|
Dauphin / Dauphine
|
Voici une vidéo du war glace-canon en tournoi.
Mes traits et mes runes sont dans la vidéo http://www.youtube.com/v/l-VYehEXlyo Dernière modification par Assarem ; 25/12/2012 à 15h27. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Vidéo Spvp War
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Meneldil SoleilNoir |
| Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
| Ombre Vengeresse |
| Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Dauphin / Dauphine
|
la plupart gratuit avec certains passages payants
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ta vidéo commence bien mais malheureusement c'est long parce que c'est répétitif. On voit souvent le meme combo, meme si, on voit bien qu'il semble y avoir une maitrise de la spé. Si tu veux parfaire ton style de video il faut (a mon humble avis): - Soit faire une vidéo explicative sur le WaR. - Soit faire une vidéo de moments "omg". Du type https://www.youtube.com/watch?v=4TFS5P7sHno (C'est sur LoL, mais bon tu vois le truc). - Soit faire une vidéo sur une rencontre, non interrompue. Ici, on voit clairement que le WaR a un burst, mais dans quelles circonstances, qu'est-ce qui t'a emmené a des situations tels que, etc, Je pense que c'est ça que les amateurs de vidéos sPvP voudront voir. Peace PS: Sur JoL t'auras des commentaires qui sont juste la pour faire rager. Ca fait gamin, pitié, (surtout pex le compte JoL), tout ce que tu veux, mais c'est la liberté d'expression. Le mieux c'est des les ignorer. De toute façon les modérateurs sont la. |
|
|
|
| Meneldil SoleilNoir |
| Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
|
A 4mn30, tu combats un mesmer où les clones sont à poils (alors que le mesmer a bien sa robe) et peu réactifs. WTF?? c'est un bug qui se produit souvent?
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
non c'est un bug réglé depuis un moment, j'avoue mon manque de lucidité sur ce coup, je ne sais pas pourquoi j'ai mis ce passage dans la vidéo
|
|
|
|
|
|
J'ai presque tout maté.
Ils sont où les fights auquel les gens te dps? Juste pour savoir. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, mais c'est vrai des vidéos de war espadon on était vu et archi vus la il y pas de réelles nouveautés, sinon c'est du tournois gratuit ou payant?