Blabla WOT divers :p (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EnAttendant
Avec le P faut surtout bouger de gauche a droite pour qu'on ne vise pas tes points faibles très (trop) visibles ET jouer face inclinée.
Après ca dépend aussi de ce que tu trouves en face mais joué comme ca tu peux régulièrement bloquer pas mal de mecs pour un moment
exact! on arrive meme a faire bounce des tiers 9 qui ragent
C'est quoi cette connerie???
Je change de canon sur mon is3 je me retrouve avec un paquet de HE que je change évidement fissa pour une plus grosse partie de AP.
Je lance une partie, je me retrouve face a un char je tire paf 53 dgt.. je me dit putain.. il a eu une moule d'enfer..
Je tire ma seconde prune ca part dans le vide cosmique.. bon pas grave et la je vois a l'écran apparaitre un 3 m'indiquant que je n'ai plus que 3 prunes dans le chargeur..
Je me dis WTF? j'en avais bien plus et la je regarde.. Oh surprise ce con de char me tire des HE depuis le début.. ah bah je comprend mieux les 53 dgt d'un coup..
Mais pire et c'est la que ca me fais râler.. les HE sont en PREMIER dans la liste de munitions donc il les a chargées logiquement en premier et comme c'est bien un truc auquel personne ne pense a regarder prcq normalement tu tires de l'AP de base..
Alors quoi? Bug??
Partie complétement merdée a cause de ca en tout cas..

Edit: Seconde partie en ce moment et même manége.. HE en premier dans le rack... connerie de mer...
Dans l'écran ou tu sélectionnes tes munitions, tu peux normalement faire un clic droit dessus pour changer l'ordre.

Dernière modification par Sweet Pea ; 04/01/2013 à 17h33.
Oui ça m'arrive souvent quand je change de canon sur un char les HE qui passe en 1. Du coup quand je lance la partie ça tire celle la au lieu des AP. Essaie de changer le canon jusqu’à ce que l'ordre redevienne bon.
Certains canon (souvent les derp gun mais aussi ceux des artilleries) ont les munitions HE par défaut.

C'est vraiment pas nouveau.

Pour changer l'ordre des munitions, c'est comme les consommable, il suffit de cliquer dessus dans l'écran de réapprovisionnement.
C'est également là que vous pouvez modifier la quantité de chaque munitions embarquées pour ceux qui ne s'en sont pas encore rendu compte...
Bon, je viens de débloquer le lorraine 155 50 y'a quelque jours, et même en ayant l'upgrade canon, j'aime pas. C'est normal? Du coup j'ai pas encore vendu l'amxf3am, qui rox du poney je trouve.

Sérieux, avec le lorraine, si je fais plus de 150 xp par batailles, c'est un exploit. Sans parler du débattement plus faible, j'ai la vague impression de miss un max de fois bien qu'il me semblait avoir lu que la précision était meilleur avec le nouveau canon.
Sans parler de la misère contre du tier 10. Sur une partie bien pourri aujourd'hui, mes dégâts se situaient entre 28 et 110 (direct hit).
Persévère!
J'ai eu exactement la même chose quand je l'ai acheté et j'ai faillit le revendre!
Le changement d'utilisation est assez énorme quand tu as prit tes habitudes avec l'amx.
Continue a le jouer et ca va aller mieux.
Je viens de finir l'xp pour le suivant et finalement il n'est pas mauvais, juste différent.
Niveau pruneau tu peux mettre du 700+ de temps en temps, ca dépend ou tu touches.. les cibles de dos/coté sont toujours plus gratifiante en terme de dégâts.
Même si tu ne mets pas de grosses claques tu tires plus vite que les autres arty, tu es plutôt précis (encore que parfois ca ne veux pas..) et tu as un bon speed qui permet de relocaliser facilement.
Par contre oublie les bounces de l'amx.. on te vois, on te shoot, tu meurt.

Et pour les canons c'est la toute première fois que ca me fais le coup!
JAMAIS aucun autre char et j'en ai fais une paire n'ont eu ce soucis. Merci pour la chtuce en tout cas.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Bon, je viens de débloquer le lorraine 155 50 y'a quelque jours, et même en ayant l'upgrade canon, j'aime pas. C'est normal? Du coup j'ai pas encore vendu l'amxf3am, qui rox du poney je trouve.

Sérieux, avec le lorraine, si je fais plus de 150 xp par batailles, c'est un exploit. Sans parler du débattement plus faible, j'ai la vague impression de miss un max de fois bien qu'il me semblait avoir lu que la précision était meilleur avec le nouveau canon.
Sans parler de la misère contre du tier 10. Sur une partie bien pourri aujourd'hui, mes dégâts se situaient entre 28 et 110 (direct hit).
il n'a pas exactement le même gameplay que l'amx mais il est précis et a une très bonne cadence de feu, apprends a jouer sur ces points forts et tu verra cela compense aisément son alpha faible
moi j'ai débouché le M7 pour m'envoyer derrière la cravate la branche barillet us pour la comparer aux deux branches barillet Fr que j'ai achevé en long en large et en travers.

Et bin ce M7, au début je pensais que c'était une voiture à pédale pour les gosses la...genre la Ferrari en plastoc pour enfant de 2ans...

Mais après l'avoir mis full, je pense qu'en fait c'est un déambulateur muni d'un canon... même les T50 me déboîtent pdrrrrrr... j'ai jamais vue ça, pourtant jme suis traîné tous les boulets des branches Fr, jme suis traîné les ptits russes et même les Anglais...

Mais le M7, jcrois que c'est la palme... le mot useless a du être inventé par le premier mec qui a essayé ce tank...

Bref...vivement le T21 qui a l'air de plus ressembler à quelque chose ^^

bon courage amis tankistes
Citation :
Publié par kuroroh
moi j'ai débouché le M7 pour m'envoyer derrière la cravate la branche barillet us pour la comparer aux deux branches barillet Fr que j'ai achevé en long en large et en travers.

Et bin ce M7, au début je pensais que c'était une voiture à pédale pour les gosses la...genre la Ferrari en plastoc pour enfant de 2ans...

Mais après l'avoir mis full, je pense qu'en fait c'est un déambulateur muni d'un canon... même les T50 me déboîtent pdrrrrrr... j'ai jamais vue ça, pourtant jme suis traîné tous les boulets des branches Fr, jme suis traîné les ptits russes et même les Anglais...

Mais le M7, jcrois que c'est la palme... le mot useless a du être inventé par le premier mec qui a essayé ce tank...

Bref...vivement le T21 qui a l'air de plus ressembler à quelque chose ^^

bon courage amis tankistes
Jai pas trouvé si nul que ca le M7 (ya bien pire a ce tiers dans dautre nations), canon pas tres puissant cest le seul hic, mais ca on sen sort.

Arrivé au T21 on change carrément de style de jeu:
le T21, est pas mal, a part sa trop grosse taille (pour un scout), tu as largement moyen de te faire un gros lourd tiers 8 qui est solo en tournant autour (un T34 ricain, a l'instant comme ca je viens de faire)
Le truc chiant, cest qu'évidemment tu feras scout 9 parties sur 10 vu que tu sera en bas de liste (son canon est idéal pour snipe et reload rapide donc ca permet aussi de temporiser et aider au Dps).

Plus que 17K xp et je chope le T71, et la, fin du rire, un tank en or ca
Citation :
Publié par Rigawe
Je comprends pas comment l'amx 13 75 peut être nul et le t71 bon...
Meilleur canon, meilleur vitesse (je croit), meilleur agilité c'est déjà pas mal.
j'ai craqué j'ai free xp le T21... et je dois admettre, que le T71 est vraiment supérieur en tout point à l'amx 13 75 sans aucun soucis. Venez pas crier au scandale, mes tank préférés sont le 13 90 et le 50 120...

Pourtant la c'est méga abusé tellement y'a pas photo... alors va falloir un rééquilibrage pour certaines machines de la branche Fr parce que la...

Et franchement, entre perdre 20km et ne jamais me faire one shooter par le premier chattard qui passait par la, je choisis le bouncing des us...

Du coup, jvais rentrer en croisade sur le fofo officiel, il faut sauver le soldat Eugène... et la ligne light/med FR éventuellement...
Exclamation
2 codes d'invitation pour la beta fermée de WoWP
Il ne reste plus de clé.
Merci à tous les participants
!

Salut les tankistes,
Je profite de ce fil pour vous proposer 2 codes d'invitation pour la beta fermée de World of WarPlanes :
Citation :
Two invite codes to the Closed Beta Test for your friends:
Le jeu est toujours en NDA, donc je n'en parlerai pas plus.
http://worldofwarplanes.eu/

Donc, celles et ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer un message personnel, selon le nombre de demandes et puisque je n'aime pas le principe du "premier arrivé, premier servi", je ferai procéder à un tirage au sort par ma fille de 6 ans.
Bonne chance à toutes et tous.

Dernière modification par Mavelic ; 06/01/2013 à 20h36. Motif: plus de clé !
Sais tu si une béta ouverte est prévue ?

J'entends tellement de mal de WoWP en comparaison de War Thunder que j'aimerais bien comparer par moi même.

Mais je me contenterais d'une béta ouverte pour ne pas priver un vrai fan de tester la béta fermée.
Citation :
Publié par Tessen
Pas de nouvelle pour l'instant.

Citation :
J'entends tellement de mal de WoWP en comparaison de War Thunder que j'aimerais bien comparer par moi même.
Je ne peux rien dire, mais ne connaissant pas WT, je ne peux rien dire non plus...

Citation :
Mais je me contenterais d'une béta ouverte pour ne pas priver un vrai fan de tester la béta fermée.
Cette décision t'honore !
Citation :
Publié par Tessen

ca n'est pas pour rien, aillant tester les deux, mais au final même si WT est bon, je prefere WOT.
Bonsoir,

je suis actuellement en train de monter l'arbre français niveau chasseur de chars.

Pensez vous qu'ils sont efficaces? Ou faut-il allez dans un autre pays?

cordialement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés