[Guide] Le Barb !

Répondre
Partager Rechercher
Salut, un petit point de vue perso pour ce débat :

j'ai un barbare avec 215k dps buffé, je joue en mode 2H avec déchirure et la rune qui leech life + une ceinture a 3% LL (donc que 3% LL niveau stuff), j'utilise jamais le passif soif de sang, et j'ai quasiment jamais de problème de leech. Je tiens PM10 sans trop de difficultés, et disons jusqu'à PM7/8 en bourrinant dans n'importe quel tas (à part 3 arcanes qui pop sous mes pieds dans un bain de profa évidemment). Les rares fois ou je meurs c'est vraiment un concours de circonstances, et ça reste très rare et souvent évitable si je bourrinais moins. Tant qu'il ya au moins 1 et de préférence 2 ou 3 ennemis sous déchirure je tiens le coup.
(resists all aux alentours de 700 buffé, 31k life, pas de LoH).

Du coup j'ai du mal à croire L qu'avec ton barb over-stuff tu aies vraiment des difficultés? Peut être un problème de resists?
Citation :
Publié par Gradouble
Salut, un petit point de vue perso pour ce débat :

Du coup j'ai du mal à croire L qu'avec ton barb over-stuff tu aies vraiment des difficultés? Peut être un problème de resists?
Après faut savoir jouer en fait,non?

Ou alors faire un moine
Nan j'ai pas de souci nulle part, je veux juste avoir le meilleur barb possible.

Quant à ton commentaire Gen, je ne ferai aucune remarque, petit fourbe va !
Citation :
Publié par L
Bon merci pour vos réponses !

En fait voilà ce que je vais faire, jvais tester les nouveaux reflect avec ma super witching de la mort (ou celle que Djolab va me filer, car il est super gentil), et voir si si ca passe tranquille ou pas.
Tiens cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté en SC, je ne sais pas si j'ai vendu ma witching.
Personne n'en veux et mon prix à bien baissé, cela va presque rien te coûter.

A moins que Synsiik soit encore intéressé
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Après faut savoir jouer en fait,non?

Ou alors faire un moine
De fait, L tu trouves les moines cheatés tu devrais nous montrer ce que cela donne.
Sinon Djolab, je te l'achète à crédit ta witch vu que côté finance en ce moment c'est pas la joie... (oui ok ça n'a jamais été la joie mais pas obligé de le crier partout ^^ ).

Ca va bien tomber un jour une witch qd même, je l'aurai cette ceinture, je l'aurai ... ^^
Citation :
Publié par orchis
Sinon Djolab, je te l'achète à crédit ta witch vu que côté finance en ce moment c'est pas la joie... (oui ok ça n'a jamais été la joie mais pas obligé de le crier partout ^^ ).

Ca va bien tomber un jour une witch qd même, je l'aurai cette ceinture, je l'aurai ... ^^
Tu sais ce que c'est, on ne prête qu'aux riches

Et puis c'est une ceinture pour Barb : Str + @Res
Bon !

J'ai changé mon stuff un petit peu, histoire de gagner en survivabilité, parce qu'au niveau dps c'est bon je crois.

J'ai changé mon armure de tal pour une ik, car j'ai viré ma ceinture ik pour une witching, et de par le fait j'avais le plus bonus 2 pièces ik.

J'ai aussi changé ma skorn pour une avec 6% de LL, donc j'ai enfin viré le passif 3% pour Animosity, j'aime bien.

Voilà voila, si vous avez des suggestions je suis preneur!
Ca manque de marquises, noob

Essaie les crafts amulettes/épaules, les rolls montent bien plus haut. Il te manque 25 parangon, et quelques rolls de dcc par-ci par-là.

Mais tu l'as bientôt fini, gg !
J'ai une question, j'ai vu sur ton profil L que tu utilisais une 2M1, bon j'avoue ta skorn est superbe.

Mais tu perds beaucoup d'attack speed, tu atteints le cap 2,01?

Est-ce vraiment rentable car té tornades(sprint) ne doivent pas tické souvent, vu que c'est une grosse source de dps dans le build ww.

Je suis en 2 armes 1main, la j'atteint 2,37 avec plusieurs pièces attack speed.

Récapitulatif pour les tornades:
1.53847-1.66666 attaques par seconde --> 5.00 coups de tornades par seconde
1.66667-1.81818 attaques par seconde --> 5.45 coups de tornades par seconde
1.81819-2.00000 attaques par seconde --> 6.00 coups de tornades par seconde
2.00001-2.22222 attaques par seconde --> 6.67 coups de tornades par seconde
2.22223-2.50000 attaques par seconde --> 7.50 coups de tornades par seconde
2.50001-2.85714 attaques par seconde --> 8.57 coups de tornades par seconde
2.85715-3.33333 attaques par seconde --> 10.0 coups de tornades par seconde
3.33334-4.00000 attaques par seconde --> 12.0 coups de tornades par seconde
4.00001-5.00000 attaques par seconde --> 15.0 coups de tornades par seconde
J'ai plus le chiffre en tête mais je suis vers 1.8x environ avec ma skorn et pas mon anneau hellfire tout pourri.

Non je n'ai pas de soucis sur les tornades, ni sur la génération de furie, et tous les gens qui jouent avec moi te le confirmeront.

Après je l'ai déjà dit, mon but c'est de finir en 2x1H, mais voila les armes de fou que je vais devoir trouver, ça va me coûter un rein minimum voire deux !

Je confirme. Je m'entêtais avec 2 1h pourries pour atteindre péniblement 100K... Avec une skorn a moins d'1 millions t'as le dps qui passe à 150K.....A mon avis avec 1 milliard t'as juste assez pour tes 2 1h et j'en suis meme pas certain ;x
Bon j'suis passé aux deux armes une main. Je suis passé de 1.56 attaques par seconde à 2.60. Et je tape plus fort qu'avec ma Skorn %LL.

Plus qu'a peaufiner quelques trucs et ça sera honorable je crois ;D
Clairement.

Vu l'état actuel du jeu la meilleure défense, c'est l'attaque ! Bon faut aussi un peu de rez et de pv hein, mais le besoin d'avoir un shield est complètement superflu.

Voilà !
Citation :
Publié par L
Bon j'suis passé aux deux armes une main. Je suis passé de 1.56 attaques par seconde à 2.60. Et je tape plus fort qu'avec ma Skorn %LL.

Plus qu'a peaufiner quelques trucs et ça sera honorable je crois ;D
C'est cheaté le barb je te dis.
Pas réussi à dépasser 120k DPS avec mon moine moi ...
Mais nan il est pas cheaté le barb ! Si tu veux je t'en montre plein des barb qui ont le même dps que ton monk !

Par contre le monk lui est cheaté. Mais c'est connu ça!
Citation :
Publié par Sin / Speculoos

Pour le stuff c'est quand meme moitié moins cher de stuff un moine, non ?
N'importe nawak
Juste fait un test prend ton epaulette, et fait une recherche avec dext au lieu de force et une double resist et dis moi le ratio de prix que tu trouves.
Citation :
Publié par Grotummubs
excusez mon ignorance mais qu'en est-il des boucliers? Genre Stormshield. ça sert plus à rien? 2H ou 2 armes 1H sont plus utiles?
En Softcore c'est totalement inutile autant tout miser sur le dps par contre en HC c'est indispensable et de manière générale la façon de jouer n'est pas du tout la même.

Citation :
Mais nan il est pas cheaté le barb ! Si tu veux je t'en montre plein des barb qui ont le même dps que ton monk !

Par contre le monk lui est cheaté. Mais c'est connu ça!
A budget équivalent le barbare aura toujours plus de dps que le monk, le barbare est easy way et cheaté c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés