|
Citation :
Perso, j'estime que le mec premier aux points de succès qui joue de façon "normale" (sans abus d'un entropy donc) à l'heure actuelle doit taper grand max dans le 7500. Et doit probablement être focus à l'heure actuelle sur les succès spvp par classe qui font monter facilement le score. Donc tout ce qui était largement au-dessus de 8k, 10k, 20k, 30k avant la maj, j'espère qu'ils sont heureux d'avoir perdu des centaines d'heures en spam recyclage juste pour le showoff, ça leur donnera l'occasion d'aller faire des vrais succès. Genre celui-là (voir direct à 13:50 environ), tenter de finir ce genre de succès, même si ça ne reste que du farm bête et méchant dans l'absolu, donne + de mérite à celui qui l'accompli que le mec qui spam slavage pour monter artificiellement son nombre de points pour la frime. J'attends de voir un mec qui a terminé les 5k kills au focus/corne de guerre maintenant ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
10k+ points de succès
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
MAJ : Autant pour moi j'avais pas vu qu'ils avaient été rétrogradé ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
regarde ici http://wiki.guildwars2.com/wiki/Achievement pour savoir combien tu peux gagner au maximum pour les succès par exemple tu peux voire que le recyclage donne un maximum de 250 points de succès donc il t a bien mener en bateau
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Il faut regarder la date des messages, les gens.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
la date a aucun rapport les personnes vont voir ce message et vont croie que seulement avec les recyclages tu montes 10 000 points de succès
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|