LoL Tracker : 27/12/2012

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Plop,

Voici une nouvelle édition de votre résumé de news en provenance des US. Les infos ne sont pas très nombreuses en ce moment (Logique vu la période), mais on en trouve malgré tout de bonnes. J'espère que vous passez d'agréables fêtes de fin d'années, et d'agréables vacances pour ceux qui en ont

Je vous rappelle que des quizz sont toujours en cours, et ne se terminent pas avant le 1er janvier. Il en va de même pour l'enquête sur le site. N'oubliez pas de participer, il y a des Paysafecards en jeu, des skins, ainsi que des chapeaux Teemo sur l'enquête du site


Sur ce, passons aux nouvelles. Bonne lecture !


La refonte graphique de Sion : Des idées sur la table
IronStylus a parlé de la refonte graphique de Sion. Celle-ci sera probablement dirigée par Grumpy Monkey, un autre designer graphique. Sion attends également une refonte de son gameplay, j'en avais parlé précédemment. En effet, son design graphique corresponds très mal avec la manière dont on le joue. C'est un gros tas de muscles armé d'une hache qui donne l'impression qu'il va nous découper avec, et pourtant, il est bien plus souvent joué en tant que mage. Riot souhaite une approche plus "réaliste" avec les champions. Réaliste entre guillemets car il s'agit au final toujours de fantaisie, mais ils souhaiteraient que les champions correspondent mieux avec l'image qu'ils dégagent, comme c'est le cas pour Diana et Darius par exemple.



Un retour des skins à 520RP ?
Alors que Riot vient de réformer les prix des champions, et qu'ils souhaitent s'attaquer à ceux des skins, IronStylus a discuté d'une possibilité. La qualité graphique des skins s'est beaucoup améliorée depuis l'année précédente, et tout les skins valent 975RP désormais. Un prix unique qui fait se poser une question à IronStylus : Est ce que les joueurs apprécieraient des skins de moins bonne qualité, mais avec toujours une touche de détail qui rends le skin cool ?
Un exemple : Kayle démasquée. Il s'agit là d'une modification de l'ordre du détail, mais le skin est plutôt cool car ce détail change malgré tout certaines choses. Ainsi, Riot voudrait sortir des skins avec le même genre de petits détails (Mais avec la qualité graphique qui suivra un minimum celle des skins à 975RP), mais à prix réduit, il s'agirait alors de se focaliser sur un élément particulier du champion plutôt que sur le modèle entier. Une idée que certains portefeuille pourraient apprécier. Nous sommes les premiers à le dire !



Les bordures récompenses de la saison 2 finalement conservées ?
Si vous vous souvenez bien, Riot envisageait de supprimer ces bordures apparaissant au chargement d'une partie, et montrant votre grade à la saison 2. D'après Nome, Yegg aurait une solution, et cela ne semblerait visiblement pas être la suppression. Affaire à suivre.



Des champions à 7800pi : Pourquoi ?
Bien que l'annonce a été fortement appréciée dans son ensemble, certaines personnes se sont posées la question du pourquoi augmenter le prix des champions venant juste de sortir. La réponse se situe dans le fait que Riot veut rendre la première semaine de disponibilité de ces champions un peu plus exclusive et moins frustrante (Notamment le fait d'en croiser à chaque partie).



Ralentissement de la sortie de champions, mais pas de l'équilibrage :
Comme l'a dit Riot, le rythme de sortie des champions va ralentir cette année. Cependant, l'équilibrage ne suivra pas ce même schéma. Riot souhaite conserver un équilibrage toutes les 2 semaines quand c'est possible.



Sejuani : Pas seulement une recherche de l'équilibrage...
En effet, Sejuani pose quelques problèmes de cohésion. Réalisée à la base pour être un tank, Riot semble trouver qu'elle a quelques soucis dans ce domaine avec son concept de base. Par ailleurs, son cochon ne lui sert pas beaucoup. Aussi Riot semble vouloir donner à Sejuani une plus grande raison de le monter.



Vers un nerf du start flask ?
Cette potion avec le concept de charge semble poser problème et tends à devenir un objet de départ très puissant combiné à des potions de vie. Riot l'a bien remarqué, et envisage d'agir si cela devient nécessaire. En tout cas l'objet est surveillé de près.



Une amélioration de la Warmog ?
Xypherous pense qu'il manque un objet procurant une grande régénération de PV. Bien qu'il le pense, il voudrait éviter de faire un objet ou une amélioration qui deviendrait un objet à rush pour le mid game plutôt qu'un objet à faire en end game. L'une de ses idées serait de multiplier par 3 la régénération de la Warmog si l'on a pas été touché par un champion pendant les X dernières secondes. Affaire à suivre !



C'est tout pour cette fois ! Bonnes fêtes de fin d'année
Moi j'aime bien Sej :<
Juste qu'elle est jamais jouée par la majorité des joueurs mais quand je l'ai dans mon équipe je considère pas ça comme un handicap
Je vois pas trop en quoi c'est un soucis vu que tout le monde peut le faire. Perso suivant les perso je start avec ou je la prend au premier back. Parceque perso ca me saoule de depenser 1k gold en popo (j'exagere, mais pas bcp ) alors que maintenant je depense guere plus que les 350 de depart (flask+5 popo).
Question d'ailleurs, qui pourrait appuyer le desequilibre de l'item, est ce que la regen mana marche pour l'energie? (je joue aucun perso sans mana ><). Si non, seul les perso a mana profite del'item et je comprendrais que ce soit genant du coup.

@deussus: l'autre aussi peut start flask ward popo non?
Oui tu peux, c'est juste pour dire que les lanes sont de plus en plus agressives et la ils te pondent 1item qui rend la Mid lane totalement inintéressante. Bref, c'est nul comme item.
Citation :
Publié par NoirCafé
Merci pour les News .
Vivement les chapions a 10000 PI , histoire d'en voir moins a la sortie , oh wait on me dit que cet argument ne tient pas la route .
ah , ceci dit on peut se consoler avec la "modif" des prix en RP
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par M. Burns
Les champions à 7800 PI ce sera uniquement la première semaine puis retour au prix normal, donc si, ça tient carrément la route comme idée.
est-ce bien suffisant alors, comme augmentation et comme duree pour ne pas en voir trop souvent ? J'ai un doute, mais j'ai pas trop connu les dernieres sorties de champ
Start flask c'est juste acheter le machin à 225 pos qui te file trois potions qui te rendent mana+hps et qui se recharge à la fontaine ^^'

Le point dans l'utilitaire, c'est le biscuit
La flasque t'as aussi un trick qui te permet d'arriver sur ta lane avec 3 flasques utilisées + 3 en stock (vu que tu peux en avoir 5 à la base), ce qui fait que t'as free potion pendant 10/15s et que derrière t'as encore 3 flasques à utiliser.
Citation :
Publié par Keyen'
Tu rates le truc.

La chose a JAMAIS se dire quand tu equilibre un truc "passif" (a savoir non basé sur une utilisation stratégique, j'utilise ce terme a défaut d'un autre plus approprié), c'est le "oui, mais il peut le prendre aussi".

Jamais.


Je te donne un exemple con. Si demain, t'as un item, qui, pour 475 po, te donne +100 ad, + 200 ap, + 1000 hp + 100 armor + 100 mres, qui dira que c'est honnetement equilibré?

Personne.

Pourtant, on peut parfaitement se dire "oui, mais il peut le prendre aussi!".

C'est pas parce qu'un item peut etre utilisé par tout le monde qu'il est pas broken, hein
Particulièrement aussi par le fait que certains champions se scalent mieux avec certaines statistiques que d'autres. Un item qui file 2500 d'ad sera certes cool, mais à ce moment là, qui va le mieux se débrouiller avec entre un Darius qui a un ratio AD sur son ultime faisant des dégâts brut ou un Malza sans aucun ratio AD ? =P
Citation :
Publié par Philidia
Un item qui file 2500 d'ad sera certes cool, mais à ce moment là, qui va le mieux se débrouiller avec entre un Darius qui a un ratio AD sur son ultime faisant des dégâts brut ou un Malza sans aucun ratio AD ? =P
Ben à fortriori on s'en fout puisqu'il vont se os à l'auto. Du coup malz a l'avantage
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