|
Alors moi j'ai pas attendu j'ai fait un reset password au moins ça a été envoyé dans la foulée avec une vulgaire boîte hotmail
![]() J'espère que ça marchera pour vous ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'occident opte lui aussi pour le free-to-play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Testé, et toujours rien
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
J'ai le même souci, impossible de recevoir le code pour authentifier le PC (Account Armor), donc je peux pas télécharger le jeu....je vais partir sur la version EU si ça commence ça
![]() |
![]() |
|
|
J'ai lu sur le forum off que ça va devenir un pay to win toute façon, donc bon si c'est le cas...
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Oui car tous le monde tiens ses promesses
![]() |
![]() |
|
|
Je suis faible, mon couple est faible... nous avons craqué.... on a acheté le jeux pour être vétéran et nous voila entrain de parcourir le monde de tera
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() |
![]() |
|
|
À partir du moment où tu peux acheter des consommables, je n'appelle pas ça une boutique cosmétique.
Je ne sais pas ce qu'il en est de la version EU mais la version KR a manifestement des consommables qui semblent favoriser les adeptes du cash shop. Pour la version US, une pétition est en cours et selon le CM, c'est en discussion. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Je lance un appel à témoin à propos des LAGS SERVEURS, sur deux sujets en parallèle :
- l'un pour les témoignages sur les serveurs européens de Gameforge - l'un pour les témoignages sur les serveurs américain de En Masse |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
J espere qu GF et En masse ne commettront la meme erreur qu' allods online. |
![]() |
|
|
USD ? Really ?
![]() |
![]() |
|
|
Permanent ?
![]() Wait what ??? ![]() C'est un fake spa possible un truc pareil lol Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des fois que des gens prennent ça au sérieux : http://tera.hangame.com/shop/home.nhn Dernière modification par JNH ; 14/01/2013 à 15h47. |
![]() |
|
Invité
|
C'est clair 19,99$ pour un jeu console MMO c'est pas cher
![]() |
![]() |
|
#362935 |
|
Juste une question pourquoi quand je veux acheter le jeu, je dois choisir le type d'abonnement ?
![]() Il est pas B2P ? |
![]() |
|
|
Il n'est pas encore passé F2P (février) et il n'a jamais été question de B2P.
Là actuellement c'est comme à la release, quand tu achètes la boîte tu as 30 jours d'abonnements inclus. Si tu n'achètes pas, ça dépend sur quel serveur : US - EU Pour le moment le seul intérêt d'acheter le jeu avant que le passage F2P se fasse c'est pour avoir un compte "Vétéran". Les restrictions des comptes F2P (totalement gratuit donc pas d'achat de boîte) sont détaillées ici : http://tera-europe.com/fr/tera-club.html --------------------------------------------------- P'tite info confirmée : même après le passage F2P il sera quand même possible d'avoir un compte Vétéran (= Founder pour la version US) : ![]() Dernière modification par JNH ; 14/01/2013 à 22h07. |
![]() |
#24073 |
|
Ah oui tiens ça aussi c'est le point énervant par rapport à l'US où c'est instantané. Vraiment pas utile ce genre de mesure à si bas lvl.
![]() |
![]() |
|
|
J'hesite vraiment a l'acheter (vu les prix...), a votre avis sa vaut le coup ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|