[Archive] Crâ - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

J'ai créé un crâ lvl 2x "cheat" pour PvP et passer le temps, et j'adore complètement à "l'idéologie crâ", et son énorme polyvalence.

J'ai quelques kamas à mettre dedans pour jouer un maximum cette polyvalence. Dans la continuité de ce crâ lvl 2x, j'avais pensé le pex lvl 70-80 pour un mode bi-éléments, mais le problème, c'est que je n'ai aucune idée de quel mode de jeu prendre.

Pour cela :

•Je peux disposer de 2 parchottages complets.
•Il faudrait que ce mode soit puissant en PvP (surtout) et se débrouillant en PvM (facultatif).
•Il faudrait que ce mode puisse tirer toutes les possibilités d'entrave/boost du crâ tout en tapant relativement correctement.

J'attend remarques, expériences personnelles, suggestions de votre part, Merci .
Slt!
Pour du pvp en bi élément, je vois que 3 choix possible :
eau/air
air/terre
terre/eau

eau : permet de jouer sur l'entrave PO/PM (avec de la sagesse) et du mass degat avec expiation

air : tape loin sans ldv(harcelante)/vol de vie (abso) sans oublier (recul)

terre : gere les PM (cinglante) et tape fort (puni/destru)

A ce lvl 70/80, si tu as un parchottage possible je te dirais : sagesse/eau et de prendre un petit mode eau/air et xp jusqu'a la
De loin Harcelante/boost
A mi-distance Immo/OdT
Bourrinage a l'Abso
Et si tu as besoin de cac ou de t'en dégager tacle possible ou recul

Voila en espérant un peu t'aider.

Bon jeu
A+
Sram !
Bonjour, j'ai actuellement un crâ terre PvP, seulement un classe me pose un problème, et curieusement, je ne suis pas le seul ! C'est le sram ! (tada tadaaaa)

Ben voilà y a rien à faire, il se met invisible et me spam au piège de masse puis envoie son double dedans, quand je lui fait oeil de taupe me colle au CaC et me file 3 coups de dagues qui m'achèvent .

Donc voilà avez vous une stratégie particulière contre le sram ? Ou faut il que je change d'élément ? / Que je prenne des dagues ?
Citation :
Publié par Maniae
Donc voilà avez vous une stratégie particulière contre le sram ? Ou faut il que je change d'élément ? / Que je prenne des dagues ?
Nan, sérieux ? Tu arrives encore à perdre contre des Srams ?

Cinglante/Taupe. Recul si il se rapproche trop et c'est fini.
Le sram, c'est comme le reste : c'est celui qui a le plus de PM qui gagne. Perso, je lance Empoisonnée+Cinglante+Taupe au tour 1, puis je le cherche à l'explo (et ralentoche) aux tours suivants. Le dernier tour d'invisibilité, je me boost, et parfois je lance punitive sur le double pour taper sur le vrai deux tours plus tard.
Sram, si ils ont beaucoup de PM de base (7 par exemple), c'est chaud.
Sinon, j'ai quasi tout le temps l'ini sur eux, premier tour j'essaye de virer un max de pm possible, et la po avec taupe (donc en gros ça fait un truc du genre immo x 2 + taupe + cinglante).

Pour ceux qui ont 4-5 PM souvent ils ont 1 voir 0 PM a ce moment la, donc 2-3 PM sous invi, tour d'après je les cherche a la flèche immo et quand je les trouve, cinglante

Ensuite si j'les trouve plus je cherche a la explo/ralentissante, ou je mets un chafer et je vole des pm dessus histoire de courir vite (et si ils cc, 2 a 3 PA c'est toujours utile).

Souvent j'arrive a la fin de l'invi sans m'être pris trop de dégats, je lance tir puissant et après bah je retaupe, recul/cinglante + taper a la abso ou un autre sort de dégat.

Voila, je fais comme ça contre les srams et ça marche pas trop mal
Citation :
Publié par Baignoire
Bonjour j'aimerais savoir si pour le PVE, entre cra air et eau, lequel est le meilleur en question de vitesse des combats

Merci
A quel level ? Contre quels mobs ? Solo ou en team ? Farm ou pas ?
Citation :
Publié par RainbowDream
A quel level ? Contre quels mobs ? Solo ou en team ? Farm ou pas ?
Lvl ~5X

Je suis actuellement air et j'xp à otomai, solo. Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par farm.
Bonjour/soir !

J'hésite de l'avenir de mon Cra , mais je veux en tout cas qu'il soit multi-éléments .

Vous me conseillez d'opter pour quoi au lvl 12x ?

Air/terre ? Air/feu ? Eau/terre ?

Merci d'avance.
Crâ lvl 6x terre CC
Salut au lvl 60 je pense me restater terre parce que mon cra air me soule un p'tit peu. Je ne pense pas parchotter (pas les moyens). J'ai pensé a sa:

}

22 CC
265 en force
25 en vita je compte investir un peu la dedant
Citation :
Publié par Le Pingouin Solaire
Bonjour je suis crâ air 70, j'aimerais une technique pour battre ces iopfeuabusay

Merci

Bah en théorie il y a peu de chance que tu les bates, ils frappent plus fort que toi et ont plus vie que toi vu qu' ils sont montés full vitalité donc peut etre qu' avec 8pa et pas mal de sagesse le combo fleche de recul + fleche dimox2 pourrait marcher, ils devront faire bond + tempete (donc environ 220 dommages par tour) et la c' est jouable sinon tu as aussi expitation pour empecher bond.
Je n’ai pas tout lu, je vous prie de m’en excuser. Néanmoins, j’ai parcouru la partie wiki du topic, et je n’ai pas vu de sujet consacré au crâ soutien. Je pense à un perso qui retirerait des pa, des pm, de la portée, boosterait ses alliés (dommages, cc, portée) et gèrerait plutôt pas mal les placements. Il n’y aurait donc plus beaucoup de place pour booster les sorts d’attaque, voilà pourquoi une orientation soutien me conviendrait (pvm multi donc).
- Est-ce une orientation viable, je pense notamment pour un second personnage ?
- Je pense mettre les points de carac dans la sagesse. Pour éventuellement faire des dégâts corrects sans avoir de stats de base, j’imagine qu’il faut plutôt tabler sur les sorts chance ou agilité (à cause des paliers). Lequel me conseilleriez-vous ?
- Je ne connais pas bien les combinaisons de sorts crâ, les cooldowns, etc., j’aimerai donc savoir sur combien de pa de base minimum il faudrait partir pour être efficace

Merci d’avance de vos conseils.
N'importe quel Crâ fait la même chose en frappant, le Crâ pur soutien n'existe pas puisque de toute façon tu tapera que ça soit Glacée, Immo, Cinglante, Taupe, Expia, Recul ou Ralentissante. Puis bon arrivé à HL, tu as suffisamment de point pour monter Explosive, Punitive ou Absorbante donc tu auras là encore les moyens de taper, surtout qu'en PvM, Explosive est monstrueuse quand tu as une MdA au cul.

Quand aux points, bah il y a pas de secret, tu parchotte le tout et après tu peux bien mettre 200 sagesse de base et 150 de base force/feu/air puisque de toute façon tu es voué à taper dans tous les éléments. Quand aux PA à avoir, pour jouer de façon à l'aise, en ayant pas trop de problème pour les combos Boost+Sorts, le 10 PA est le minimum à avoir, moins de PA ça devient injouable puis tu n'optimise pas assez le Stimulant : 11 PA permet des combos encore trop proche de ce que le 10 PA offre, alors que le 12 PA c'est ... de la crème :3
Plaup les joliens,

Une ami cra ( personne s'en doutait !) lvl 190 et qui se lasse de son mode full air a décidé de tenter le bi-élément (il est passe feu,terre,eau puis air) avec les 2 éléments qu'il a préféré qui sont l'air et le feu.

Donc ce serais pour savoir si je doit poster dans le wiki cra feu, air, multi ou le général pour son optimisation ( made in JoLanD ) ?
Citation :
Publié par Babylon-Sword
Salut au lvl 60 je pense me restater terre parce que mon cra air me soule un p'tit peu. Je ne pense pas parchotter (pas les moyens). J'ai pensé a sa:

}

22 CC
265 en force
25 en vita je compte investir un peu la dedant
Avec la maj, tu n'as pas vraiment besoin de jouer CC. Ils ne sont pas si énormes.
Concentre toi sur un jeu full sort, sans te soucier des cc, à ce niveau, ils demandent trop de sacrifices.
Sinon, --> / /
Citation :
perso je pense que tu devrais faire un cra eau c'est super bien en ce moment grâce aux maj ^^
bah pourquoi reste tu sur ce wiki alors ? Ok va te balader sur tous les wikis iop terre et dit leur de passer feu, va sur le wiki éca feu et dit leur de passer terre... Franchement, si il post ici, c'est qu'il cherche à optimiser sont stuff terre, donc lui demande pas de passer eau. C'est inutile...
Etant crâ terre de cercle 90, je peut te dire qu'a ce level, les cc pour un crâ terre sont presque indispensables pour être à 1/2 a la puni. Sinon le stuff que tu as proposé est le même que le mien à ce lvl, il est très viable en pvp comme en pvm ( en tout cas contre les quelques perso non cra air qui de toute facon, à moins d' avoir un noob en face, t'explose )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés