Aller à la page... |
L'occident opte lui aussi pour le free-to-play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
TERA passe pas F2P parce qu'il pète la forme en Europe, les faits sont là, point barre.
|
![]() |
|
#412347 |
|
Mwarf je ne parle même pas des offres d'achat du jeu rien qu'en comparant les deux boutiques officielles... -edit- et crotte j'arrive pas à avoir la latence avec le gestionnaire des tâches il m'affiche rien et j'arrive pas non plus à ping l'ip du serv, que ce soit côté EME ou GF. Dernière modification par JNH ; 10/01/2013 à 20h00. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est de pouvoir l'afficher via gestionnaire des tâches, je ne suis pas sûr de saisir, mais le problème ne vient pas de la liaison client-serveur. Il vient du serveur lui-même qui galère à traiter l'information; on avait émis l'hypothèse que ca provenait de l'outil de matchmaking interserveur et ca semblait coller mais y a pas eu trop de focus dessus la part de l'équipe technique (lololol) gameforge. Pour ce qui est de ping l'IP, j'ai plus l'adresse en tête, mais ca doit pouvoir se trouver sur le forum offi. Au pire, en farfouillant avec genre netstat tu pourras trouver. Perso j'arrivais très bien à pinger les serveurs de jeu (et le ping était tout à fait normal) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis sur la version US depuis ce matin, que du bonheur..
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, devant la recrudescence de questions diverses de plus en plus hors sujet, j'ai déplacé certains messages ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204525 en attendant d'avoir le temps de mieux les réorganiser.
En effet, il serait même préférable de poser des questions techniques dans le forum dédié au questions techniques et au support. En utilisant un sujet par question, ça permet aux gens qui viendrait à se poser la même question de trouver plus vite la réponse. Quand les questions/réponses se mélangent dans un même fil de discussion dont ce n'est pas le sujet, ça n'aide pas vraiment à s'y retrouver plus tard. Merci donc de choisir le forum le mieux adapté pour poser vos questions ![]() Il y a également un sujet FAQ ici en mode Wiki. Vous pouvez donc l'éditer vous-même pour rajouter des Questions/Réponses récurrentes si vous connaissez et la question, et la réponse (et que vous êtes lassé de la répéter ![]() Dernière modification par Daynos de Nory ; 11/01/2013 à 08h33. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Les abbonements seront automatiquement résilier?
|
![]() |
|
|
Bon je me suis lancer dans la version free unlimited d'enmasse on verra si ca me donne envie d'y rejouer
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ha bravo bel esprit !
Du coup j'achète une version US ! ![]() Dernière modification par Compte #362935 ; 12/01/2013 à 13h01. |
![]() |
|
#362935 |
|
Non mais l'annonce du F2P a souvent pour effet de vendre qques boîtes avant ^^ Et puis les gens veulent leur statut vétéran c'est pour ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le statut Vétéran offre bien plus de petits trucs sympa (moins de restrictions quoi) que le statut Recrue (F2P n'ayant rien déboursé). C'est surtout pour ça que les gens (comme moi ^^) achètent le jeu en version boite. En plus, il est à 15€ sur UbiShop ! Ça vaut vraiment le coup. (jeu + 30 jours d'abonnement, puis donc statut Vétéran) Après, le F2P de Tera a l'air bien moins restrictifs que celui de SWTOR par exemple, donc à voir si tu penses que ça vaut le coup de débourser 15 € pour les quelques avantages que cela peut t'offrir. (notamment plus de places pour stocker, pour vendre à l'HdV, pas de limitation de courrier, et surtout, 8 slots de persos au lieu de 2) http://tera-europe.com/fr/tera-club.html |
![]() |
|
|
Ah d'accord, merci pour les réponses, il m’intéresse mais pas autant que la refonte de FFXIV du coup la simple offre F2P ça ira.
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah je vais voir ce que ça donne moi aussi
![]() |
![]() |
|
|
Oh, un Mégaboulet
![]() ![]() ![]() Je ne sais pas si c'est passé par ici mais la monture qu'on a quand on est en tant que "founder" : |
![]() |
|
Lehpiet Deuvigne |
Trouver plus de messages par Lehpiet Deuvigne |
Invité
|
Ici : clic
|
![]() |
|
#362935 |
|
J'ai envie de reprendre TERA mais je ne comprends pas trop.. je suis en train de télécharger le jeu EU mais du coup, il vaut mieux aller sur US?
Si oui, ça se passe que sur le lien donné plus haut? http://tera.enmasse.com/?lang=en Et on peut pas "fusionner" les comptes donc? ![]() J'ai essayé de créer 2 comptes sur le site d'enmasse mais je ne reçoit toujours pas de mail... |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Bien plus tard, c'est à dire, 1h, 1 jour? voir plus?
![]() Parce que du coup, je peux même pas me loguer sur le launcher US pour télécharger le jeu ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|