[Guide] Le Barb !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Ce serait pas mieux en mettant les bottes de glace (plus de force) et en casque andarielle? (% vitesse d'attaque)
Alors les ice climbers sont de très très bonnes bottes mais même avec un roll perf force ça ne vaut pas les zunimassas. Bon ok y'a des rez@ dessus mais je perds 10k dps environ en mettant celles que j'ai en stock !

Pour Andy bien sur que je gagne en dps, mais je perds en survivabilité. Le seul truc qui serait mieux que mon casque IK c'est un mempo 6%cc. Tu me l'achètes Gen stp? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif

@Dashgung : Le LL me suffit largement. Cependant je leech moins bien sur les health link et les reflect damage. Ce qui est normal. Mais je survis quand même hein !

Et pis avec 420kdps buff ils ont pas trop le temps de me tuer ! ;D
Citation :
Publié par L
C'est juste mais si on cherche des anneaux + damage/crit/critdmg/ias, ça coûte pas un bras, mais deux !
Je te croyais riche...

En fait je disais surtout prendre +dmg/ias/crit plutot que crit/critdmg/ias.
Le + dmg est globalement moins cher que le critdmg et lorsque l'on a une vitesse d'attaque élevée, cela peut être plus puissant.
Citation :
Publié par Djolab
Je te croyais riche...

En fait je disais surtout prendre +dmg/ias/crit plutot que crit/critdmg/ias.
Le + dmg est globalement moins cher que le critdmg et lorsque l'on a une vitesse d'attaque élevée, cela peut être plus puissant.
En fait ça dépend effectivement des stats du perso. CCC et DCC ont une synergie (un ajout de DCC sur un haut niveau de CCC est donc très efficace) mais dans la même logique +dmg et ias aussi! Sur une bonne as, un bon +dmg est donc bien juste magnifique pour le gain de dps et moins cher que dcc. IAS est moins populaire depuis la 1.03 mais couplé à +dmg, au LoH et aux chances de procs, c'est une stat à ne pas négliger.
Ouais mais là je suis obligé d'acheter des anneaux avec toutes les stats citées sinon je gagne pas de dps.

Jeu ingrat
Citation :
Publié par L
Ouais mais là je suis obligé d'acheter des anneaux avec toutes les stats citées sinon je gagne pas de dps.

Jeu ingrat
Disons que tu es en arme à deux mains, il faut donc viser IAS/DCC.
Avec deux armes IAS/DMG tiens bien la corde.

Et de toute façon le CC reste obligatoire pour tout le monde.
Citation :
Publié par Djolab
Et de toute façon le CC reste obligatoire pour tout le monde.
A part pour les procs sur crit le CC n'a pas grand intérêt si tu ne prend pas du DCC pour aller avec.
Je suis en train de monter un barb et compte dépenser environ 40M pour le stuff (oui, je suis pauvre). Qu'est-ce que vous me conseillez comme template ?
Je compte farm en MP 4-5 (ça doit etre possible non ?).
Tornado avec du crit sur un peu tout, un petit mempo force et du immortal king. Le torse IK est p-e un peu cher, voit pour du blackthorne en attendant.
Bonjour, bonsoir à tous, je suis ici un peu par hasard et en touriste, après avoir parcouru assez vite le forum.

Pour vous expliquer, j'ai voulu tester d3 il y a 3 jours et l'ai taxé à un pote qui a arrêté ce jeu il y a des mois de cela. J'me suis donc dit que j'allais monter un barbare à la papa et j'me suis pris au jeu. Il est aujourd'hui lvl 60, j'attaque l'arma sans trop de soucis, et j'l'ai stuff pour 3 gold et demi durant ma phase de pex pour qu'il ressemble à quelque chose une fois que les choses sérieuses débuteraient.

Grand nostalgique de D2 LoD, j'm'étais mis en tête de reprendre le concept du pala zealer, en gros, attack speed/leech life über style!

J'ai donc trouvé en hdv des armes et stuffs maximisant mon vol de vie et mes résistances (et avec moins de 500k c'était pas gagné), ainsi qu'un build pour tapoter un peu.

Mon principal problème, c'est que j'aimerai pousser le truc un peu plus loin et voir ce qui se fait de vraiment costaud en barbare. Car en bon nooby, je regarde les fiches de certains barbares "opti" linkés sur ce forum, et j'pige pas toujours leurs choix de spell, et j'vois qu'ils partent tous sur des armes 2H (et du coup j'ai acheté une arme IK pour tester mais j'me sens bien moins à l'aise), qu'ils ont pas des masses de rez ou de vie, mais qu''en revanche c'est masse force, CC/DCC et no regen.

Est-ce que le passif de soif de sang suffit à tenir le coup en mêlée en faisant tant de dégâts, est-ce que quelqu'un serait susceptible de me briefer vite fait sur un build viable en arma pm 4-5, car moi aussi j'veux affoler le kikimeter.

Si on pouvait m'apporter une optique abordable ca serait cool, ainsi qu'une liste de stuff que je pourrai farm avec des moyens corrects (genre 50M) ainsi qu'un stuff opti, car on sait jamais, si j'commence à farmer le jeu, j'peux me motive à chain les run pour me payer mon joujou!

Merci à tous de vos réponses, je link ma fiche ici qu'on se foute bien de ma gueule par la même occasion!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/X.../hero/25542511
jpeut avoir 2/3 item à te donner pour upgrade ton équipement.

sinon continuer d'xp paragon ton personnage, ramasse des thunes et revend tous ce qui ne t'up pas et achète toi les plans des nouveaux craft (gants, épaule et brassard pour le moment en version force) avec le farm des essences demoniac tu pourras up tes stats facilement !
Citation :
Publié par Yahuar
Bonjour, bonsoir à tous, je suis ici un peu par hasard et en touriste, après avoir parcouru assez vite le forum.

Pour vous expliquer, j'ai voulu tester d3 il y a 3 jours et l'ai taxé à un pote qui a arrêté ce jeu il y a des mois de cela. J'me suis donc dit que j'allais monter un barbare à la papa et j'me suis pris au jeu. Il est aujourd'hui lvl 60, j'attaque l'arma sans trop de soucis, et j'l'ai stuff pour 3 gold et demi durant ma phase de pex pour qu'il ressemble à quelque chose une fois que les choses sérieuses débuteraient.

Grand nostalgique de D2 LoD, j'm'étais mis en tête de reprendre le concept du pala zealer, en gros, attack speed/leech life über style!

J'ai donc trouvé en hdv des armes et stuffs maximisant mon vol de vie et mes résistances (et avec moins de 500k c'était pas gagné), ainsi qu'un build pour tapoter un peu.

Mon principal problème, c'est que j'aimerai pousser le truc un peu plus loin et voir ce qui se fait de vraiment costaud en barbare. Car en bon nooby, je regarde les fiches de certains barbares "opti" linkés sur ce forum, et j'pige pas toujours leurs choix de spell, et j'vois qu'ils partent tous sur des armes 2H (et du coup j'ai acheté une arme IK pour tester mais j'me sens bien moins à l'aise), qu'ils ont pas des masses de rez ou de vie, mais qu''en revanche c'est masse force, CC/DCC et no regen.

Est-ce que le passif de soif de sang suffit à tenir le coup en mêlée en faisant tant de dégâts, est-ce que quelqu'un serait susceptible de me briefer vite fait sur un build viable en arma pm 4-5, car moi aussi j'veux affoler le kikimeter.

Si on pouvait m'apporter une optique abordable ca serait cool, ainsi qu'une liste de stuff que je pourrai farm avec des moyens corrects (genre 50M) ainsi qu'un stuff opti, car on sait jamais, si j'commence à farmer le jeu, j'peux me motive à chain les run pour me payer mon joujou!

Merci à tous de vos réponses, je link ma fiche ici qu'on se foute bien de ma gueule par la même occasion!

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/X.../hero/25542511
Yop.

personne ne se fout de toi, faut bien commencer par quelquepart.

Avec 40M tu peux équiper ton barbare très facilement.

En général les barbares jouent avec trombe qui vol de la vie en cc avec des armes à vol de vie également, ce qui te libère un slot dans les passifs.

Au niveau des équipements il y a deux écoles:
- ceux qui jouent avec des morceaux de set à base de roi immortel (IK en anglais) pour les bonus de set très interessant.
La base se situe sur bottes/ceinture (avec bonus du sort principal de frappe)/coiffe/gants avec une arme libre (en général une grosse Skorn qui frappe bien en cc, ou deux armes à une main avec une masse/hache en main droite pour le passif +10cc).
Ils complètent avec des anneaux cc/dcc/+vitesse d'attaque/force, amulette 10 cc/dcc/vitesse d'attaque/force/stats, des epaulettes variable (gardienne infâmes old-school, mais il existe des plans tout frais de la maj 1.0.7 qui peuvent exploser les stats en craftant des epaulettes liée au compte via le forgeron), jambières et brassards très variable suivant le joueur.

Je peux te donner un aperçu avec mon barbare mais je n'ai pas non plus de grosses stats, je ne joue pas assez pour ça

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/18650539

Il manque de la vitesse d'attaque sur mon amulette, les jambières sont pas top, les epaulettes sont améliorable, les armes peuvent être mieux, ...etc
mais bon, on fait avec ce qu'on a !

- les adeptes du patchwork en prennant le meilleur de chaque item (IAS/DCC/CC/STATS) sans chercher de bonus de set.
Un mempo cc en coiffe, jambières inna jet force, lacunis jet force en brassard...etcetc
ça permet souvent de frapper très vite et très fort, mais avec quelques lacunes parfosi au niveau de la vitalité/resistances.
mais comme on dit "la meilleure défense ç'est l'attaque", ce qui est souvent le cas du barbare !
Niveau stuff tout est résumé en page 1 quand même ...
niveau build, le barbare peut être assez souple de ce coté la pour te donner des idées je te conseille de faire un tour par la http://diablo3.judgehype.com/build-liste/barbare-date/

conseil : pour la regen vie en combat, préfère le LOH au LL avant les 100k dps ensuite tu passes en combot Torse IK + ceinture IK (voir + casque IK), ca devrait te faire une base convenable pour progresser
J'ai un souci.

Je suis coincé avec mon stuff, j'explique.

J'ai noté que je ne me faisais pas déchirer a petit feu par les reflect damage si j'ai 6% (ou environ) de LL. J'ai 3% avec le passif et 3% environ avec une ceinture ik. Bon.

Partant sur ce constat, voici les solutions envisageables :
  • Changer ma Skorn pour une avec du LL. Mais je vais perdre en dps.
  • Changer pour deux armes dont une avec du LL. Mais ça va me coûter un bras pour rivaliser avec le dps existant.
  • Jouer comme un homme et n'avoir que 3% de LL parce que les reflect sont moins relous maintenant.

Je suis toute ouïe !

Ah oui, mon barb se trouve un peu plus haut dans le topic.
ça peut paraître débile, mais avoir du % gel ou du %aveuglement peut te faire gagner un peu de temps régulièrement, histoire de pouvoir remonter en vitalité?

Sinon il y a aussi déchirure runé goût de sang ou trombe runé coup de sang pour te soigner encore plus quand tu tombes sur ce genre de monstres.

Mais bon, je suis loin d'être un pro donc ça peut sans doute être inadéquat (^^)
L'ambi me semble la meilleure solution. Ou une skorn vraiment très très chère avec du ll comme tu l'as dit, quoique du loh serait p-e suffisant (du loh de skorn hein, jusqu'à 1800).

Sinon change ton anneau de gauche et essaie de trouver un trifactor str vita loh, ce sera sûrement suffisant.

EDIT en fait c'est celle-là la meilleure solution imo : Dernière solution envisageable, tu utilises rend rune bloodlust ou revenge avec la première rune. Je pense même qu'avec un de ces skills pour regen tu peux carrément virer ton passif de ll pour prendre hum... Brawler ? 30% de dégâts tant qu'il a 3 ennemis autour de toi c'est pas dégueu en ww barb.

Sinon tu peux jouer monk


EDIT en bas : Ah exact, j'ai lu de travers et loupé une négation. Bah virer le warcry me semble être le meilleur choix. Et il a l'avantage de ne rien coûter ^^

Dernière modification par SynSiiK ; 26/02/2013 à 20h59.
Citation :
Publié par SynSiiK
Je pense même qu'avec un de ces skills pour regen tu peux carrément virer ton passif de ll

C'est le but de sa demande, enlever ce passif, il a pas de soucis avec .
je ne comprend pas ta demande L, tu dis que tu ne morfle pas trop sur les reflect avec 6%, je ne connais pas ton dps ni ta défense, mais perso avec 250k+ en dps et 500 resist, je n'ai aucun soucis en pm7 et inférieur (pas tester longuement plus haut en fait) avec 3% LL, j'ai pas mal d'outils pour palier au manque de résist comme le 3eme bonus IK ou un peu de réduction distance

si c'est une question de survie ma devise est de toujours privilégier les résist (l'armure monte toute seule avec les paragons et la force) puis la vita (toujours au dessus de 40k mini si possible)

Apres si tu tombes sur Le loot de oufzor, ou que tu as les moyens, jdirais que 3% suffiront car la witching donne quand même un meilleur dps (et personnellement lorsque j'aurais l'occasion de passer a 6%LL en 2H sans perdre en dps, je pourrais up mon pool pdv en conséquence si tu vois l'idée)
peux tu détaillé un peu plus tes conditions de jeu pour donner un avis plus constructif ?
Bon merci pour vos réponses !

Je relink mon barb : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M...7/hero/5046747

Les stats là, c'est unbuff, sans cri ni merco ni que dalle !

En fait voilà ce que je vais faire, jvais tester les nouveaux reflect avec ma super witching de la mort (ou celle que Djolab va me filer, car il est super gentil), et voir si si ca passe tranquille ou pas.

La skorn Loh ou LL c'est chaud, les dps sont bien en dessous de celle que j'ai actuellement. Ou alors j'en ai pas vue une megaouf à l'ah.

Sinon en 2x1h, pas envie de dépenser 7500€ ;(
Bah là pour 5.3% LL à 1462dps t'en a une à 290M. Une autre à 1460dps et 5.9LL à 720M. Sinon t'as des skorns loh qui tournent autour de 1400dps pour 1000-1500loh, mais là le dps commence à beaucoup chuter.
tu as un faible pool pv, à mon avis avec ce dps 3% suffisent, as-tu concrètement et longuement testé sans soif de sang ? sinon à la rigueur tu switch skorn avec dps inf mais LL et ceinture IK par witching (de pref avec résist) pour récup la perte du premier switch ^^

Dernière modification par cunoverabair ; 27/02/2013 à 13h40.
Citation :
Publié par SynSiiK
Bah là pour 5.3% LL à 1462dps t'en a une à 290M. Une autre à 1460dps et 5.9LL à 720M. Sinon t'as des skorns loh qui tournent autour de 1400dps pour 1000-1500loh, mais là le dps commence à beaucoup chuter.
Ok merci de check ! Mais les stats sont identiques, style force et dcc et tout? Vu que si j'en prends une je vais perdre des dps mais autant en perdre le moins possible ;D

Citation :
Publié par cunoverabair
tu as un faible pool pv, à mon avis avec ce dps 3% suffisent, as-tu concrètement et longuement testé sans soif de sang ? sinon à la rigueur tu switch skorn avec dps inf mais LL et ceinture IK par witching (de pref avec résist) pour récup la perte du premier switch ^^
Je switche avec une améthyste iridescente sur le casque quand je suis pas en mode xp, ça me fait environ 45K pv environ, 600@ et 7k5 armor. Ce qui me semble honorable !

Sinon j'ai testé rend avec le build hota, ça déboite bien en effet mais bon. Je suis feignant.
chuis pas fan du build hota et j'arrives pas a tenir le permaZerk en 2H ^^ mais avec Rend ca permet de bien régèn pour peu que t'arrives a réunir les élites, surtout à haut dps (runé 9% dégats converti)

EDIT : c'est l'ancienne version de Zuni tes bottes ? genre ya 2 versions quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés