Version fr ?

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, des sites de recommandés pour play avec d'autres occidentaux? Du moins des français ou des anglais?

Pour moi, jouer à AA sans guilde est inconcevable, et avec l'arrivée de l'OBT on risque de voir plus de joueurs non coréens, d'où mon intérêt grandissant pour le jeu: je vais ainsi probablement tenter l'aventure pour l'OBT (voir plus, si affinité ). Donc quelques conseils vis-à-vis des sites (histoire de faciliter mes recherches)?

J'ai cru comprendre qu'Archeage Source n'était pas mal, y aurait-il d'autres sites US?
faut que les gens qui sont sur la CBT ici se manifestent on peut créer un topic au pire
comme ça on pourra play ensemble c'est clairement plus fun

car je vais aussi tenter l’aventure OBT et surement plus si affinité
Citation :
Publié par Krema
Bah on va dire qu'un tuto implique, à un moment ou un autre, des choses pas vraiment légales...
En même temps, jouer à AA depuis l'Europe n'est pas très très légal

Edit : si vous ne voulez pas dire en public comment vous avez fait, ma boîte à MP est prête à tout lire.
Citation :
Publié par Krema
J'ai cru comprendre qu'Archeage Source n'était pas mal, y aurait-il d'autres sites US?
Les modos d'AAS ou moi-même vont sûrement crée une guilde lors de l'OBT. Peut-être même fusionner avec le fansite allemand comme lors de la CBT5 pour réunir le plus grand nombre, donc ceux qui seraient intéressés pourront me contacter le 2 janvier.
Par contre, vu que ce sera une guilde "internationale", il faudra un niveau en anglais raisonnable. A moins que quelqu'un s'amuse à faire une guilde purement francophone.
Je serais de la partie alors, car malgré l’engouement de quelques JoLiens, il semble plus raisonnable de rejoindre une communauté internationale (déjà que l'on ne sera pas nombreux, alors si c'est pour encore plus se séparer...).
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Pour l'heure on serait déjà bien content de le voir débarquer en occident en anglais...
Dans une interview ils disaient que c'était clairement dans leur plan de le localiser en Europe & US, qu'ils avaient plusieurs éditeurs en étude et qu'ils annonceraient en temps voulu, blablabla
Comme dit précédemment (ou sur d'autres threads) probablement pas; c'est une sécurité supplémentaire (et encore), surtout pour une OBT...

Et, d'après mon expérience personnelle, jouer avec, ou sans, ça ne change pas grand chose...
Curiosité.
Tiens je vois qui en as plein de gens dans mon cas .^^

.....je veux le test aussi lol après vu le contenu , pour moi il faut qui soit disponible en version fr ( nul en anglais) j'ai pu lire quelques articles et vu la somme qui ont mis je pense peut etre qu'ont l'aura enfin bref et j ai toujours pas trouver si il sera payant a l'achat comme Tera ou plutôt comme wow si vous avez des infos sa serai sympa.Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés