ArenaNet

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais à signaler l’évènement, que je trouve quand même assez remarquable : j'ai reçu une carte de vœux de la part d'ArenaNet.
Elle se présente comme une simple carte pliée horizontalement. Sur le devant un dessin d'une couronne de noël en papier sur laquelle sont accrochés quelques décorations, dont les différents membres des héritiers du destin, eux aussi en papier, et stylisé façon très... mignonne. ^^

A l’intérieure on peut lire :
"Happy Holidays from ArenaNet
Thanks for helping to make 2012
such a great year!"
Entouré de tout un tas de signatures. (J'ai reconnu Stephane Lo Presti ^^)

Et derrière, le logo d'ArenaNet et le nom de la dessinatrice.

Ça me fait super plaisir, mais forcément je me demande : "pourquoi moi ?", beaucoup d'autres l'ont reçu ?
Ils font ça quasi chaque année, bcp de personnes travaillant pour des fan site la reçoivent, et certain joueurs "chanceux" tiré au hasard aussi.

C'est tombé sur toi cette année
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Tu figures peut-être parmi les meilleurs clients du jeu, ça serait alors une manière de te remercier : p
En tout cas, c'est une très jolie attention!
C'est peut être ça, en tout cas j'ai aussi reçu cette carte aujourd'hui avec dédicaces... vraiment une belle attention
Citation :
Publié par Locke Cole
Ok mais ils s'occupent quand du clipping et du lag ?

( je sors )
Les tengus, les kodans... Les skritts

EDIT dessous : Et m..... désolé . Ce qui est beau c'est que Locke m'a répondu sur l'autre bon sujet en citant ce post. Bravo

Dernière modification par Melila ; 07/01/2013 à 17h20.
Citation :
Publié par Kethounet
Ça me fait super plaisir, mais forcément je me demande : "pourquoi moi ?", beaucoup d'autres l'ont reçu ?
Sur nos 4 comptes familiaux, c'est mon épouse qui l'a recu
J'espère qu'ils vont faire de même pour ceux qui les font vivres pour de vrai lool.
Et la ils oublient tous ceux qui ont vraiment faire gagner de l'argent à Anet
Pour ceux qui ont reçus la carte, vous avez achetés des gemmes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés