Blabla WOT divers :p (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc finalement vous me conseillez quoi sur l'is pour les 1e comp? On m'a déconseillé frères d'armes car seulement actif à 100% pour une 1e. Et en équipement vu qu'ils sont à moitié prix? J'ai déjà un filet de camo, je pense prendre les binos vu qu'elles peuvent être démontées sans gold?
Premiere comp Reparations qui marche tout de suite suivant le % sur tout les membres.

En équipement sur un IS fouloir+venti, parceque filet+bino inutile sur un lourd ca ne marche que a l'arrêt et la valeur de camouflage d'un lourd n'est pas ce qui le caractérise..

Et si je suis Honnete je peut meme te dire que je ne met pas d'équipement sur un char de passage que je ne compte pas gardé

Dernière modification par Brimstone ; 16/03/2013 à 12h51.
Citation :
Publié par Sedalc
Donc finalement vous me conseillez quoi sur l'is pour les 1e comp? On m'a déconseillé frères d'armes car seulement actif à 100% pour une 1e. Et en équipement vu qu'ils sont à moitié prix? J'ai déjà un filet de camo, je pense prendre les binos vu qu'elles peuvent être démontées sans gold?
pour un IS?

ventilation/fouloir pardi! apres tu garde une place pour ce que tu veux, suivant ton gameplay (boite a outils/binocles/+10% visée cest pas un luxe non plus, etc)

Pour la compétence, tu as 2 cas:

1°)le cas ou tu veux pas perdre d'xp et rien payer en gold:

donc la, Freres d'armes en 1er (surtout la, ca va up tres vite xp x3 équipage hein voire si tu es en compte premium, cest xp équipage x4,5 ce week end!!!)

2°)le cas ou tu dois perdre de l'xp

donc la, réparation en 1er jusqua 100% et apres tu continue dans une 2eme compétences jusqu'à 50%.
Apres tu decide: soit tu paye en gold, et tu respé en freres d'armes. soit tu paye pas en gold (juste en crédits) et tu respé pour frères d'armes, et tu devrais etre a 100% dedans.

hop
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
pour un IS?

ventilation/fouloir pardi! apres tu garde une place pour ce que tu veux, suivant ton gameplay (boite a outils/binocles/+10% visée cest pas un luxe non plus, etc)

donc la, Freres d'armes en 1er (surtout la, ca va up tres vite xp x3 équipage hein voire si tu es en compte premium, cest xp équipage x4,5 ce week end!!!)

donc la, réparation en 1er jusqua 100% et apres tu continue dans une 2eme compétences jusqu'à 50%.
Apres tu decide: soit tu paye en gold, et tu respé en freres d'armes. soit tu paye pas en gold (juste en crédits) et tu respé pour frères d'armes, et tu devrais etre a 100% dedans.

hop
Pareil pour un KV1S ? et le T150 ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
pour un IS?

hop
s'il s'agit d'un equipage qui va suivre la progression de ses chars, je recommande mentor (chef de char). SI tu privilegies la montee en xp de ton equipage, cela est un bon choix et te permet de garder un peu plus d'xp quand tu reaffectes l'equipage. (sans passer par la case 100% respe gold) Tu perds un peu sur le temps de reparation, vu que c'est une moyenne, mais quand on farme l'xp
Heu, c'est pas pour un sondage, mais vous équipez tous vos chars ? C'est à dire avec les modules genre fouloir etc ?

Ca me parait un peu fou vu le prix que ça coute pour un char en bas-milieu de ligne.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Heu, c'est pas pour un sondage, mais vous équipez tous vos chars ? C'est à dire avec les modules genre fouloir etc ?

Ca me parait un peu fou vu le prix que ça coute pour un char en bas-milieu de ligne.
bien sûr, cest indispensable! quand tu fais un perso sur un mmorpg, tu va pas combattre tout nu?

Le prix des équipements est cher quand on commence le jeu (surtout en compte gratuit), oui. Mais après, tu verras tu feras des gains de crédits, et ca va saccumuler. Apres suffit d'attendre une tres belle promo comme ce week-end, et ainsi tu prends plusieurs exemplaires de chaque d'avance (par ex: 10 fouloirs de canon) !

Si tu un bon planificateur, ya moyen de jouer en profitant de tout à 50% de réduction (les munitions gold, lequipement, les consommables, les chars jusqu'à tiers 8 parfois, lentrainement de l'équipage, etc, etc)

Et tu perds rien, si jamais t'en a pris trop, t'attends la fin de promo, et tu revends le tout au prix que tu auras payé!
Ben je fais comme Alucard, j'équipe que ceux que je garde, et encore, vu le nombre de branche je privilégie d'abord l'achat de chars.
J'te remercie mais je combat pas tout nu . Pour moi c'est juste des petits bonus alors au vu du prix (même à 50%), je préfère passer aux chars plus vite, ça coute. Et puis j'vois pas d'énorme différences.
Mais oui faire du stock c'est pas con, faut juste les crédits derrière ^^
Pareil je n'équipe que les chars que je garde, je voit pas l'intérêt d'équiper des chars de passages surtout avant le Tier 8/9 ou il te faut Maxi 150/200 parties pour passé au char suivant.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ben je fais comme Alucard, j'équipe que ceux que je garde, et encore, vu le nombre de branche je privilégie d'abord l'achat de chars.
J'te remercie mais je combat pas tout nu . Pour moi c'est juste des petits bonus alors au vu du prix (même à 50%), je préfère passer aux chars plus vite, ça coute. Et puis j'vois pas d'énorme différences.
Mais oui faire du stock c'est pas con, faut juste les crédits derrière ^^
Justement c'est loin d’être de petits bonus. 10% de reload c'est pas mal globalement mais 10% de reload ça permet surtout de pouvoir claquer ce dernier coup avant que l'adversaire ne le fasse et ainsi se manger un obus de moins. Même chose pour la visée.

Pour le camo/vision c’est le petit plus qui permet de rester à qq mètres de la distance de vision et ainsi tuer impunément, le truc qui fait que c'est toi qui spot (te donc récupère l'xp) et qui te permet de voir le mec bien planqué tandis que les autres étaient aveugles

Et ces bonus sont particulièrement indispensables sur les tanks stock pour justement éviter de galérer.

Maintenant le prix, bha j'utilise en priorité repa/binoc/camo (qui peuvent changer de tanks, pas besoin d'avoir un set par slot de garage) quand c'est un tank de passage (même sur les lourds, c'est gratuit) et au pire c'est 10 golds (soit négligeable quand même, sauf bien sur pour celui qui ne débourse strictement rien sur le jeu)

Ce w-e j'ai claqué toute ma thune dispo dans les equipements à 50%, je pense pas en acheter avant plusieurs mois vu mes prévisions de tanks et mes slots de garages déjà achetés
A partir du tiers 5, que je les garde ou pas je les équipe complètement avec les équipements (que je démonte à la fin si je revend le tank).

Et comme le dit PAFPAFBOUMBOUM, en profitant des offres à 50% moins cher, en étant suffisament prévoyant, on achète jamais ni ses équipements, obus gold, places de garage ou les consommable au plein prix, et donc au final ça coûte pas cher.
10 golds ça ne fait jamais que 5 centimes d'euros en prenant la première offre par CB. C'est vraiment pas se ruiner que de mettre des équipements qui coûteront 10cts d'euros à démonter pour 150/200 parties
apres sa dépend de la catégorie du char * , tu va pas mettre la même chose sur un TD , light , medium heavy , arty .

moi je ne pilote que du light donc pour un TD je sais pas trop se qu'il faut mettre , surtout que sa peux chnager d'une nation a l'autre .

enfin il reste des impératif sur les light : ventilation et optique traité * .... pour le 3ème c'est selon le char
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés