Possibilité d'essai via invitation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai 3 clés dispos, envoyer moi un MP avec votre mail (attention, prévoir à l'avance car c'est 24 heure de test)

Clef toutes distribuées.

Dernière modification par krassus2794 ; 08/01/2013 à 22h26.
J'avais brièvement testé la beta mais c’était limite jouable donc plaisir pas au rendez-vous...
Je reste intéresse par l'univers mais ma machine étant dans les recommandations minimum, je préférerai tester avant d'en faire l'achat... si jamais une clé traîne par là...
Merçi
alors après avoir tester le jeux je suis conquis j'ai donc acheter le jeux donc si quelqu'un veut une clé hésiter pas a m’envoyer un mp pour info il m'en reste 2 car j'en ai passer une a un pote donc si je peut rendre service a mon tour

edit : clés toutes distribué

Dernière modification par sulfuro ; 11/01/2013 à 17h19.
Hello pour savoir si une généreuse personne pouvait m'invité, j'aime beaucoup l'univers comme dis dans un precendent post mais j'aimerai bien testé pour voir un peu l’état de la communauté FR

Merci d'avance

Ps: ptite question en même temps donc de ce que j'ai lu il n'y a pas de server FR a proprement dis juste des chan ? histoire que je me plante pas de server
Citation :
Publié par emz
Hello pour savoir si une généreuse personne pouvait m'invité, j'aime beaucoup l'univers comme dis dans un precendent post mais j'aimerai bien testé pour voir un peu l’état de la communauté FR

Merci d'avance

Ps: ptite question en même temps donc de ce que j'ai lu il n'y a pas de server FR a proprement dis juste des chan ? histoire que je me plante pas de server
il y a un serveur FR : Drac
Bonsoir à tous,

J'aimerai me mettre au jeu , mais avant ça j'aimerai pouvoir le tester pour être sûr que le gameplay me plaise et voir l'état de la population sur le jeu. Si une personne généreuse passe par ici et aurait une clé d'essai à distribuer je serai preneur !

Merci
Bonsoir à tous
J'aimerai aussi découvrir The Secret World et si c'était possible l'essayer avant de l'acheter. Quelqu'un de généreux aurait-il encore une clé de disponible?

Merci d'avance
Deux clé dispo.
Il suffit de me MP votre email.
corrigé pour les mp.
J'ai noté ton email, tu peux l'effacer.
La clé part dans la minute.

Reste donc 1 clé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés