Aller à la page... |
[PVE] Mission L4 / Plex.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
En low les magne/radar se font en cruiser T1, pour les signatures de combat par contre (et les ladar de combat) il faut un upgrade (T2 avec les bonnes res, T3, BC t3).
|
![]() |
|
|
Citation :
je précise que je tournais en Loki fitté Deadspace, je peux te filer le fit dès que je passe chez moi (ne surtout rien acheter, fitter au fur et à mesure des drops) L'important est d'optimiser, c'est à dire : -Tourner en espace Gurista ou Angel -Savoir repérer la concurrence pour changer de zone -Sélectionner ses signatures (DeepSpaceProbe http://swiftandbitter.com/eve/dsp/highsec.html) personnellement je ne fais que les 4/10 et les radars de même puissance. -Blitzer Si l'on fait tout ça, même si tout dépendra de ta chance, il suffira d'un Inv.Field ou d'un shield booster pour que ce soit le jackpot. Après pour le ship et le fit, je te conseille le T3 (n'oublie pas le codebreaker, les radars ne doivent pas être négligés). Tu tombera face à beaucoup de concurrence ( il n'est pas rare de se retrouver à 3 dans le même DED, surtout le week end...). Un fit type oversized AB peut-être un plus, le premier sur le wreck aura le loot, même si il faudra le voler. Là je viens de finir de skiller pour passer en Tengu, et je vais commencer à me diriger vers l'exploration Low Sec voir ce que ça donne. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
un tengu ecm ne se fit jamais pour faire de pve, voila ce qu'il fallait comprendre
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
♥
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le range des missiles launcher et le passive shield tanking ? Sans oublier que c'est le plus rapide à skill.
|
![]() |
|
|
Et tu peux rester aligné pendant le farm.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|