Fan site Francais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après même en ayant du temps libre, seul cela risque d'être long
Pas si vous êtes plusieurs. Si il y a besoin de traduction je suis disponible n’hésitez pas
Pour l'instant "on" (les russes surtout) est sur la trad Kr > En. Et mine de rien on a déjà fait 30% (j'ai quasiment fait 10% tout seul comme un grand ).

Remarque pour ceux qui voudraient s'y lancer, il faut laisser le numéro devant la trad (66673:BLABLA).
Citation :
Publié par Krema
Pour l'instant "on" (les russes surtout) est sur la trad Kr > En. Et mine de rien on a déjà fait 30% (j'ai quasiment fait 10% tout seul comme un grand ).

Remarque pour ceux qui voudraient s'y lancer, il faut laisser le numéro devant la trad (66673:BLABLA).
Quel homme !
Ah merde, c'est pas un AvL !
Citation :
Publié par snpp
Ça se passe ici
Dalleur j'suis sur le cul, ce matin on été a 15%, et la on dépasse déjà les 60
Bah ce matin, du moins hier, j'étais tout seul. Aujourd'hui les mecs sont trois (donc forcément, ça va 3x plus vite).
Citation :
Publié par Jaeha


Une fan.
Moi aussi je deviens fan, surtout quand je vois la connerie que les gens n'ayant aucune connaissance en mmo postent, je me dis qu'être élitiste est le meilleur moyen de créer une vrai communauté de joueurs ...
Le pire c'est que c'est pas un troll, quand je vois ce que certains disent, c'est à pleurer de rire, fin bref, maintenant je change de camp. ! fini être neutre-neutre, je pas chaotique-mauvais, pour le bien de notre communauté !
Citation :
Publié par Hanoï
On a pas vu les responsables de la "section" participer ici depuis un an ou deux.

Mais vu qu'on en parle, Lianai va peut être magiquement venir pointer le bout de son nez pour nous dire qu'ils cherchent encore un traducteur coréen-français.
Quand une équipe d'une section JOL est inactive et que vous souhaitez reprendre en main la section, il ne faut faut pas hésitez à envoyer un mail à fansite@jeuxonline.info en expliquant la situation et en présentant votre projet.

En l’occurrence, la section ArcheAge est inactive depuis plusieurs mois et à la recherche d'une nouvelle équipe pour la reprendre. Si vous êtes motivés par la création d'un fan-site ArcheAge, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
tu rigoles là, moi j'ai sucer fei ? Au début je l'aimais pas trop, mais là c'est vrai qu'il a de plus en plus raison ... Alors quand on sait pas, on s'abstient, ou on se tait, cordialement.
Citation :
Publié par Mind
...
Je pense qu'il est encore trop tôt (malheureusement) pour cette section. Tant que l'on n'a pas, ne serait-ce que le nom d'un exploitant en Occident (USA/EU), ce n'est pas la peine imho.

Citation :
Publié par Tonyoh
le bouton bleu pour confirmer la traduction ?
Oui.

>>> (Добавить версию перевода) = ajout de la traduction
Добавить = ajouter
Отмена = annuler
Citation :
Publié par Krema
Je pense qu'il est encore trop tôt (malheureusement) pour cette section. Tant que l'on n'a pas, ne serait-ce que le nom d'un exploitant en Occident (USA/EU), ce n'est pas la peine imho.
TERA avait sa propre section avant même d'avoir ses exploitants occidentaux. C'est pas vraiment une excuse. D'autant que la section AA on en parle depuis un bon moment déjà.
Citation :
Publié par Hanoï
TERA avait sa propre section avant même d'avoir ses exploitants occidentaux. C'est pas vraiment une excuse. D'autant que la section AA on en parle depuis un bon moment déjà.
Ce n'est pas une excuse mais une explication rationnelle quand au manque de travail et d'investissement sur ce genre de section...
Citation :
Publié par Jefix
tu rigoles là, moi j'ai sucer fei ? Au début je l'aimais pas trop, mais là c'est vrai qu'il a de plus en plus raison ... Alors quand on sait pas, on s'abstient, ou on se tait, cordialement.
Mdr tu m'avais déjà répondu donc soit tu sais pas lire et il te faut une citation pour réaliser, soit tu postes tellement que tu ne sais plus ce que tu écris, mais, cordialement, hein
(fyi pull =/= troll)

Ça me fait penser à Reiken quand il a déboulé :')



Enfin bref, moi je ne trouve pas qu'il soit trop tôt pour une section AA sur J0L car en dehors j'en entends parfois des échos (même IG donc c'est dire). On n'est pas si peu à vouloir un peu de bon vieux open world moins dirigiste. Sans compter que le housing a également son public. Surtout qu'on va commencer à avoir de plus en plus d'informations, c'est quand même bien de pouvoir rassembler et ordonner un peu tout ça.

Par contre, quand je lis le dernier débat sur certains topics récents, je crains un peu la houle si la section devient plus populaire. J'imagine d'ici la horde des habitués du themepark faire des suggestions allant dans le sens contraire de l'esprit actuel (mots clefs : raid, ladder, instance, donjon, stuff pvp, quêtes scénarisées, addons...) <- sorry pour l'ulcère

Dernière modification par JNH ; 30/12/2012 à 21h24.
Si besoin d'un coup de main pour l'un ou l'autre fansite, je peux essayer de trouver un peu de temps pour l'intégration Wordpress après le boulot, ensuite vous gérez ça de vous même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés