LoL Tracker : 27/12/2012

Répondre
Partager Rechercher
Teerius. Le futur calvaire pour tous les toplaners.
Citation :
Publié par MoZ
Teerius. Le futur calvaire pour tous les toplaners.
Quand il AA un ennemi il lui colle de la lave sur la tête. Un ennemi enlavé est aveuglé et perd 100hp/s en true damage pendant 3s, stackable 10 fois.

J'y ai cru pendant 5 secondes.
Ezlynn ! Pour le champion qui OS level 1

Kardle pour le champion qui recevra -10 mana cost sur un spell dans toute sa vie avec un commentaire de Riot du style : "Nous savons que ce champion est un peu en dessous des autres actuellement, cette modification devrait lui permettre de revenir à un niveau compétitif, nous sommes très excité à l'idée de voir ce champion oublié dans deux j... heu concurrencer les meilleurs champions de sa catégorie en compétition."
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Sinon atm je peux citer au moins deux junglers compétitifs qui train Trundle pour la S3. ;(
Ouais enfin c'est pas la première fois que cela arrive. C'est pour le principe, le champion est joué 1/1000 partie pendant 2 ans : aucune modifications, aucun nouveaux skins pour le mettre en avant. Tu peux faire des changements sur un char sans pour autant le buff. Exemple inverse pour Ezreal.

Pour commencer, c'est le seul champion qui a 4/4 sorts qui le bloque quasi 1 seconde à cause d'animations foireuses.

C'est pareil pour Trynda par exemple. OP pendant 2 semaines, big nerf derrière sans essais derrière et hop. C'est vrai y'a déjà tellement de carry corps à corps viable à bon niveau, y'a Jax et Olaf.... et voila.

Ce que je reproche à Riot, c'est le peu de tests à disposition des joueurs sur le PBE, même des trucs foireux qui ne sortiront jamais de ce serveur quoi, mais au moins que l'on puisse faire des tests. Je sais bien que c'est plus difficile que de balance une Annie, mais sans essais cela n'avancera pas. Alors je sais qu'en venant sur LoL fallait s'attendre à pas mal de changements vis à vis de DotA, la plupart sont très positifs d'ailleurs, mais avoir évincé une catégorie de perso, c'est moche.
Citation :
Les tests stupides sont effectués par Riot et par les joueurs professionnels.
Ce qui donne des carry de corps à corps super viables, en effet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Sinon atm je peux citer au moins deux junglers compétitifs qui train Trundle pour la S3. ;(
Le problème c'est que ya que toi qui les connait.

Sinon trynda est toujours bon faillit le jouer hier en ranked mais ça a dodge.
Citation :
qui c'est qui le joue ?

Je l'ai pas vu une seule fois depuis les DQ viktor/trundle avec snoopeh et froggen (ça marchait bien d'ailleurs), mais je regarde moins les streams atm
Citation :
Publié par Iswearshewas18
qui c'est qui le joue ?

Je l'ai pas vu une seule fois depuis les DQ viktor/trundle avec snoopeh et froggen (ça marchait bien d'ailleurs), mais je regarde moins les streams atm
En même temps, tu fous ces deux gars en duo queue avec Karma AD/Riven Lichbane, ça marchera bien aussi.
Trundle/Viktor ça a une bonne synergie quand même, enfin la zone de Viktor et le pillier de Trundle ensembles ça doit être bien chiant.
Citation :
Publié par MoZ
Trundle/Viktor ça a une bonne synergie quand même, enfin la zone de Viktor et le pillier de Trundle ensembles ça doit être bien chiant.
yep c'est exactement de ça qu'ils usaient et abusaient, ça marchait bien.

D'ailleurs Viktor je pense que c'est vraiment un des champions le plus sous-estimés du jeu. A chaque fois que je le joue ou que j'en ai un en face je me dis toujours WTFOPDAMAGE
Viktor peut on vendre le baton qui prend une place dans l'inventaire ?

et peux t on aussi changer le baton au file de la partie, en premier celui du shield après celui du rayon par exemple ?

Dernière modification par arcain ; 03/01/2013 à 12h54. Motif: correction
Citation :
Publié par arcain
Viktor on peut vendre le baton qui prend un place dans l'inventaire ?

et peux t on aussi changer le baton on file de la partie, en premier celui du shield après celui du rayon par exemple ?
Non et non ^^'.

C'est un des soucis du perso qu'ils pensent à améliorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés