warwick jungler

Répondre
Partager Rechercher
Alors pour commencer, je joue à LOL depuis un certain temps, et je suis bon dans tout les postes sauf jungler (j'ai essayé deux-trois fois mais j'ai fait du 0-4-1 alors bon..)
Avec la nouvelle jungle, je pensais pouvoir ressortir Warwick, qui avait quasiment disparu des games depuis un certains temps.

Alors maintenant est-il viable ? Et si oui, comment le jouer/stuffer ?
Mauvaise section, et vu la taille de ton message je pense pas qu'il y avait besoin de créer un nouveau sujet, tu pouvais poster à la suite du topic sur la jungle, ou ressortir le sujet sur Warwick grâce à la fonction rechercher.

Imo Warwick jungle c'est toujours aussi nul, ça clean lentement et ça sert à rien avant le lvl 6.
ouip désolé ^^' je ferais plus gaffe la prochaine fois.

C'est ce qu'on m'avais conseillé : Rester dans la jungle, counter-jungler en profitant de notre avantage de pv, et ne pas ganker avant le lvl 6 ou vraiment si il faut faire reculer la botlane adverse.
niveau spell c'était un truc style z-a-z-e-z-r-z...
Il a pris un nerf indirect assez sale à cause du nerf du FH, Wit's end et des résistances en général. C'est dommage parce qu'il était déjà pas du tout OP mais il prend un autre nerf derrière.

Après il clean pas moins vite qu'un lee / jax / shen, c'est pas vraiment là le soucis.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Après il clean pas moins vite qu'un lee / jax / shen, c'est pas vraiment là le soucis.
Autant Shen c'est le jungler le plus lent s3, autant Lee sin je doute que WW soit plus rapide.
plop, WW est quand même super safe et sa c'est cool
WW peux counterjungle.
J'aime l'argument de ses ganks pas opti avant le lvl 6, si j'ai un top avec du CC (riven/jax), j'y vais lvl 2 bien souvent je ya un flash qui saute, Mid et bot c'est tendu mieux vaut ne pas se montrer pré 6
Il profite pas de l'IG, vu que le FH est moyen bien maintenant ?

Même s'il va pas avoir un uptime énorme vu le cd du A, ça lui permet quand même de pas avoir à build de phage, avec un item 100% efficace. (je préviens direct, j'ai pas testé)
Citation :
Publié par Bromacia
J'aime l'argument de ses ganks pas opti avant le lvl 6, si j'ai un top avec du CC (riven/jax), j'y vais lvl 2 bien souvent je ya un flash qui saute, Mid et bot c'est tendu mieux vaut ne pas se montrer pré 6
Bah ouais enfin ça, ça marche avec n'importe qui.
Pour peu que ton top ait du CC, même une Sona peut faire claquer un flash.
perso ww je le start quand même machette 5 potions ca fais ça de moins a acheter plus tard .
(cramé mon mana pour me heal qand j'ai pas de bleu c'est des skills en moins si je dois gank)

sinon après bah je rush le sabre , ceinture du géant, et ensuite j'avise .

Ou je rush le negatron pour avoir le visage spi , ou la lame du roi déchue, ou l'item tanky du jungler ou si j'ai un beau paquet de gold :
Item jungler AD +Cape de feu .

les dégâts de WW en S3 sont a chier je trouve, même avec mon stuff mais franchement ce perso est une plaie .
il neutralise a l'ulti le perso adverse le plus chiant, il rattrape les champions qui tentent de s’échapper, il tank correctement avec un bon sustain avec les sbires ennemies pour push .

il a beaucoup d'utilité je trouve mais c'est clair que tu dois pas espéré faire un 20/0/0 avec lui .
Citation :
Publié par unurri
Lent ou pas, c'est surtout un gameplay pas fun du tout
osf du gameplay, ya des gens qui aiment, d'autres non.

S'il est pas joué, jungle ou top c'est que c'est un peu de la merde atm.

j'aime bien brk sur lui ceci dit, dans le genre je 1v1 tout le monde c'est bien sale.
Quelqu'un sait si une des attaques de WW est considéré comme un "sort" ?

L'idée étant de le monté Ap avec
lyandri, gantelet givran, masque spi, item jungler tank .

Les dégâts sont vraiment sympa, le life leech insane mais j'ai pas réussie a voir si le lyandri proc ou non .
(l'idée étant de faire proc de lyandri sur le slow du gantelet)

Edit : Après avoir revue mon match sur lol recorder ni son A ni son ulti qui font des dégats pourtant magique le font proc .
Tant pis je vais chercher autre chose .

Dernière modification par Lawless ; 24/01/2013 à 21h56.
J'ai pas test, mais l'ulti fais proc les items qui proc généralement sur les auto attaques, ce qui n'est pas le cas du lyandry, donc ca ne devrait normalement pas fonctionner.

Après c'est pas nul ww jungle, ca devient bon lvl 6, et avec une wriggle tu counter jungle de folie.
Ton but avant le 6 c'est pas vraiment d'aller gank, c'est de kill le jungler ennemi ou de le faire tellement chier qu'il pourra pas gank.
Au lvl 6, un gank mid ou top c'est un kill assuré, bot ca dépend de la compo mais normalement tu kill au moins un des deux...
Faut pas hésiter a farm comme un porc vu ton sustain, pour pop 6 rapidement, tout en emmerdant le jungle adverse. En gros tu montres pas le bout de nez sur les lanes quoi.
C'est efficace, mais faut que tes mates soient pas autistes, et qu'ils sachent que c'est comme ca qu'on joue ww jungle, et pas en gankant like a boss a la mumu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés