Blabla WOT divers :p (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis en train de monter le BlackPrince (j'ai tout débloqué, je m'attaque au dernier grind de 100K xp pour changer de machine) et c'est vraiment pas évident à jouer. Je me croyais 'un peu' blindé: je ne le suis pas. Je me suis dit que ça allait mieux se passer avec le dernier canon débloqué mais ça change presque rien à la puissance de feu et niveau mobilité: 20km/h c'est vraiment peu (alors que je joue le TOGII et que je connais par cœur le mot L I M A C E) ; d'ailleurs il me semble que c'est le tank tiers VII le plus lent. Ce tank est pénible, mais le suivant en vaut il la peine ? Ressens t on le palier ? Que pensez vous du Caernarvon ?

Reste que j'aime bien les noms des tanks Brit (c'est déjà ça )
Perso je trouve le BP super blindé. Les degats qu'il encaisse sont hallucinant.

Le tank d'après est complètement différent, il encaisse pas grand chose, je le joue en soutient/harceleur/scout sur les map qui s'y prêtent, en hull down.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Je suis en train de monter le BlackPrince (j'ai tout débloqué, je m'attaque au dernier grind de 100K xp pour changer de machine) et c'est vraiment pas évident à jouer. Je me croyais 'un peu' blindé: je ne le suis pas. Je me suis dit que ça allait mieux se passer avec le dernier canon débloqué mais ça change presque rien à la puissance de feu et niveau mobilité: 20km/h c'est vraiment peu (alors que je joue le TOGII et que je connais par cœur le mot L I M A C E) ; d'ailleurs il me semble que c'est le tank tiers VII le plus lent. Ce tank est pénible, mais le suivant en vaut il la peine ? Ressens t on le palier ? Que pensez vous du Caernarvon ?

Reste que j'aime bien les noms des tanks Brit (c'est déjà ça )
A partir du Caernarvon, les lourds Brits changent de gameplay. On est plus dans du lourd et lent qui encaisse (et encore...), mais du bien plus mobile et qui n'encaisse plus du tout. Par contre, la tourelle du Caer bounce pas trop mal, faut jouer en profil bas machin...

Niveau canon, on reste dans la lignée des Brits, précis, rapide et faibles dégâts.

Perso, je trouve cette ligne dure à jouer et globalement les brits en général. Pour commencer le jeu, j'aurais ptet du prendre du russe, quand je vois les KV1 - 1S et les IS, j'ai l'impression que de l'easy mode par rapport aux brits.
J'adore le BP, sauf dans les maps ouvertes. Il suffit d'un seul obstacle pour montrer seulement ton flanc anglé, et tu ding tout ce qui vient. La tourelle est monstrueuse aussi.
Et pour son gun, c'est justement dans ces situations où tu ne craint absolument rien après t'être bien placé, qu'il fait toute la différence. Et tu craint moins les scouts du coup.
Faut juste veillé à jamais faire face au tireur ennemi.

Pour le caern, je m'attendait à un truc vraiment pas terrible. Mais j'ai été surpris. Le gain en vitesse est agréable, et son UFP bounce du tonnerre de Brest, si bien que plus tard, en lisant 130 d'armure, j'ai été étonné. Après c'est sur qu'il est préférable de rester derrière avec, son canon est d'ailleurs très bien pour ça.
Citation :
Publié par Sir_Simon
J'ai dû le voir deux fois en 5k parties, heureusement qu'il faut pas le tuer pour avoir la médaille expert USA...
C'est pas pour rien que les premium font pas parties des listes pour ces médailles, sinon on les aurait jamais ^^
@Baluchon

Effectivement pour commencer WoT les russes sont tout indiqués, effectivement c'est un peu easy mod, entre KV, 1S, IS3 etc, ce sont des chars qui pardonnent beaucoup et qui font tres mal... Des qu'on aborde certaines nations au gameplay particulier (type Fr ou Anglais) il est clair que tirer partie des spécificités du char demande de la reflection, de l'intelligence de jeu et de l'experience (cela dit on peut apprendre sur le tas c'est juste....plus douloureux^^), en tout cas ce n'est pas nouveau que les russes soient au dessus, c'est clairement le mode facile, je dirais US et teutons mode normal, et les fr et anglais mode difficile (apres il y a des exceptions mais globalement c'est comme ca que je vois les choses).

Les chinois je ne les connais pas, mais ils me semblent peu originaux vis a vis des russes... ce qui me fait penser que ca va etre dur pour les developpeurs d'imaginer de nouvelles nations au gameplay original, et je dirais tant mieux, ils vont peut etre se focaliser (qui a dit enfin?) sur les modes de jeu une fois les arbres existants finalisés...
Citation :
Publié par Nasdaq
XVM, code couleur en fonction de efficiency ou WN7.

PS: ding 73% win rate!
Ptain c'est balèze quand même. Tu joues pas en solo pour arriver à ce genre de résultat ? ou alors tu fais la partie à toi tout seul à chaque fois ? Tu joues en quel tier ?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ptain c'est balèze quand même. Tu joues pas en solo pour arriver à ce genre de résultat ? ou alors tu fais la partie à toi tout seul à chaque fois ? Tu joues en quel tier ?
Simple, il doit jouer en peloton a 3 (bons) joueurs et toute l'optimisation qui va avec

Ca peut etre + facile d'arriver a de bonnes stats, en jouant de cette facon.

Enfin pour ma part, quand je joue en peloton avec des gens que je connais, je vois bien la différence flagrante que quand je joue solo en random.
A 3 tu peux tenir un bon coin de la map et focus un char dangereux, alors que solo, tu te feras débordé.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
zero solo depuis des mois, en platoon de 3 supers joueurs. tier 7 8 9 et un peu de 10.
mais bon j ai fait 1.1k parties en marder 100% solo a 70% de win rate ..
ah ué quand meme ! m'enfin je joue bcp en peleton aussi mais bon il faut etre 3 bon, a l'heure actuel on est plutot 0,75 bon dans les 3 xD

d'ailleurs tu joue sur serveur us non ? juste pour info,pourquoi avoir choisi celui-ci ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés