Classement de combativité des serveurs FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
un post qui voit le retour de fulguropoing, moi je dis chapeau !
faudrait juste ajouter la combativité de désolation maintenant
Merci d'avance aux PA's de lui mettre une belle branlée à Goldorak.

Dernière modification par Cafeïne' ; 17/12/2012 à 01h42.
Hummm, je ne veux pas jouer au scientifique et rentrer en mode irl, mais ce calcul statistique n'apporte pas grand chose et il est largement incomplet. L’intitulé combativité me gêne également puisque ce n'est absolument pas ce qu'il reflète.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Citation :
Publié par bka
un post qui voit le retour de fulguropoing, moi je dis chapeau !
faudrait juste ajouter la combativité de désolation maintenant
Merci d'avance aux PA's de lui mettre une belle branlée à Goldorak.
Fixed

http://img528.imageshack.us/img528/6544/combatfs40s50.png

Fulgurotruc je suis pas sur qu'on le rencontre ailleurs que sur JoL en fait.

Citation :
Publié par Toum Kétamine
Hummm, je ne veux pas jouer au scientifique et rentrer en mode irl, mais ce calcul statistique n'apporte pas grand chose et il est largement incomplet. L’intitulé combativité me gêne également puisque ce n'est absolument pas ce qu'il reflète.
Pas de pb, les statistiques ne sont pas une "science", juste un outil.
S'il ça ne t'apporte te rien, tu le laisse simplement de coté.

Que manque-t-il et que tu intégrerais dans le calcul ? En quoi la combativité n'est pas reflétée par le calcul ? Qu'est ce que ça représente pour toi ? Tu pourrais développer ?
Citation :
Publié par Corak Eldarien
C'est un cumul.

Chaque semaine les serveurs gagnent des points.
Cela n'aurait pas été mieux, lisible de mettre ce score par match ?
Citation :
Publié par Hourk
Cela n'aurait pas été mieux, lisible de mettre ce score par match ?
Ca aurait été possible et une autre façon de le présenter, mais pour établir le classement il faut soit un cumul soit une moyenne.

Cela dit on peut retrouver les scores par match en calculant la différence entre chaque colonnes du tableau. Ca permet de retrouver l'historique des matches et c'est assez intéressant de le rapprocher de ce qu'on a pu vivre pendant ces matches.

Citation :
Publié par Edennae
Purée Corak, t'es un gros taré
C'est pas comme si tu le découvrais aujourd'hui

Citation :
Publié par Lilly / Wym
il doit soutenir son serveur par la pensée
Sur que ça va nous mettre un boost au moral
Citation :
Publié par Muan
J'aurais plus vu les lecteurs de JoL pouvant voter pour le combatif de la semaine. Avec chaque trimestre le titre de SUPERCOMBATIF.
T'aurais eu une image du rapport entre la population de JoL et les serveurs.

Et puis la combativité JoL c'est autre chose que la combativité IG, ici on a des années d'expérience dans la lutte
Citation :
Publié par Muan
J'aurais plus vu les lecteurs de JoL pouvant voter pour le combatif de la semaine. Avec chaque trimestre le titre de SUPERCOMBATIF.
Vu le zerg Vizunah aussi bien IG que sur les forums (je parle pas de la combattivité des posteurs !), je pense que Vizunah avec un simple système de vote, donc 1 utilisateurs = 1 voix, serait largement devant
Citation :
Publié par Edennae
Purée Corak, t'es un gros taré
Corak, je l'ai déjà vu IG charger solo un bus de 40 VS sur une porte np. A plusieurs reprise j'ai tenté de l’assist pour un résultat proche de 0. (ou au mieux pour foutre quelques pexeurs de bus WvWvW à terre)

Nous apprenons aujourd'hui qu'il procède aussi de la même manière sur JOL... C'est mort, je ne t'assist plus gros !
Citation :
Publié par Hironie
Corak, je l'ai déjà vu IG charger solo un bus de 40 VS sur une porte np. A plusieurs reprise j'ai tenté de l’assist pour un résultat proche de 0. (ou au mieux pour foutre quelques pexeurs de bus WvWvW à terre)

Nous apprenons aujourd'hui qu'il procède aussi de la même manière sur JOL... C'est mort, je ne t'assist plus gros !
Il avait du se fier à ses stats .... hhaaaaaaa haaaaa

Désolé, mais avec une perche tendue comme celle-là....
Citation :
Publié par madras
Il avait du se fier à ses stats .... hhaaaaaaa haaaaa
Il est de PA (1er au classement) donc il est combatif: il le prouve ici malgré le lynchage Vizunien structuré
Citation :
Publié par Garwagh
J'hésite... Je sais pas si le but de ton bullshit c'est de démontrer à tout Jol ta roxxance avec les stats. Assez ridicule car aussi bien du côté des notions utilisées que de la méthode, ça vole au ras des pâquerettes (niveau de maths de seconde et encore...).

Ou effectivement, comme ça a déjà été dit, tu nous ponds le seul classement où PA vaut enfin quelque chose tout en se faisant méchamment exclure de la division Elite... Bref, tu soignes la rage de t'être fait punir par VS sur le dernier match up par un troll pitoyable.
Je pense la même chose, je comprend pas comment tu peux en venir à de telle conclusions concernant le classement PA - VS...
l'indice de bravitude ce post (l'OP) est de 9/10.
l'indice de trollitude est de 1/10 (1 parce que j'ai répondu)
l'indice de Dédeuhitude de PA est de 10/10
la température au sol est de 4° et on est mieux dedans a lire des conneries que dehors.
Ce qui est marrant quand même c'est que les plus matheux d'entre nous s'accordent à dire que c'est impossible à calculer par manque de facteurs évidents, qui nous sont encore inconnus, mais malgré tout, un bon paquet continue y croire.

Y a pas de mal, c'est tellement bon de se lustrer le totem.
Citation :
Publié par Kingface
les plus matheux d'entre nous

Citation :
c'est impossible à calculer par manque de facteurs évidents, qui nous sont encore inconnus

Il est regrettable que "les plus matheux d'entre vous" n'aient toujours rien compris à ce qu'étaient les statistiques.

@pulu pulu : +1

Citation :
Publié par Hironie

tkt.
L'assist c'est utile quand il y a quelque chose à taper en face...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Vu le zerg Vizunah aussi bien IG que sur les forums (je parle pas de la combattivité des posteurs !), je pense que Vizunah avec un simple système de vote, donc 1 utilisateurs = 1 voix, serait largement devant
Et pourtant notre forum attitré est tellement calme depuis que vous êtes retourné chez vous dans le bôjeu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés