PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans l'écran ou tu sélectionnes tes munitions, tu peux normalement faire un clic droit dessus pour changer l'ordre.
Dernière modification par Sweet Pea ; 04/01/2013 à 17h33. |
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
|
Je confirme, dans la fenêtre de maintenance on peut changer l'ordre via un glisser je crois.
|
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Je comprends pas comment l'amx 13 75 peut être nul et le t71 bon...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La ligne des amx leger FR aura forcément un up, car la ca donne plus envie de les jouer
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Ou WG comme d'hab nous sort le nerf qui tue de la ligne us barillet comme ca ils seront au niveau des Fr
![]() |
![]() |
|
|
ouep , je vois plutot un nerf des US qu'un up des FR
![]() |
![]() |
|
|
oué ben, quils laissent profiter un peu, jen suis qu'au T21 moi
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
![]() 2 codes d'invitation pour la beta fermée de WoWP
Il ne reste plus de clé.
Merci à tous les participants ! ![]() Salut les tankistes, Je profite de ce fil pour vous proposer 2 codes d'invitation pour la beta fermée de World of WarPlanes : Citation :
http://worldofwarplanes.eu/ Donc, celles et ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer un message personnel, selon le nombre de demandes et puisque je n'aime pas le principe du "premier arrivé, premier servi", je ferai procéder à un tirage au sort par ma fille de 6 ans. ![]() Bonne chance à toutes et tous. Dernière modification par Mavelic ; 06/01/2013 à 20h36. Motif: plus de clé ! |
![]() |
|
|
ca n'est pas pour rien, aillant tester les deux, mais au final même si WT est bon, je prefere WOT.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
je suis actuellement en train de monter l'arbre français niveau chasseur de chars. Pensez vous qu'ils sont efficaces? Ou faut-il allez dans un autre pays? cordialement |
![]() |
|
|
Ils sont bon tu aura juste une grosse déception au niveau de l'arl V39 qui est une bouse et ensuite ca redevient très bon.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|