Aller à la page... |
Problème de connexion Orange rupture de contrat possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en fait non dsl.
|
![]() |
|
|
Vérifie aussi que tu est bien fibré et en particulier ton NRA (Noeud de Raccordement d'Abonnés), orange peut vendre du 18 méga sur un NRA non fibré et un NRA non fibré bloque la connexion à 2 méga.
Tu peux aussi voir grâce à http://assistance.orange.fr/dsltest-...-adsl-1145.php si la connexion est bonne. Mais si ton débit est bon c'est que le problème ( et il vient surement de là) vient entre orange et Anet. Orange bride bien le soir, des robots régulent les flux, pour éviter une surcharge, pour du 18 méga Orange doit fournir 8 méga minimum, donc il cale les robots sur le mini et c'est légal. t'ajoutes à cela la transition entre les serveurs/réseaux, le bordel chez Anet, des serveurs chargés, si en plus la connexion fait Amérique/ Allemagne, ben à l'arrivée c'est la merde. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Au passage,tu n'as à payer que le quart du montant correspondant aux mois restant selon ton engagement,depuis la loi Châtel(si tu as déjà été engagé pendant 12 mois).
cf cet article wikipédia(il y a aussi une jurisprudence concernant le refus de résilier l'abonnement par Numéricable intéressante à lire). J'envisages également de le faire pour aller chez Free(ils ont aussi des soucis pour GW2,mais vu que je me log assez tard,ça ne me gêne pas);vu qu'Orange a de nombreux problèmes(et notamment,utiliser le décodeur TV tout en utilisant ne serait-ce qu'un jeu en flash est une gageure...),ce qui est proprement scandaleux pour le FAI le plus cher du marché(et ne parlons pas de la hotline qui a pris 1 semaine avant d'envoyer un technicien vérifier ma prise de tél qui,lui,a mis 5 mn à résoudre le problème,et plus de 2 semaines avant de parvenir à activer ma TV par Internet...)! Bref,contrairement à des posters précédents,je te conseille de te renseigner pour quitter ces escrocs en payant le moins possible,tu trouveras une meilleure qualité et un meilleur service client chez à peu près n'importe quel FAI majeur!Bonne chance!
|
Merci loup solitaire je vais voir directement avec mon opérateur chez qui je veux aller ils doivent savoir car c'est le même système pour tlm
![]() |
![]() |
|
|
D'apres ce que j'ai compris, Numericable n'est pas trop mauvais et pose aucun probleme avec GW2
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur un f2p ça doit être une source d'économie importante donc c'est difficile de juger sur de tel jeux. un exemple concret de la loi Châtel : http://www.lesnumeriques.com/loi-cha...ot-n22731.html Téléphone au sav d'orange en ayant fait un test via dsltest (si le résultat est insuffisant et uniquement), ou regarde si ton atténuation est mauvaise sur l'admin de la livebox, ils vont t'envoyer un technicien. Moi il est venu changé le NRA qui était pourri, au passage il a vu que les câbles trainent dans l'eau etc... Orange met de nouvelle ligne mais ne prend pas la peine de changé les lignes entre les NRA et les maisons qui sont souvent vielles et gère pas le haut débit. Mais cela touche tellement de monde que j'ai du mal à me dire que ça vient à 100% des FAI. Anet joue avec de l'huile sur le feu sur ce coup ps: avec de la chance tu tombera sur un sav en métropole comme ce fût mon cas avec une personne compétente. |
![]() |
|
#327792 |
#37878 |
#43138 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|