arena net ou comment gacher un event...

Répondre
Partager Rechercher
je ne me pleind que tres rarement mais la ils se foutent carrement de la gueule du monde chez anet c est pas possible .....
hivernel, un event attendue de tous, qui dure une bonne vingtaine de jours.
les cinqs premiers jours, chouette un mini donjon qui donne 100 rouages , et soit 250 colles soit 250 rembourrages ... ok va falloir farmer les donjons si on veut les cinqs pets.
surprise sa ne marche qu une fois ...
pas grave on les refera une fois qu elles seront a l arche du lion.
le jour j arrive .
chouette un cadeau .... 200 rouages ? cool de quoi gagner du temps sur le farm de rouages pour avoir tout les pets ..
premier donjon : rien ...
peut etre dois je utiliser un reroll ....
deuxieme donjon avec reroll : rien ????
moultes recherches plus tard ...
ha ok alors en fait on ne peut creer que DEUX mini sur les cinqs proposes, les 200 rouages restant on se les carre ou j pense ... mais alors .... a quoi sa sert cet event de 20 jours ??????
resumons :
cinq jours cinq donjons .... fait
pvp d hivernel : fait fait fait et refait au cour des cinq derniers jours.
jumping : no comment
event musical : une fois les 600 atteinds a quoi bon s acharner ????
rajoutons deux voir trois jours (le week end) pour les retardataires.....

bref d ici lundi plus aucun interet pour cet event pour personne..... chouette

En resume :
arena nous promet un SUPER EVENT de VINGT JOURS (au final sa dure que 7/8jours) CINQ mini tout nouveaux tout beaux (heuuu vous n en aurez pas plus de deux sauf si vous depensez des gemmes) et en plus de ca, arena rajoute de la frustration en nous offrant 200 rouages , mais SURTOUT PAS LES 50 manquants pour votre 3ieme mini .... c est un peu comme si vous aviez le droit de voir vos cadeaux sous le sapin, MAIS INTERDIS de les ouvrir ....

La franchement aren, niveau frustration 1000000% , niveau satisfaction .... ZERO POINTE .....

desole pour le flood de plainte mais ... merde quoi
J'ai beau chercher, je comprends toujours pas cet engouement pour ces pet très laids.
Et puis sérieux quoi, faut bien qu'anet gagne sa vie un jour

Concernant la qualité de l'event, on a vu mieux, mais on a vu tellement pire... Venant d'aion et les afk jump, j'ai appris à me satisfaire de ce qu'on me propose ici, comme quoi hein.
Citation :
Publié par Elzor
J'ai beau chercher, je comprends toujours pas cet engouement pour ces pet très laids.
Dans le première opus les pets et les transformations représentaient les 3/4 de l'économie.
Quand tout le monde a les memes stats, il faut bien se distinguer quelque part.
Y a que les titres qui étaient une façons d'indentifier un joueur assidu (sur une longue durée), d'un autre.
Et sinon, à part être frustré de pas avoir "tous les trucs cools à consommer que me propose Arena mais qui servent à rien", tu t'es amusé pdt l'event ?
Moi oui, donc je vais pas plus loin, jeu : amusement : content.
Le faire durer plus longtemps permet au casual de tout faire.

Je me suis amusé, je n'ai pas l'intention de chercher à avoir les 5 pets, parce que je trouve que les pets n'ont absolument aucun intérêt.
Idem pour les transformations.

Bref, je n'ai pas besoin d'en chercher plus.
On savait déjà avant que ça commence que c'était "juste" un event saisonnier, et pas un gros event comme le mois dernier (non je trolle pas).

Les récompenses sont pour le fun, les épreuves aussi.
J'avoue le bon gros thread @rage inutile, surtout que c'était indiqué dés le début qu'on ne pourrait faire que deux des pets

Sinon je me suis bien marré moi hier sur le match PvP, c'est hyper fun, le seul reproche: on ne peut pas rentrer en groupe.
Citation :
Publié par GTS
Le faire durer plus longtemps permet au casual de tout faire.

Voilà tout à fait. En revanche, j'comprends pas non plus pourquoi on nous file 200 rouages en plus, vu qu'on ne sait rien en faire.
Citation :
Publié par Scance
Dans le première opus les pets et les transformations représentaient les 3/4 de l'économie.
Quand tout le monde a les memes stats, il faut bien se distinguer quelque part.
Y a que les titres qui étaient une façons d'indentifier un joueur assidu (sur une longue durée), d'un autre.
Les transformation c'est tjr valable (tonique perma halloween, jouet random, dolyak de dispo pour le moment). Les minipet dans le cas présent ils sont lié au compte, donc n'entre pas dans l'économie que tu puisse en faire 5 ou 2. Et les minipet n'étant pas les 3/4 de l'éco faut pas abuser. Y'avait une infime partie des minipets qui faisaient tourner l'éco, et parmis ceux là une bonne partie venaient des cadeau d'annif. Ensuite venant les mini @ event asiatique & co. Pareil les transfo dans le 1, sur sa durée de vie, les transfo sont très loin d'avoir représenté 3/4 de l'éco.
Citation :
Publié par Kodo
Voilà tout à fait. En revanche, j'comprends pas non plus pourquoi on nous file 200 rouages en plus, vu qu'on ne sait rien en faire.
Cherchez donc du côté de toniques d'hivernel permanents
Citation :
Publié par Kodo
Ah, Kodo est belge?

Je le trouve mignon le griffon mais les autres je suis pas fan non plus. Je suis contente du décor, j'aime bien envoyer des boules de neiges au gens, les 3 activités proposées (cloches, BG et jump) sont sympa, j’espère avoir assez de pull pour me prendre une baguette de fifille (j'ai déjà le baton fleufleur), et puis voilà, c'est un event qui apporte un peu de diversité ce n'est pas sensé être un contenu à part entière je pense.
Et au dela des activités proposées, il y a les bonhommes de neiges, 2-3 hauts faits bien spécifiques, bref de quoi occuper son Week end non ?

Sinon pourquoi no comment sur le jumping puzzle ?
Citation :
Publié par Sharaliz
Ah, Kodo est belge?
Comment tu déduis ça de sa phrase (je suis Belge , certainement pour ça que j'comprends pas ) ? Une expression typiquement Belge ?

Sinon, pour le contenu, bah moi ça me va, juste de quoi m'amuser un peu et collectionner, mais sans devoir être là tel jour à telle heure pour ne par rater telle ou telle chose.

Non, franchement, pas dégueu pour moi cet event .
Citation :
Publié par Kodo
J'ai tout foutu à la poubelle (roues + structures de pet et autres conneries non vendables), c'est un complot pour nous faire acheter des gemmes afin d'étendre la banque et l'inventaire . Au final, il ne me reste que le plaisir d'avoir participer aux events et je ne me plains pas, sur Aion, on avait "juste" des friandises.
Citation :
Publié par Tchuktchuk
Cherchez donc du côté de toniques d'hivernel permanents
Ah, ce serait donc ça. Tu as plus d'infos, voir la recette ?

Citation :
Publié par Sharaliz
Ah, Kodo est belge?
Tu devrais être plus attentive sur le Mumble le soir plutôt que de CS en mp avec des rats Neanias On en a justement parlé hier !

Citation :
Publié par Kobius
Comment tu déduis ça de sa phrase (je suis Belge , certainement pour ça que j'comprends pas ) ? Une expression typiquement Belge ?
Simple : on parle mieux la langue de Molière que les français eux-mêmes. Du coup ça leur fait bizarre de voir certaines utilisations élaborées du champ lexical.
Blague à part, les français utilisent "pouvoir" lorsque nous utilisons "savoir".
Citation :
Publié par Kobius
Comment tu déduis ça de sa phrase (je suis Belge , certainement pour ça que j'comprends pas ) ? Une expression typiquement Belge ?.
Je crois que c'est l'utilisation du verbe savoir à la place de pouvoir.

FR : vu qu'on ne peut rien en faire
BG : vu qu'on ne sait rien en faire
Citation :
Publié par nash-har
BG : vu qu'on ne sait rien en faire
Fake, en BG ça donne "тъй като ние знаем какво да правя"

Sinon pour les skins, on en choppe 3 en parlant à Tixx, et ils se vendent vraiment pas cher à l'HV, si vous n'avez pas assez de pulls. D'ailleurs j'viens d'envoyer une baguette de princesse à Odessa
Citation :
Publié par Kodo
Fake, en BG ça donne "тъй като ние знаем какво да правя"
BE bien sûr !
C'est un des reproches que je ferais à ArenaNet c'est que si tu prends pas la peine de te faire une revue de presse régulièrement tu peux facilement passer à côté d'informations et tu deviens largué et frustré comme l'op.

Il est prévu qu'un joueur assidu puisse se faire deux mini-pets de son choix parmi les cinq disponibles. Il faut 250 roues mystiques pour faire une miniature et tu peux en récupérer 100 à la fin de chaque chemins de l'atelier de Tixx. Il y a cinq chemins soit l'équivalent de 500 roues.

Les 200 roues que Tixx offre gratuitement à l'arche du lion sont là en guise de compensation pour les joueurs qui ont subis des bugs.

Citation :
Publié par Kodo
Ah, ce serait donc ça. Tu as plus d'infos, voir la recette ?
Avec vos structures restantes vous pouvez vous faire des toniques de transformation inépuisables.

1 x Structure de jouet
1 x Poussière scintillante
50 x Gouttes de colle
50 x Rembourrages

L'obtention du tonique est aléatoire. Vous obtiendrez soit un cadeau contenant votre structure plus quelques toniques, ce qui vous permet de retenter votre chance. Soit le tonique permanent, dans ce cas là votre structure est consommée.

Concernant les structures il est désormais possible d'en obtenir à nouveau en échange de 250 pulls, chaussettes et chapeaux hideux. Ce qui signifie qu'au final vous pouvez vous faire deux mini-pets et les cinq toniques permanents.
Citation :
Publié par Tauntaun
Avec vos structures restantes vous pouvez vous faire des toniques de transformation inépuisables.

1 x Structure de jouet
50 x Gouttes de colle
50 x Rembourrages
C'est balot. Si on a déjà fait 2 mini-pets, on a plus que:

- 3 structures
- 200 roues
- 250 gouttes OU poussières

Du coup on ne sait pas faire ces fameux toniques ?
Citation :
Publié par Kodo

- 3 structures
- 200 roues

Il ne te faut pas de roues pour faire un tonique... Le rembourrage et la colle peuvent s'acheter directement à l'hôtel des ventes et tu peux avoir des structures en échangeant des pulls, chaussettes et chapeaux hideux. Tout est déjà expliqué dans précédent message.
Citation :
Publié par Kodo

- 3 structures
- 200 roues

Alors : On a dit :
1 x Structure de jouet
50 x Gouttes de colle
50 x Rembourrages

Je te laisse re regarder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés