Blabla WOT divers :p (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah "Et?", comme je m'y attendais t'es un char de support qui peut rien faire tout seul. Dans les tiers au dessous ça va parce que même quand tes teammates font de la **** tu as moyen de faire qqch quand même. Avec un medium au tier8 par contre tu te fais déboiter.
Alors ok tu peux faire de bonnes parties mais ça dépend de ta team, et c'est trop galère...
Bon là je suis passé au Centurion 7 depuis 1 moment. Du fait de son canon il est bien meilleur (je déboite un t54 en 1v1 sans soucis), par contre ça reste gros, lourd et limité à 40km/h. Il gagne de son canon, mais il se joue comme 1 lourd sans en avoir l'alpha ou le tanking.

Habitue-toi

Je regrette d'avoir vendu le centurion 1 car c'était quand même un bon char mine de rien. Certes en soutien, certes pas solo, mais quand on fait les compagnies en tier8, je regrette de ne plus l'avoir (je le trouve bien meilleur que le panther 2 pour ce type de jeu, par exemple)

Pour ce qui est d'avoir "une team qui sert à qqch", c'est ce que je remarque souvent... J'ai des excellents scores ces temps, mais perds très souvent... Peu de soutien de la team, les mecs en char lourds (ST-1 en dernier exemple hier) qui se planquent DERRIERE TOI (et te poussent pour tirer), des mecs qui t'envoie scooter (alors que leurs chars sont plus rapide, plus petits et ont plus de pêche).
Au final je m'amuse bien + avec celui là qu'avec le E50.

Mon soucis principal (qui l'était aussi sur le centurion 1), c'est les chars à barillets... Tu peux rien faire contre et c'est franchement bien lourd. A plus forte raison quand ils ont de la premium, comme c'est très souvent le cas maintenant. Si tu tombe face à un batchat ou un lorraine, tu peux espérer planquer ta caisse et qu'il bounce sur la tourelle, en premium, tu peux espérer recevoir de l'aide et ... c'est tout
Citation :
Publié par weakame
Et tu vas aussi me dire que tu vas monter les allemands pour aller jusqu'au léopard 1 ?
D'ailleur sur le fofo off y'a des rumeurs de stats du Léopard 1, ben il a l'air terrible...

Mais pour les tier 8 et 9 ?
Citation :
Publié par weakame
Rha mais ça devient bien lourd là les barillets quand les mecs sont en premi et que t'es avec un med brit: tu sais que tu meurs quoi qu'il arrive -.-
Si tu parle du batchat, avec 250+ de pen c'est normal qu'il perce un centurion 7/1 sans soucis
Citation :
Publié par Sir_Simon
Si tu parle du batchat, avec 250+ de pen c'est normal qu'il perce un centurion 7/1 sans soucis
là je pensais plus aux 1390, t69, lorraines et t54e1 qui percent la tourelle de face et anglée...

Du coup oui, je pense aux premium là :P
pour ma part le T69 l'ayant jouer je ne le trouve pas fabuleux, il a une penetration de merde il faut vraiment mais alors vraiment flanker avec sinon tu ne sert a rien.

par contre le T54E1 oulalalallala je l'adore , je ne sais pas combien il faut pour avoir l'as mais j'ai pas dépasser la maitrise 2 avec 1825 d'xp sur une bataille :/

pour en revenir au centurion, sur tous les tank que tu cite il faut savoir que a la fin du barillet c'est toi qui les tue si ils ratent leur coup 1 ou 2 shoot dans la precipitation s'en est fini pour eux
A la différence qu'ils sont plus rapides et pourraient s'enfuir

Ce que je critiquait tenais vraiment du barillet chargé au premium. Ils savent donc qu'ils vont faire obligatoirement 1 kill par barrillet, sans tir pénétrant sans dégâts.

Pour le t54e1, je pense que l'xp pour avoir le ace tanker parle de lui même
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Bon après une soirée lamentable, je me déclare officiellement nul à ce p**** de jeu !
non non ca arrive a tout le monde des soirée pourri !
surtout les vendredi samedi et dimanche.

Je crois que le pire c’est quand je dois grind un tank qui dépend que de la team pour profiter de la promo (week end dernier, 55K d'xp sur le tigre H , ce week end 25K sur le su85)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés