L'occident opte lui aussi pour le free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Alors moi j'ai pas attendu j'ai fait un reset password au moins ça a été envoyé dans la foulée avec une vulgaire boîte hotmail
J'espère que ça marchera pour vous !
J'ai le même souci, impossible de recevoir le code pour authentifier le PC (Account Armor), donc je peux pas télécharger le jeu....je vais partir sur la version EU si ça commence ça
MAIS ARRÊTER AVEC VOTRE PAY TO WIN!!!!!!!!!!!!!
VOUS N'E SAVEZ PAS REGARDER UNE VIDÉO ?
ELLE A DIT QUE DU COSMÉTIQUE OU DES OBJET DE TP POINT!!!!!!!!!!!!!!!!

Les majuscule sont pour les débile mentale qui rabâche et dise de la merde c'est pas un troll simplement de l'agacement face a la connerie de certains .

Tera c'est un super mmo qui manque vaguement de contenus a haut level qui vas se retrouvé avec une boutique cosmétique c'est tous se que vous avez besoin de savoir . Merci D:
@Kontakt c'est pas une question de tenir ou pas c'est promesse ,c'est de la foutu logique ,aion n'est toujours pas un paytowin et tera n'e le seras jamais aussi tous simplement car il n'e sont pas suicidaire...et tera eu est limité par tera us donc je sais pas j'arrête de parlé de ce sujet dite ce que vous voulez joué et fermez la ,si vous voyez un paytowin dans le future la vous pourrez critiqué et je ferais partie du fanclub .
À partir du moment où tu peux acheter des consommables, je n'appelle pas ça une boutique cosmétique.

Je ne sais pas ce qu'il en est de la version EU mais la version KR a manifestement des consommables qui semblent favoriser les adeptes du cash shop. Pour la version US, une pétition est en cours et selon le CM, c'est en discussion.
Citation :
Publié par Kontakt
Oui car tous le monde tiens ses promesses
Vous,qui,parler,"blabla,us,par,ci,par,la",vous,avez,été,regardé,le,cash,shop,us,?,Y'a,que,des,skins/mounts,ou,est,le,soucis,?
Je lance un appel à témoin à propos des LAGS SERVEURS, sur deux sujets en parallèle :
- l'un pour les témoignages sur les serveurs européens de Gameforge
- l'un pour les témoignages sur les serveurs américain de En Masse
Citation :
Publié par JNH
À partir du moment où tu peux acheter des consommables, je n'appelle pas ça une boutique cosmétique.

Je ne sais pas ce qu'il en est de la version EU mais la version KR a manifestement des consommables qui semblent favoriser les adeptes du cash shop. Pour la version US, une pétition est en cours et selon le CM, c'est en discussion.
Je comprends cette petition, voila une petite liste des objets qui sont disponible sur le cash shop de la version coréenne.
Citation :
Cashshop items that perma increase stats.

Permanent Increase Attack by 100= 30,000$ USD
Permanent Increase Defense by 100= 30,000$ USD
Permanent Increase Speed by 1% = 30,000$ USD
Permanent Increase Crit Rate by 3 = 30,000$ USD
Permanent Increase Crit Damage by 0.15 times = 30,000$ USD
Permanent Increase Move Speed by 1%= 30,000$ USD
Permanent Increase Crit Resist by 1%= 30,000$ USD
Permanent Increase Debuff Resist by 1%= 30,000$ USD
Permanent Increase HP by 5%= 50,000$ USD
Permanent Increase MP by 5%= 50,000$ USD

Oh these stacks to infinite, and please don't kill me!
Sans aucune limite d achat, imaginez le déséquilibre que cela va engendrer en pve et surtout en pvp.
J espere qu GF et En masse ne commettront la meme erreur qu' allods online.
Permanent ?
Wait what ???

C'est un fake spa possible un truc pareil lol

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des fois que des gens prennent ça au sérieux : http://tera.hangame.com/shop/home.nhn
Y a évidemment pas ce genre d'items de stats perma

Dernière modification par JNH ; 14/01/2013 à 15h47.
En tout cas une fois que t'as acheté la version digitale à 19.
90 Dollars tu n'as plu d'abonnement c'est du B2P comme GW2 sauf que là c'est moins cher.

(Et sur le Chat il y a énormément de personnes déçus de GW2)

Les serveurs US sont assez peuplés et il y a une bonne ambiance pour l'instant...
C'est clair 19,99$ pour un jeu console MMO c'est pas cher
Il n'est pas encore passé F2P (février) et il n'a jamais été question de B2P.

actuellement c'est comme à la release, quand tu achètes la boîte tu as 30 jours d'abonnements inclus.

Si tu n'achètes pas, ça dépend sur quel serveur : US - EU

Pour le moment le seul intérêt d'acheter le jeu avant que le passage F2P se fasse c'est pour avoir un compte "Vétéran". Les restrictions des comptes F2P (totalement gratuit donc pas d'achat de boîte) sont détaillées ici : http://tera-europe.com/fr/tera-club.html

---------------------------------------------------

P'tite info confirmée : même après le passage F2P il sera quand même possible d'avoir un compte Vétéran (= Founder pour la version US) :
TERA_ScreenShot_20130114_220211.jpg

Dernière modification par JNH ; 14/01/2013 à 22h07.
Citation :
Publié par Masamitsu
Juste une question pourquoi quand je veux acheter le jeu, je dois choisir le type d'abonnement ?

Il est pas B2P ?
Sur la version US on te demande de choisir obligatoirement un mode d'abonnement.
Par défaut il faut choisir 1 mois.
Contractuellement ce mois sera débité une fois que ta période d'1 mois incluse avec l'achat du jeu sera achevée. C'est une méthode courante aux US, une sorte de garantie financière.

Sauf qu'une fois le jeu activé, il suffit juste d'aller dans le tableau de gestion de compte et d'annuler le renouvellement d'abonnement.
Il ne sera pas débité sur ta CB. (Tu recevras par mail une confirmation d'annulation de renouvellement)

Tu bénéficieras quand même de ton jeu et du mois de jeu inclus.
Citation :
Publié par K&D
Sur la version US on te demande de choisir obligatoirement un mode d'abonnement.
Par défaut il faut choisir 1 mois.
Contractuellement ce mois sera débité une fois que ta période d'1 mois incluse avec l'achat du jeu sera achevée. C'est une méthode courante aux US, une sorte de garantie financière.

Sauf qu'une fois le jeu activé, il suffit juste d'aller dans le tableau de gestion de compte et d'annuler le renouvellement d'abonnement.
Il ne sera pas débité sur ta CB. (Tu recevras par mail une confirmation d'annulation de renouvellement)

Tu bénéficieras quand même de ton jeu et du mois de jeu inclus.
Merci pour ces explications K&D
Rah... j'ai voulu m'y remettre mais, ayant trop de perso faut que j'en delete quelques uns avant d'en refaire un.
J'ai un warrior lvl 3 à supprimer, il me dit que ça prendras 24h... c'était pas instant pour les persos sous le lvl 5 avant ?
Ah oui tiens ça aussi c'est le point énervant par rapport à l'US où c'est instantané. Vraiment pas utile ce genre de mesure à si bas lvl.
Citation :
Publié par Kraspy
J'hesite vraiment a l'acheter (vu les prix...), a votre avis sa vaut le coup ?
non vaut mieux que tu économise tes sous.
Citation :
Publié par JNH
Vraiment pas utile ce genre de mesure à si bas lvl.
Ouais, surtout quand on vient de créer un perso, puis qu'on veut refaire le même avec le même nom parce qu'on s'est manqué, paf, dommage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés