saintfab |
Dernières publications

je viens de t'envoyer un mp Anankée, je ne sais pas si tu as toujours ta clé d'essai dispo :)... Lire la suite

si si, ils ont affiché les horaires dans la FAQ :) La période d'essai gratuit commence le jeudi 15 novembre à 18h00 (heure d... Lire la suite

c'est bon je t'en ai envoyé un Locko ^^... Lire la suite

Salut Picta, envois moi en mp ton adresse e-mail (compte battle.net) et je te rez ton compte :) Bonne soirée... Lire la suite
envoyez-moi en mp votre adresse e-mail de votre compte battle.net et je vous envois un sort de rez :)... Lire la suite

Sort de Rez lancé :) Bon jeu ^^... Lire la suite
moi ça avait pris dans les 20 minutes à arriver. Toujours rien reçu ? Est-ce-que l'adresse que tu as donné est bien l'adress... Lire la suite

Je t'en ai envoyé un à ton adresse, je ne sais pas si ça avait déjà été fait ou pas. Bon jeu... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai quitté WoW il y a un moment déjà et je souhaiterais reprendre à zéro. Je cherche donc une personne qui ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je voudrais me remettre à WoW avec un nouveau compte et je cherche ainsi un Parrain avec qui jouer pour avance... Lire la suite

euh, je ne connaissais pas. Je viens de regarder sur le net. Ça sert à évacuer la chaleur. Pourquoi est-ce nécessaire une table... Lire la suite
merci pour vos commentaires. Je vais m'acheter une table de refroidissement et essayer.J'ai pré-commandé le jeu. Je vais essayé... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos réponses. Je suis tenté de tester alors :)... Lire la suite