HA Vanus, resistance ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Quand je joue mon HA en tant que Vanus, je me fais tuer quasi instantané, que se soit en HS ( normal quoi que...des NC et TR résiste au HS snipe de l'année Lumière) ou au cac.
J'ai pourtant mon bouclier de résiste au max avec mon bouclar de mannite ?? alors je me pose la question, ça vous fais la mème impression les HA Vanus ?

Actuellement je préf jouer mon fufu cac avec Arthemis, plutôt que mon HA car il crève aussi vite que mon fufu mais a pas le furtif, donc...
Prendre en compte le lag aussi, quand tu vois le mec te tirer 1 ou deux coups en réalité lui, de son coté, a déjà vidé son chargeur sur toi. Le jeu semble aller au plus court pour afficher les effets. Testé les 3 factions et j'ai toujours le même sentiment donc c'est pas spécifique aux vanu.
En même temps :

Les NC font très mal quand toutes les balles touches
Si t'es à moins de 15m d'un TR, tu va imploser comme du pop corn au vue de la vitesse de tir.

En plus du fait que comme dit arland, il y a de la latence entre les tirs et les effets ce qui peut porter à croire que tu te fasse dézinguer en une année lumière.
Citation :
Publié par Teslars
En même temps :

Les NC font très mal quand toutes les balles touches
Si t'es à moins de 15m d'un TR, tu va imploser comme du pop corn au vue de la vitesse de tir.

En plus du fait que comme dit arland, il y a de la latence entre les tirs et les effets ce qui peut porter à croire que tu te fasse dézinguer en une année lumière.
... ça doit être long de se faire dézinguer en 1 année lumière ... peut être que "se faire dézinguer à la vitesse de la lumière" serait plus juste ... non je tiens à le préciser et à faire la lumière sur cet écart cosmique

... ou alors se faire tuer à 1 année lumière serait impossible vu les armes des TR, 10000 milliards de kilomètre, même un sniper ne peut y parvenir sans cheat. Une distance aussi grande ... voyons, restons simple
Pour te répondre, un tir de snipe Vanu avec mon bouclier de nanite activé peut me faire perdre l'intégralité du bouclier "normal" et il ne me restera que deux bâtons de PV alors que j'ai 15% de pv en supplément.
Citation :
Publié par akranok
... ça doit être long de se faire dézinguer en 1 année lumière ... peut être que "se faire dézinguer à la vitesse de la lumière" serait plus juste ... non je tiens à le préciser et à faire la lumière sur cet écart cosmique

... ou alors se faire tuer à 1 année lumière serait impossible vu les armes des TR, 10000 milliards de kilomètre, même un sniper ne peut y parvenir sans cheat. Une distance aussi grande ... voyons, restons simple
Normalement il faudrait dire "une année de lumière", c'est juste que j'ai repenser au snipe que l'OP évoque dans son post

PS : finalement, même ma définition semble être désuet et qu'année-lumière "a.l", se dise désormais

Dernière modification par Teslars ; 27/12/2012 à 10h58.
Tout dépend si tu joues avec le RESIST SHIELD ou avec les deux autres, si tu joues avec le resist c'est normal, il n'absorbe pas les dégâts au delà d'un certain montant c'est pour ça que tu te fais OS.
Citation :
Publié par moumounne
Bonjour, Quand je joue mon HA en tant que Vanus, je me fais tuer quasi instantané, que se soit en HS ( normal quoi que...des NC et TR résiste au HS snipe de l'année Lumière) ou au cac.
J'ai pourtant mon bouclier de résiste au max avec mon bouclar de mannite ?? alors je me pose la question, ça vous fais la mème impression les HA Vanus ?

Actuellement je préf jouer mon fufu cac avec Arthemis, plutôt que mon HA car il crève aussi vite que mon fufu mais a pas le furtif, donc...
Tu pense bien a l'activer ton bouclier?
C'est pas le principe de PS que les mecs en face sont invincibles, visent comme des dieux et nous en veulent personnellement et que nous on arrive à rien?
Citation :
Publié par Sorine
C'est pas le principe de PS que les mecs en face sont invincibles, visent comme des dieux et nous en veulent personnellement et que nous on arrive à rien?
Bah j'avoue que les debuts sont durs sur ce jeu, enormement d'info à digerer sur les capacités des armes et du matériel, ça plus l'ecart du aux améliorations, plus quelques soucis d'equilibrage et on a parfois l'impression d'affronter des types qui jouent en god mod (d'ou beaucoup de soupçons de hack infondés).

Bon je me console en me disant que je joue gratos MOI !
Et que quand je tue un gars c'est du skill, lui c'est à cause de son matos.
Oué enfin gratos ou pas, il faut pas énormément de temps pour compléter son matos d'une classe. L'abonnement accélère juste les choses.
Le fait d'avoir pu monter un MAX dual AA correct, ça m'aidera pas plus avec mon heavy assault.

Pour ce qui est du bouclier en lui même, comme il a été dit dans différents posts, le fait de monter en rang son bouclier n'augmentera pas son efficacité primaire.
Ensuite les dmg à la tete, il faut se dire qu'ils sont x2 ou x3, donc quelqu'un qui vise bien pourra tuer même un HA sous bouclier rapidement.
Pour finir, il peut toujours avoir quelques lags qui peuvent passer inaperçu. Notamment dans la perception des dmg, tu auras p't-etre eu l'impression d'etre mort en 1s et en réalité ça aura duré un peu plus longtemps.

Par contre, un point qu'il faut vraiment oublier. Les NC n'ont pas des balles qui font des dmg délirants. C'est archi faux. Pour donner une idée une balle NC de rifle classique va faire 167 dmg. Là où les VS et TR vont faire 143 dmg. Sauf qu'on n'a pas 10000 hp. On a en moyenne 500 pt de shield et 500 hp (400 pour l'infiltrator me semble). Donc au final, il faudra p't-etre une balle de plus aux VS et TR par rapport aux NC. La précision, la cadence de tir et le recul prennent alors une importance énorme. Et c'est là dessus que ça peche, les armes NC sont très en dessous par rapport à ça.
Il faut vraiment jouer plusieurs empires pour s'en rendre compte. quand on vient de NC pour un reroll TR par exemple, on est sidéré par l'efficacité des armes, en jouant la même classe et selon les mêmes habitudes.

Dernière modification par Calysta ; 30/12/2012 à 12h33.
Citation :
Publié par akranok

Quel dommage que cela soit si simplifié : la distance d'affrontement maximale de PS2 doit à peine dépasser celle du moyen age. Voila le matos couillu qui manque pour se faire plaisir : "Le terme [arquebuse] que vous employez est incorrect madame. Il s'agissait d'une unité énergétique de disruption de champ à distance. Également surnommé Marteau de l'enfer. [...] Sa portée efficace est d'environ 14 minutes-lumières, ce qui ne permet pas d'opérer en dehors du système intérieur - il s'agit donc d'une arme de courte portée." John C.WRIGHT - Le phénix exultant.
Citation :
Publié par Incan
14 minutes lumières ça fait 251 825 665 kilomètres. Je doute que ce soit amusant de faire des affrontements à une telle distance
Surtout, à 14 minutes lumiere de distance, il faut un tir predictif DE FOLIE parcequ'il faut tirer là où ta cible sera dans 14 minutes, si tant est que tu tires au laser. Meme les Quake pro, ils font pas ca
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés