Fan site Francais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jefix
J'avais pensé à en ouvrir un, vu que j'ai déjà un peux gérer un site web, mais je n'ai aucune connaissance en html ...
pareil si qqn se sent je veux bien aider pour le contenu ou le graphisme.
Je m'y connais en HTML (en même temps, ça s'apprend en 1 aprem) mais c'est plus quelqu'un qui s'y connait en PHP/CSS qu'il faut trouver; peut-être moi, d'ici un an...
Je pense que plutôt que s'éparpiller et faire un fansite obscur, ce serait mieux de demander la responsabilité d'une section française sur ArcheAgeSource, et par la même occasion bénéficier de sa notoriété et contenu déjà existant sans risque de se faire pointer du doigt comme "vulgaire pompage".

Mais sinon, si vous y tenez vraiment, pour éviter les connaissances poussées en prog web, vous avez des "CMS" (gestionnaires de contenu : sites "clef en main"). Comme Wordpress, Joomla, etc.. Y a juste qu'à personnaliser les images et plus qu'à remplir le contenu, c'est pas plus compliqué que flooder sur un forum .
Ce qui serait encore mieux c'est de se rapprocher de l'équipe JoL pour voir s'ils ont besoin d'un coup de main
Citation :
Equipe - Section
Responsable de section (1 utilisateurs)

Lianai
Développeur PHP (1 utilisateurs)
Mimu
Rédacteur (4 utilisateurs)
siwoen
Icky Thump
Isfeld
Slopknight
Graphiste (1 utilisateurs)
kAzama<Off>
On a pas vu les responsables de la "section" participer ici depuis un an ou deux.

Mais vu qu'on en parle, Lianai va peut être magiquement venir pointer le bout de son nez pour nous dire qu'ils cherchent encore un traducteur coréen-français.
honnêtement mieux vaudrait demander une section FR sur ArcheAge source qui est déjà extrêmement bien implanter et qui dispose déjà d'une mine d'info
; faire quelques choses et re pomper les infos du dit site ne serait que peu utile

après c'est vrai que une section AA sur jol cela fait longtemps qu'on en parle
Citation :
Publié par JNH