Roi / Reine
|
Bonjour, je lance le sondage car c'est temps si les mmo s'amasse et ce ressemble , enfaîte depuis des années tous les MMORPG ce rapproche presque tous du Wow Like , de plus avec le f2p c'est encore un bon prétexte pour sortir des MMo vite fais et ce faire de l'argent sur le dos des joueur crédule pour une qualité souvent inférieur au MMO à abonnement.
Voila pourquoi je vous pose cette question : Quel serait pour vous un MMO révolutionnaire , et si un jeux s'en rapproche déjà , ou est déjà une révolution en sois citez le. pour ma part je dirait qu'un MMO révolutionnaire serait(par definition) un MMO qui stopperai enfin de reprendre les code des autre MMO , de rajouté le background , et un chouia de gameplay pour évite le plagia et hop on met sa en f2p and it's good... il ya bien des quelque MMO qui sortent un peux du lot mais qui au final en revienne toujours au même , peut être EVE qui a un gameplay plutôt ciblé sur une catégorie de joueur mais qui malheureusement est horriblement long au début.... apres il y a tous les C9 , Tera, raiderZ , blade and soul etc... qui se sont dit qu'ajouté un peux de d'action serait bien , et pour sertait le résultat est pas dégelasse mais on en revient au même enfin le MMO que j'attend le plus avec impatience c'est Otherland ! , c'est le MMO qui à premier vu ma l'air de vouloir offrir au joueur une expérience autres que dans tous les autre MMO ! mais une vidéos parlera mieux que moi : http://www.youtube.com/watch?v=9oKQchgCzb4 je vous invite aussi à venir vous renseigner sur ce jeux ^^ sinon à vous de répondre ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sondage]quels serait pour vous le MMO revolutionnaire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fei is a Wizard |
Trouver plus de messages par Fei is a Wizard |
Bagnard
|
C'est ce que cela m'inspire en tout cas et ce n'est pas le bombardement phrase ultra cliché à chaque image qui va me faire pensé le contraire... gros vaporware ton truc.
|
![]() |
|
Fei is a Wizard |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fei is a Wizard |
|
Énième débat. Pire encore : promo à peine voilée.
C'est bien la peine de mettre un titre aussi racoleur si c'est pour faire l'apologie d'un jeu finalement. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
@op: t'en a pas marre de balancer ton lien d'otherworld partout ?, si t'avais pas l'écriture d'un kikoo de 14 ans, et si c'était pas un studio chinois qui le développe, on pourrait presque croire à du marketing.
aka more of the same. *Sens 2 Très différent, nouveau. Ex Un traitement révolutionnaire. Synonyme novateur Dernière modification par Titan. ; 09/12/2012 à 01h06. |
![]() |
|
|
Uo 2
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#389071 |
|
Mwouai bas il suffit de créer un mode pour minecraft et le tour est joué!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|