10k+ points de succès

Répondre
Partager Rechercher
je suis dans une partie avec un américain qui à 10250 points de succès, quand je lui demande comment il as fait, il me repond salvage spam, hum, je comprend pas quel succès correspond à ca.
Marchand > Agent de l'entropie. 200 recyclage > 2 points (ty telgnal)
Mais pour avoir autant de choses à recycler (car ça fait chère le point), il doit en acheter (surement des trucs bas lvl a quelques copper), enfin je pense, et .. je n'en vois pas l'intérêt (bénéfice extrêmement maigre sur ces compos)

Dernière modification par PkPas ; 09/01/2013 à 21h56.
Citation :
Publié par telgnal
c'est 2 points pour 200, pas 18, ca en fait du recyclage
Admettons qu'il ai fait 5000 points de cette manière ça irait chercher dans les 500 000 items recyclés ? Il faut vraiment se lever tôt le matin.. Pour pas grand chose au final
Citation :
Publié par telgnal
c'est 2 points pour 200, pas 18, ca en fait du recyclage
mea culpa, 18 c'est les points que j'ai
C'est encore pire du coup
mouarf, j'ai une de ses flemmes de le faire ce titre, faudrait que je me motive, mais actuellement, depuis que je suis sur le serveur ricain et que j'ai plus de lag, c'est fractal --> jcj ->mcm, le titre après maitre donjon se valide tout les combien de dj et file combien?
c'est pas le titre en lui-même qui rapporte mais ce qu'il débloque : "explorateur amateur" qui rapporte 5 points pour chaque chemin que tu (re)fais peu importe le chemin et le donjon.
Un mec avait fait 20k succès grâce au spam salvage. Y'a 3 semaines environ : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...vement_points/

C'est un peu n'imp je trouve. Le type a fait quasiment que ça. 20k point farmés de cette manière c'est 2 millions de recyclages (moins vu que la type a du commencé à faire ça autour des 2k ou 3k points de succès de base). Mais c'est surtout 20k points qui ne veulent plus rien dire du tout. Au lieu de se dire "hey mais le type il a fini un max de succès" on en vient à se dire "hey ce mec il a dépensé 2000 po dans du recyclage "
Anet encourage l'écologie et la préservation de la Tyrie. Imagine si ton statut social augmentait IRL à chaque fois que tu recyclais tes cartons à pizzas en assiette d'appoint...
Citation :
Publié par Hey z
C'est génial mais ça sert à quoi?
Des rumeurs comme quoi il serait possible dans un avenir proche de trade ces points contre d'autres choses IG. Des rumeurs seulement et qui apparemment viennent d'un placard ou ça sent un peu le renfermé
Les mecs qui "spam salvage" sont les mêmes qui avaient déjà +10 k HF à la sortie du jeux avec un bug lié au succès du panthéon des heros dans gw1.

Le joueur actuel avec le plus de points que j'ai vu de mes propres yeux était à 6 k point d'achievement ( ce qui est déjà pas mal )
Citation :
Publié par Fatch
c'est pas le titre en lui-même qui rapporte mais ce qu'il débloque : "explorateur amateur" qui rapporte 5 points pour chaque chemin que tu (re)fais peu importe le chemin et le donjon.
C'est pas un bug ça par hasard ? oô
Tous les gros spammeurs d'entropy ont brûlé en enfer avec la dernière maj. Aaron John (35500 points de succès) et Risingashes (25500 points de succès) ont pris une grosse claqué et sont passé respectivement à 6500 et 5900

J'aurais presque de la peine pour eux pour les plus de 2k po dépensés en spam salvage. Mais au final non, surtout pour Aaron, le mec a 3 légendaires

Du coup ça leur fera les pieds à l'apparition du classement par points de succès, et ça c'est cool.
Ouaip, c'est des cas isolés.
Enfin j'espère, parce que passer son temps à recycler ...
Tout ça pour des points qui servent à rien, du moins pour le moment.

.
Citation :
Publié par Siilk!
Tous les gros spammeurs d'entropy ont brûlé en enfer avec la dernière maj. Aaron John (35500 points de succès) et Risingashes (25500 points de succès) ont pris une grosse claqué et sont passé respectivement à 6500 et 5900

J'aurais presque de la peine pour eux pour les plus de 2k po dépensés en spam salvage. Mais au final non, surtout pour Aaron, le mec a 3 légendaires

Du coup ça leur fera les pieds à l'apparition du classement par points de succès, et ça c'est cool.
Encore deux ragequit en approche
Citation :
Publié par Cass'
Comme quoi, c'était pas la peine de faire le kikoo recycleur, au final ils sont au même niveau que M. Tout le Monde.
Même moins, vu que monsieur tout le monde est loin d'avoir cappé les 250 points du recyclage
Citation :
Publié par Siilk!
Même moins, vu que monsieur tout le monde est loin d'avoir cappé les 250 points du recyclage
Bien vu, rien qu'en recyclage j'ai encore 190pts à faire, et je ne parle pas du Maitre du Donjon.....
Pourquoi ont-il nerf ce succès ?

En tout cas je suis assez dégoûté de la dernière MAJ, mais bon je vais continuer de recycler vu que c'est en partie mon gagne pain. Je trouve ça quand même assez dégueulasse, mettre tout le monde dans le même panier pour soit disant avoir "spammé" agent de l'entropie, alors que c'est une activité journalière qui fait partie de mon business. S'ils l'ont laissé infini dès le début c'est qu'ils avaient quand même un minimum de raisons non ?

Avec plus de 1'500'000 objets recyclés j'en veux aux "Kévin" de s'être plaints vers leur maman.
Citation :
Publié par Bald2
Pourquoi ont-il nerf ce succès ?

En tout cas je suis assez dégoûté de la dernière MAJ, mais bon je vais continuer de recycler vu que c'est en partie mon gagne pain. Je trouve ça quand même assez dégueulasse, mettre tout le monde dans le même panier pour soit disant avoir "spammé" agent de l'entropie, alors que c'est une activité journalière qui fait partie de mon business. S'ils l'ont laissé infini dès le début c'est qu'ils avaient quand même un minimum de raisons non ?

Avec plus de 1'500'000 objets recyclés j'en veux aux "Kévin" de s'être plaints vers leur maman.
Kikoo ASV Voyageur !!?

Pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Prend un mec qui PvP, qui a atteint le cap de kills, bah il a pas le droit de continuer à up son succès avec. Idem le mec qui a XXX rerolls, tous 80, tous explo à 100%, bah il a plus de succès sur les coeurs ou sur les points de comp' depuis un moment. Bref, soit on cap tout les succès, soit on n'en cap aucun. Et j'ai même envie d'ajouter que filer 250 points, sur un unique succès, avec une progression de paliers linéaires, c'est déjà beau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés