmu
Personnellement je trouve que rajouter des pénalités de mort plus violente, ce n'est pas la bonne solution. Je ne voit même pas l’intérêt enfaîte.
Comment une personne ce faisant tuer une fois par un joueur ou plusieurs, y arrivera mieux avec un malus :/. Surtout que tu ne peux même pas TP pendant ce temps.

La pénalités de mort fait que limite tu n'aura plus envie de jouer en pvp, car tu ne peux plus jouer a cause d'un malus. C'est totalement illogique dans le fond. Tu joue mal, ou as mal géré donc on va te mettre encore plus de pénalités pour moins y arrivé. Surtout que chez nous (occident) tu te fait défoncer une fois et le joueur va te camp (généralement), aucun sport.

Je veux bien d'une pénalité de mort quand tu es en PVE, mais en PVP ca va empêcher les joueurs plus novice en PVP d'en faire.

Je préfère largement perdre un loot a chaque fois que je meurt plutot que me taper des malus qui m'empeche de jouer
Ce n'est pas un mmo theme parc, ici le but c'est pas de faire 1vs1. On s'en fout du pvp en lui même, autant faire un duel. Le but c'est se battre pour les ressources du jeux, dominer une territoire, le joueur en face qui te vole et tue tu reviens le tuer 5vs1, cela ne pose pas problème... On en cherche pas un combat à égalité ici, on chercher en guilde à assurer sa position
Citation :
Publié par Ekimmu
Personnellement je trouve que rajouter des pénalités de mort plus violente, ce n'est pas la bonne solution. Je ne voit même pas l’intérêt enfaîte.
Comment une personne ce faisant tuer une fois par un joueur ou plusieurs, y arrivera mieux avec un malus :/. Surtout que tu ne peux même pas TP pendant ce temps.

La pénalités de mort fait que limite tu n'aura plus envie de jouer en pvp, car tu ne peux plus jouer a cause d'un malus. C'est totalement illogique dans le fond. Tu joue mal, ou as mal géré donc on va te mettre encore plus de pénalités pour moins y arrivé. Surtout que chez nous (occident) tu te fait défoncer une fois et le joueur va te camp (généralement), aucun sport.

Je veux bien d'une pénalité de mort quand tu es en PVE, mais en PVP ca va empêcher les joueurs plus novice en PVP d'en faire.

Je préfère largement perdre un loot a chaque fois que je meurt plutot que me taper des malus qui m'empeche de jouer
Pour moi une pénalité je vois pas ça comme un debuff de stat a la con.

C'est plutôt un coût en or de plus en plus élevé ou voir une perte de stuff pour le pk assidue sur archeage bien sur car la perte d'xp est useless.

Et puis la camp au spawn, c'est à cause de ce foutu rvr et aussi en partie au rez tout les 100m avec zone safe.

On aurait droit qu'a des rez dans les grande capitale + 1 seul tp bindable déjà ça serait un grand pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés