Aller à la page... |
Appel à témoin : lag sur les serveurs Gameforge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai déplacé ton message pour ouvrir un nouveau sujet.
Voilà plusieurs mois que j'entends parler de problèmes de lag sur les serveurs Gameforge (Europe). Et j'aimerais quelques témoignages. Notez bien qu'on parle de lag (problème venant du serveur) et non de problèmes lié à votre connexion ou à votre machine. Voir ce sujet pour de plus amples explications entre "ramer" et "lager". J'ouvre donc deux sujets en parallèle : - l'un pour les témoignages sur les serveurs européens de Gameforge - l'un pour les témoignages sur les serveurs américain de En Masse VOUS ÊTES SUR LE SUJET DÉDIÉ AUX SERVEURS DE GAMEFORGE (EU) Donc à ce jour (ne me parlez pas de votre expérience d'il y a plusieurs semaines), est-ce que vous rencontrez des problèmes de lag sur les serveurs Gameforge ? Que la réponse soit "oui" ou "non", c'est tout aussi intéressant à savoir. Donc, merci de préciser par exemple : - le serveur, - le jour et l'heure, ou vos plages de jeu habituelles - zone de jeu concernée ? - dans quel coin de la France ou du monde êtes-vous localisé - votre FAI ? votre type de connexion Internet (fibre, ADSL, ...) - toute autre information que vous trouverez utile de préciser. Si vous avez des remarques à faire sur les serveurs d'En Masse, merci de les faire dans cet autre sujet. Et merci également de ne pas commenter les retours des autres, ce n'est pas l'objectif de ce sujet de discussion. Dernière modification par Daynos de Nory ; 14/01/2013 à 17h59. |
![]() |
|
|
Je lag aux horaires des Nexus, le jeu devient alors souvent injouable avec des latences énormes sur l'exécution de n'importe quelle action en jeu
- le serveur : Killian - le jour et l'heure, ou vos plages de jeu habituelles : très variables, plutôt le soir - zone de jeu concernée : toutes les zones - dans quel coin de la France ou du monde êtes-vous localisé : Sud est - votre FAI ? votre type de connexion Internet (fibre, ADSL, ...) ORANGE, Fibre optique Dernière modification par Jarell ; 17/02/2013 à 16h11. |
![]() |
|
|
Depuis la maintenance du 14, c'est lags immondes, freeze serveurs pour tous le monde sur Killian.
|
![]() |
|
#412347 |
|
Depuis une semaine aussi sur le jeu serveur FR, on joue a 2 de chez moi et pas de soucis non plus. Donc tant mieux pour nous
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|