[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noircher
Je souhaite au passage une bonne année a tous et peut être à un de ces jours, mais certainement pas sur daoc !!! Bonne continuation les gayz et meha go up 12L avant le com back de Persai !
à la semaine prochaine ,)

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Compte #426777 ; 08/01/2013 à 18h10.

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Compte #426777 ; 08/01/2013 à 18h11.

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Compte #426777 ; 08/01/2013 à 18h12.
Citation :
Publié par Dargoll~Nazgûl
Pas joli ton straff contre mon ombre Slitch
tu m'offre ton dos en reculant, je vais le chercher

Plus sérieusement, n'attends pas trop de moi à ce niveau là, même si je ne straff pas tout le temps ça m'arrive assez souvent.

En fait, pour être totalement honnête, j'ai passé tellement de temps à essayer de contrôler les straffeurs que je ne suis pas prêt de m'émouvoir quand quelqu'un n'y arrive pas. (et je parle du straff entre tanks, pas de celui des magos qui eux n'ont pas besoin de toucher pour ça)

Citation :
Publié par Noircher
Haha ! Sur ce beau discours, je tire ma révérence et jette les armes pour de bon
Je souhaite au passage une bonne année a tous et peut être à un de ces jours, mais certainement pas sur daoc !!! Bonne continuation les gayz et meha go up 12L avant le com back de Persai !
Tu va jeter quedal, tu reviendra, il n'y a pas besoin d'être medium pour savoir ça !

Et je risque pas de up un perso 12L, j'arrive déjà pas avec le soso que j'ai recup 11L6 donc ça risque pas d'arriver avec mes fufus ou alors j'attends persai et j'up 12L comme j'ai monté mes rangs, en buss fufu citron !!!

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 08/01/2013 à 11h49.

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Compte #426777 ; 08/01/2013 à 18h13.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
tu m'offre ton dos en reculant, je vais le chercher

Plus sérieusement, n'attends pas trop de moi à ce niveau là, même si je ne straff pas tout le temps ça m'arrive assez souvent.

En fait, pour être totalement honnête, j'ai passé tellement de temps à essayer de contrôler les straffeurs que je ne suis pas prêt de m'émouvoir quand quelqu'un n'y arrive pas. (et je parle du straff entre tanks, pas de celui des magos qui eux n'ont pas besoin de toucher pour ça)



Tu va jeter quedal, tu reviendra, il n'y a pas besoin d'être medium pour savoir ça !

Et je risque pas de up un perso 12L, j'arrive déjà pas avec le soso que j'ai recup 11L6 donc ça risque pas d'arriver avec mes fufus ou alors j'attends persai et j'up 12L comme j'ai monté mes rangs, en buss fufu citron !!!
Le bus fufu citron me plait déjà beaucoup


[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 08/01/2013 à 18h13.

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Compte #426777 ; 08/01/2013 à 18h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés