Aller à la page... |
10k+ points de succès
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste pour le fait d'avoir énormément de point de succès, faut pas chercher plus loin
![]() |
![]() |
|
|
c'est 2 points pour 200, pas 18, ca en fait du recyclage
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Achat à l'hv d'item coutant a peu pres pareil que le prix unitaire du compo recycler
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
autre méthode avoir le titre maitre du donjon
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est génial mais ça sert à quoi?
![]() |
![]() |
|
|
Un mec avait fait 20k succès grâce au spam salvage. Y'a 3 semaines environ : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...vement_points/
C'est un peu n'imp je trouve. Le type a fait quasiment que ça. 20k point farmés de cette manière c'est 2 millions de recyclages (moins vu que la type a du commencé à faire ça autour des 2k ou 3k points de succès de base). Mais c'est surtout 20k points qui ne veulent plus rien dire du tout. Au lieu de se dire "hey mais le type il a fini un max de succès" on en vient à se dire "hey ce mec il a dépensé 2000 po dans du recyclage ![]() |
![]() |
|
|
Anet encourage l'écologie et la préservation de la Tyrie. Imagine si ton statut social augmentait IRL à chaque fois que tu recyclais tes cartons à pizzas en assiette d'appoint...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
contre une pré-légendaire ce serait bien, vu que je suis poisseux à le forge mystique
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouaip, c'est des cas isolés.
Enfin j'espère, parce que passer son temps à recycler ... Tout ça pour des points qui servent à rien, du moins pour le moment. . |
![]() |
|
|
Comme quoi, c'était pas la peine de faire le kikoo recycleur, au final ils sont au même niveau que M. Tout le Monde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|