Aller à la page... |
Comment broyer de l'envouteur [sPvP]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps avec les bon talents cela marche pour toutes les classes, il y a des builds contre lesquels on ne peut absolument rien faire avec tel build, cela marche pour toutes les classes. Certains ont des builds anti voleur, anti necro, d'autres des build polyvalent ou d'autres basé uniquement sur un burst dps. Avec une spé voleur basé sur la regen de vie en fufu, calltrop les necro et guerrier ne me font pas peur du tout...Par contre le rodeur qui avait tendance à m’immobiliser j'avais intérêt à avoir mes cd up pour me tp sur lui et me fufu(qui dispel les altérations avec un trait). Mais la règle général pour les voleurs et envouteur burst c'est les aoe, ils craignent énormément ça, dans un lieu étroit ils sont mal barré... Par contre en plaine c'est autre chose... Mais bon cette strat c'ets la strat non brain, si tu es capable de comprendre leur manère tu le stun ou l'immobilise et claque ton burst^^
En spé burst dis toi bien qu'un envouteur va pas rester en plein milieu de la bataille pour la capture d'un point si deux groupes s'affrontent, il va prendre de la distance et venir en plein millieux avec le tp-immobilisation de l'épée qui en plus le rend invulnérable et explose ses clones en plein milieux, si c'est avec le bon timing tu touches plusieurs cibles et donc tu as de fortes chance de les envoyer au sol(à part les tank). En tout c'est ma strat avec mon build actuel en envouteur http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAR...U1YqRUjtGXNyaA Je ne sais pas si le build est opti(beaucoup de skill d'invisibilité) mais je le trouve fun comme build. Les bons voleurs pour le moment je n'y arrive pas avec l'espadon, du coup j'ai finit par prendre la reduction de cd de l'épée à la place du trait qui pop un clone et me rend invisible à 25% de ma vie. |
![]() |
|
|
Mettre une cible sur la tête du mesmer quand il arrive, ça vire 60% du problème à la louche.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Dernière modification par Verine ; 13/12/2012 à 03h56. |
![]() |
|
|
Un bon dps en pve où on peut stack easy la puissance et où les temps de cast ne sont pas un soucis, et juste un dps correct en pvp pour les raisons inverses
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute facon j'ai pas un bon template 1v1
![]() |
![]() |
|
|
Après arcane thievery ou null field, c'est du gros cd ... t'as déjà test necro pour voir à quel pt il colle de la condi? surtout que arcane thievery ça renvoie les condi, donc jamais perdu vu que le necro peut les renvoyer aussi. Et je parle même contre des mesmers HL. : ) Et que le mesmer possède de la bonne mobilité, oui ok? en quoi ça aide à own un necro? plus le fight dure, plus le necro aura de chance d'avoir 2 ou 3 barres d'hp. Pour la fufu, ouah grosse tempo :s |
![]() |
|
|
Et c'est pas le but de solo de toute mais en groupe ça le fait non ?
![]() Citation :
Citation :
De plus GW2 n'est pas un jeu basé sur les conditions mais sur le DPS direct et le mesmer en a beaucoup. C'est pas pour rien que les build necro efficace en groupe/petit com finissent souvent en puissance et pas en alte ![]() Quand a la mobilité (dont la fufu fait partie) ça s'ajoute au reste et rend le mesmer une vraie plaie a tuer car bien souvent tu burst du dps sur des clones qui au passage ne sont pas forcement stack donc ne se font pas forcement sortir en 1 round. La mobilité ça sert a escape, se replacer ou faire cramer du burst dans le vent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|