Vidéo Spvp War

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux mon avis, postez sur Jol une vidéo Spvp revient à se mettre une balle dans le pied, tu aurai du commencer pas la laisser sur youtube ou simplement la mettre sur ton forum de guilde et attendre gentiment les critiques peu être plus construite, la plus part des gens sur le forum sont orienter wVwVw, et sont tous des pgm en puissance capale de toujours mieux faire..mais une fois sur le terrain de jeux bas...le smiley est là pour commenter

Ensuite concernant ta vidéo:

-Rien d'innovant, pas réellement de montage video
-tu ne met pas en avantage ton War, beaucoup de situation ou les combats sont déjà gagné d'avance.
-Travail la music et ton montage video.
-Un build classique à base de 100 lames, je pense que beaucoup sont soûlé par ce genre de video, même si l'espadon fait partie du jeu du War, on peut s'attendre à mieux.
Citation :
Publié par VerXso
Si tu veux mon avis, postez sur Jol une vidéo Spvp revient à se mettre une balle dans le pied, tu aurai du commencer pas la laisser sur youtube ou simplement la mettre sur ton forum de guilde et attendre gentiment les critiques peu être plus construite, la plus part des gens sur le forum sont orienter wVwVw, et sont tous des pgm en puissance capale de toujours mieux faire..mais une fois sur le terrain de jeux bas...le smiley est là pour commenter
Tu veux dire des PGM tel que toi?

Citation :
En même temps quand tu vois que la moitié des War qui joue en " canonglass" , il ne contribue pas non plus à promouvoir la classe dans une compo viable surtout sur Spvp Paid ( bien sur il y a quelques exception et heureusement!! ), si c'est pour charger comme un âne pour essayer de placer ton 100 lames et ensuite mourir sur 3 aoe...ça fait légèrement négliger...

Ensuite tu peu avoir la solution alternative : Tu met ton cerveau en mode ON et tu déconnecte de tout ce que tu vois dans les vidéos, tu pense et repense à un build qui fera du War une arme redoutable en Spvp à condition de savoir ce que tu peu réellement apporter à ta team en ayant effectivement un minimum d'outils pour survivre et Burst, en général sur les Paid, il est rare de tomber sur des manchots et des gens que tu one shoot à la première charge.
Je fait QUE du Spvp et je peu affirmer sans trop de problème que le War, est juste complètement fumé ( dans de bonne main ). Quand il se trouve au bonne endroit, au bon moment, tu as juste à serrer les fesses et à prier qu'il ne te fume pas.
Moi j'ai pas détesté ca vidéo même si ca vaut pas une vidéo de dota 2 qui sont rendu épique par les commentateurs ou des mouvements de folie type kitting , mais c'est vrai des vidéos de war espadon on était vu et archi vus la il y pas de réelles nouveautés, sinon c'est du tournois gratuit ou payant?
Citation :
Publié par Assarem
Voici une vidéo du war glace-canon en tournoi.
Mes traits et mes runes sont dans la vidéo
http://www.youtube.com/v/l-VYehEXlyo
Salut,

Ta vidéo commence bien mais malheureusement c'est long parce que c'est répétitif. On voit souvent le meme combo, meme si, on voit bien qu'il semble y avoir une maitrise de la spé.

Si tu veux parfaire ton style de video il faut (a mon humble avis):
- Soit faire une vidéo explicative sur le WaR.
- Soit faire une vidéo de moments "omg". Du type https://www.youtube.com/watch?v=4TFS5P7sHno (C'est sur LoL, mais bon tu vois le truc).
- Soit faire une vidéo sur une rencontre, non interrompue.

Ici, on voit clairement que le WaR a un burst, mais dans quelles circonstances, qu'est-ce qui t'a emmené a des situations tels que, etc, Je pense que c'est ça que les amateurs de vidéos sPvP voudront voir.

Peace

PS: Sur JoL t'auras des commentaires qui sont juste la pour faire rager. Ca fait gamin, pitié, (surtout pex le compte JoL), tout ce que tu veux, mais c'est la liberté d'expression. Le mieux c'est des les ignorer. De toute façon les modérateurs sont la.
Citation :
PS: Sur JoL t'auras des commentaires qui sont juste la pour faire rager. Ca fait gamin, pitié, (surtout pex le compte JoL), tout ce que tu veux, mais c'est la liberté d'expression. Le mieux c'est des les ignorer. De toute façon les modérateurs sont la.
Oui et tu as toujours des personnes qui viendront transformer du fer en or ...
A 4mn30, tu combats un mesmer où les clones sont à poils (alors que le mesmer a bien sa robe) et peu réactifs. WTF?? c'est un bug qui se produit souvent?
Pour le passage contre l'envouteur, il était pas mal l'envouteur pour contrôler ton guerrier burst sans pouvoir compter sur ses clones^^

Sinon il y avait malheureusement de bons gross noob en face, comme l'élémentaliste au début qui fait je ne sais quoi au lieu d'aider le gardien que tu attaques et ne devrait pas tomber si facilement face a un guerrier... De toutes manières en bg c'est souvent comme ça, on tombe si souvent face à des joueurs qui ne connaissent pas leur classe(ou qui viennent tester un nouveau build) que montrer toutes tes victoires seulement n'a pas d'intérêt. Soit tu filmes un bg entier, soit tu mets dans la vidéo tes victoires d'abord puis ensuite à la fin tous tes fails et défaites... Ce sera plus parlant je trouve^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés