artha77 |
Dernières publications

UltimaYunie: sa existe plus ou moins avec le MMO dit social , mais ses pas encore très tres développer , qui sait avec le temps... Lire la suite

oui le but 'un jeux est justement de s'occuper , mais pour ma part revoir sans cesse le même jeux avec le background qui change... Lire la suite
je pense que c'est pacque tu na pas saisit le principe..... , c'est vrai que le trailer n'explique pas tous le fond du jeux si ... Lire la suite
quels est le rapport avec un vaporware ? , le jeux n'a jamais été retarder ? bon après tu peut pensé se que tu veut , et tan... Lire la suite

pour ma part coté univers je suis tous à fait d'accord , dans les MMO en général je fais toujours l'effort de lire les quêtes ,... Lire la suite

tous d'abord merci de ta réponse , donc pour répondre a ta question : l'équilibre sera entièrement assurés grace a mon système ... Lire la suite
très bonne critique senader , je prend note de tous cela , et j'essayerais de trouver des solution , car quand ils y a un probl... Lire la suite
j'avais déjà entendu parler de mabinogi mais il parais qu'il on fermer leur serveur non ? sinon j'irais faire un petit tour ... Lire la suite

Bonjour, bon tous d’abord j'aimerais dire que je trouve se système de "classe" trop vieux et dépassé je pense que dans un jeux l... Lire la suite

tien effectivement j'avais pas pensée a matrix , c'est difficile d’être original avec tous ce qui c'est déjà fait ^^ , mais bon... Lire la suite

bonjour, tous d'abords je me présente je suis dylan j'ai 14 ans et je suis passionnée de jeux vidéo et tous le blabla ^^ pour... Lire la suite
Jeux
artha77 joue à :
Eden Eternal (depuis 2011) |