10k+ points de succès

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bald2
Pourquoi ont-il nerf ce succès ?

En tout cas je suis assez dégoûté de la dernière MAJ, mais bon je vais continuer de recycler vu que c'est en partie mon gagne pain. Je trouve ça quand même assez dégueulasse, mettre tout le monde dans le même panier pour soit disant avoir "spammé" agent de l'entropie, alors que c'est une activité journalière qui fait partie de mon business. S'ils l'ont laissé infini dès le début c'est qu'ils avaient quand même un minimum de raisons non ?

Avec plus de 1'500'000 objets recyclés j'en veux aux "Kévin" de s'être plaints vers leur maman.
Ben si ils l'avaient laissé dès le début c'est parce que le spam recyclage pour gonfler les points n'était pas prévu de la sorte. Le recyclage est une partie importante du jeu qui se fait du 1er jour de jeu jusqu'au dernier, donc ils l'avaient probablement mis en pensant que ça servirait aux joueurs sur le long terme pour montrer une certaine assiduité. Quand c'est exploité pour monter des points de succès qui perdent absolument tout de leur "valeur" par rapport à ceux qui jouent au jeu de façon "normale", ça a été nerf. Et surtout, ça a été nerf en prévision de récompenses en lauriers basées sur le nombre de points de succès totaux.

Perso, j'estime que le mec premier aux points de succès qui joue de façon "normale" (sans abus d'un entropy donc) à l'heure actuelle doit taper grand max dans le 7500. Et doit probablement être focus à l'heure actuelle sur les succès spvp par classe qui font monter facilement le score. Donc tout ce qui était largement au-dessus de 8k, 10k, 20k, 30k avant la maj, j'espère qu'ils sont heureux d'avoir perdu des centaines d'heures en spam recyclage juste pour le showoff, ça leur donnera l'occasion d'aller faire des vrais succès. Genre celui-là (voir direct à 13:50 environ), tenter de finir ce genre de succès, même si ça ne reste que du farm bête et méchant dans l'absolu, donne + de mérite à celui qui l'accompli que le mec qui spam slavage pour monter artificiellement son nombre de points pour la frime.

J'attends de voir un mec qui a terminé les 5k kills au focus/corne de guerre maintenant
Citation :
Publié par Siilk!
Un mec avait fait 20k succès grâce au spam salvage. Y'a 3 semaines environ : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...vement_points/

C'est un peu n'imp je trouve. Le type a fait quasiment que ça. 20k point farmés de cette manière c'est 2 millions de recyclages (moins vu que la type a du commencé à faire ça autour des 2k ou 3k points de succès de base). Mais c'est surtout 20k points qui ne veulent plus rien dire du tout. Au lieu de se dire "hey mais le type il a fini un max de succès" on en vient à se dire "hey ce mec il a dépensé 2000 po dans du recyclage "
Bizarre, quand tu vas sur le classement off, le 1er est un européen avec 11K et quelques...

MAJ : Autant pour moi j'avais pas vu qu'ils avaient été rétrogradé
Chez nous "Les Veilleurs" sur RA, Acassandre a 11096 en faisant tous les succès. Certains comme les 40+40 pts des succès des mini pets aide pas mal aussi comme celui des 200 po. Faut juste centraliser en event guilde. Il doit avoir plus de 110% en chance, c'est notre officier "optimisation pve" de chez nous.

Je suis le banqiuer de la guilde et avant depuis le début du jeu, je faisais énormément de squattage HV "achat pas cher et revente après" et forge "3 précu dont feuille de kudzu et aube". J'ai mon kudzu légendaire et une dizaine d'arme rare de la forge "hors Mojnir" genre Lumière infinis= "350 magnétite chargée = 1000po+", volcanus, Marteau béligérant, Ether, Vision des brumes et d'autre "4000po+ en arme et armure, sans compter les t3 et truc des gemmes...
J'ai calculés toutes ventes et achat depuis la sortie, j'ai du posséder plus de 15000po en farmant comme un porc l'hv "magnétite chargée 2500+ et SURTOUT en lootant les apparences rare Halloween et d'autre.

J’avoue, je n'ai pas de honte de parler d'argent, à voir les dons et l'aides que j'ai fait dans mes deux guilde: Papy Warrior et Veilleurs.

Now comme je ne farm plus, je fais la bouffe bonus pour la guilde, j'aide pour les tag commandant, légendaire, craft, event, loterye et concours, il me reste que 100po.

Tout cela pour dire, qu'avec une bonne organisation, vous faire tout et n'importe quoi !
Par contre je n'ai que 2690+ succès en 1 an de jeu ^^

Faut que je dorme moi ... Mandosa

Dernière modification par Jack Beauregard ; 10/09/2013 à 04h58.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Chez nous "Les Veilleurs" sur RA, Acassandre a 11096 en faisant tous les succès. Certains comme les 40+40 pts des succès des mini pets aide pas mal aussi comme celui des 200 po. Faut juste centraliser en event guilde. Il doit avoir plus de 110% en chance, c'est notre officier "optimisation pve" de chez nous.

Je suis le banqiuer de la guilde et avant depuis le début du jeu, je faisais énormément de squattage HV "achat pas cher et revente après" et forge "3 précu dont feuille de kudzu et aube". J'ai mon kudzu légendaire et une dizaine d'arme rare de la forge "hors Mojnir" genre Lumière infinis= "350 magnétite chargée = 1000po+", volcanus, Marteau béligérant, Ether, Vision des brumes et d'autre "4000po+ en arme et armure, sans compter les t3 et truc des gemmes...
J'ai calculés toutes ventes et achat depuis la sortie, j'ai du posséder plus de 15000po en farmant comme un porc l'hv "magnétite chargée 2500+ et SURTOUT en lootant les apparences rare Halloween et d'autre.

J’avoue, je n'ai pas de honte de parler d'argent, à voir les dons et l'aides que j'ai fait dans mes deux guilde: Papy Warrior et Veilleurs.

Now comme je ne farm plus, je fais la bouffe bonus pour la guilde, j'aide pour les tag commandant, légendaire, craft, event, loterye et concours, il me reste que 100po.

Tout cela pour dire, qu'avec une bonne organisation, vous faire tout et n'importe quoi !
Par contre je n'ai que 2690+ succès en 1 an de jeu ^^

Faut que je dorme moi ... Mandosa

pourquoi tu nous racontes ça?
Citation :
Publié par 3mo
Les mecs qui "spam salvage" sont les mêmes qui avaient déjà +10 k HF à la sortie du jeux avec un bug lié au succès du panthéon des heros dans gw1.

Le joueur actuel avec le plus de points que j'ai vu de mes propres yeux était à 6 k point d'achievement ( ce qui est déjà pas mal )
j'ai 6523pts sans jamais avoir focus les succes et je casute depuis 6 mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés