Comment broyer de l'envouteur [sPvP]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verine

Pas d'anti stun, beaucoup trop de skill fufu, tu perds en offensif et c'est dommage car c'est le role du mesmer, generer la confusion dans les lignes adverses et mettre la pression. Essaye un focus main gauche aussi avec le boost du trait focus timer et renvoi degats, ca fait le cafe.

Parfois je retire le mur d'invisibilité et met le tp, mais au fond c'est rare que j'en ai besoin, le mur fufu c'est vraiment quand j'ai besoin de tempo un max et avoir 6 secondes de fufu(tu passes dessus et repasse juste après avoir perdu la furtivité, tant que l'on attaque pas c'est bon).

Par contre tu n'as pas compris la nature de ce build j'ai l'impression, avec la furtivité et la torche qui m'enlève les conditions c'est la survie, je me met fufu le temps de relancer mon attaque de clone, qui fait très mal. La cible survit à la première attaque, je me fufu et je relance la seconde attaque rapidement. Les points dans les illusions me permette de réduire considérablement les cd pour exploser les clones, les esquives en crée et je suis moi même compté comme un clone avec le 11 des illusions. Du coup l'anti stun n'est pas un problème, à tout moment je peux claquer une stupeur sur la charge d'un guerrier cent lam qui gaspille son burst célérité, pour l'envouteur ou voleur(qui tapent en étant invulnérable avec l'épée je ne sais pas comment c'est possible) je lance l'invulnérabilité avec le 4. Le 11 des illusions me permet de me passer d'anti stun, je trouve ce trait absolument génial, sans oublier que mes explosions de clones mettent tous de la confusion, ce qui n'est pas négligeable. Un burst sur un glass canon réussi on le tombe facile, mais faut avoir l'initiative et ne pas faire d'erreur, dout l'utilité des sorts d'invisibilité. Le heal des classes ne rend pas assez de vie comparé à ce que je leur claque avec mes clones et l'attaque de l'épée(au pire je reviens en espadon rapidement pour l'achever).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés