Lille ou l'éternel termite frimant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
Vous me donnez franchement envie de rename. Malheureusement ça ruinerait le titre du thread, mais je garde cette possibilité en tête.

Ah oui je viens de comprendre le titre, thx...

GL pour la suite.
Citation :
Publié par Anarky
J'ai rename pas longtemps après avoir été modo, le tout c'est de mettre un nom qui ressemble suffisamment à l'ancien pour éviter les "t'es qui?" de préférence.
T'es qui ?
Et je croyais que t'avais rename à cause de Konala. Enfin, j'me trompe peut-être.

You're dead, Freeman. Lilou', ton tour viendra ensuite. Les autres, osef, ils ne seront pas éternels.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
T'es qui ?
Et je croyais que t'avais rename à cause de Konala. Enfin, j'me trompe peut-être.
Oui ça date bien de là, je cherchais un pseudo moins long mais qui ressemble quand même à l'ancien, un simple "Anarchy" ça ne me plaisait pas. Alors quand Konala a écorché mon pseudo de la sorte ça a fait "tilt".
Plus tard j'ai appris qu'Anarky c'était un super héros aussi...
Citation :
You're dead, Freeman. Lilou', ton tour viendra ensuite. Les autres, osef, ils ne seront pas éternels.
Deadman-sama, c'est pas mal.

Pour les autres, je suis d'avis d'attendre les avatarnoobs pour se décider sur un surnom. Je fais confiance à Crevard pour nous trouver des trucs bien lourds à porter.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Deadman-sama, c'est pas mal.

Pour les autres, je suis d'avis d'attendre les avatarnoobs pour se décider sur un surnom. Je fais confiance à Crevard pour nous trouver des trucs bien lourds à porter.
Vaut mieux être free que dead
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je fais confiance à Crevard pour nous trouver des trucs bien lourds à porter.
Je vous soutiens. À cette occasion, j'ai d'ailleurs revêtu mon plus horrible bel avatar, spécial fin du monde (21/12).
Citation :
Publié par king-theangel
J'espère que vous serez des modos dignes de ce nom, pas comme certains de Wikipédia qui bloquent à tout va et mériteraient de bonnes fessées de temps à autres.
Ne t'en fais pas, les responsables de la modération veillent au grain.

Dernière modification par Ronflex' ; 14/12/2012 à 11h14.
Citation :
Lilou', ton tour viendra ensuite.
Mais, j'ai fait quoi pour mériter ça ?

Citation :
Je vous soutiens. À cette occasion, j'ai d'ailleurs revêtu mon plus horrible bel avatar, spécial fin du monde (21/12).
Je pense qu'il irait parfaitement avec le thème de Noël.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés