Réduction des effectifs

Répondre
Partager Rechercher
Non, cependant il faut bien se dire que des bras ont été embauchés pour le développement de l'extension mais que désormais, ils doivent avoir des gens en trop (faut pas autant de gens pour l'extension et pour les mises à jour).

C'est un système qui s'est déjà vu ailleurs (notamment pour les lancements de jeu), je ne sais pas ce qu'il en est pour trion.

EDIT : https://www.jeuxonline.info/actualit...-licenciements
Je reste confiant sur la qualité des futurs développements de Rift. Je pense pas que Trion ait licencié sans y réfléchir.

Comme dit Medenor, ils ont peut être pris une force de travail supplémentaire pour l'extension (et généralement, les embauches passent inaperçues contrairement aux licenciements).

On ne sait pas en plus quels sont les équipes les plus affectées.
Personellement, je pense que les retards d'EoN ne sont pas étrangers à ça. (d'autant plus qu'on ne sait pas vraiment comment se répartissent les licenciement, à savoir si c'est concentré sur une équipe d'un jeu donné ou si ça touche toutes les équipes du studio pour l'ensemble de leurs jeux).

Je vois aussi qu'il doit rester une bonne centaine de personnes en charge de Rift, donc pas vraiment de soucis à avoir. Faut pas oublier que certaines grosses boites (comme blizzard) ont procédé aussi à des licenciements par le passé, sans pour autant que ça remette en question le développement de leurs jeux.
J'espere qu'il ne faille pas s'inquiéter.

Ma guilde et moi-même sommes venu sur Rift depuis 2 semaines, et honnêtement on adore !!!

J'espère qu'ils continueront
Oué, c'est cool de parler du licenciement mais a coter de ça ont ne sais pas combien de personnes ont était embaucher spécialement pour concevoir l'extension.

Qui dit que dans 6 mois ils ne vont pas réembaucher 30 personnes pour une futur extension et les licencier une fois celle-ci sortie !
je pense quand même que par mesure de précaution et aussi par solidarité, il est nécessaire d'acheter des mois d'abo supplémentaires.

Joueurs, ne laissez pas rift tomber

évidemment c'était un infâme troll

Dernière modification par lndigo ; 12/12/2012 à 19h41.
Citation :
Publié par lndigo
je pense quand même que par mesure de précaution et aussi par solidarité, il est nécessaire d'acheter des mois d'abo supplémentaires.

Joueurs, ne laissez pas rift tomber
Tout a fait!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés