bonjour, tous d'abords je me présente je suis dylan j'ai 14 ans et je suis passionnée de jeux vidéo et tous le blabla ^^
pour en venir à mon idée qui est celle du game design d'un mmo que je suis entrains d'imaginé c'est enfaite de crée 2 monde
pour être plus précis quand je dis 2 monde c'est plutôt au sens dimensionnel du terme , c'est a dire que en faite il vous dans la réalité donc dans un futur disons 2120
ou l'homme à réussi a crée des sorte de puce pour matérialisé l'esprit du joueur dans le jeux , donc le joueur du jeux devra et pourra alterner entre réalité et virtuel
dans la réalité l'humanité à en plus de la virtualisation à réussi a crée une genre d’intelligence artificielle(oui clicher je sais) qui maintenant occupe la surface se qu'ils fais qu'il doivent se térré sous terre , bien sur il y a une résistance que vous pouvez ou non rejoindre a vos risque et péril(mourir dans la vrai vie vous inflige un coldown de 2h et vous serez reconstitué après grâce a vos donnés virtuel) , et donc les activité de la vie réel son très varier il vous faut un travail déja pour payer votre abbonement peut être , ensuite vous avez a disponibilité plein de petit mini jeux , vous pouvez discuter et échanger librement , et pour une fois les membre de votre guilde serons vraiment vos amis IRL
un cash shop assez spécial... et si le cash shop était a votre porté pour de l'argent virtuel , c'est a dire quand travaillant et en ayant des activité à l'exterieur du jeux vous gagnez des sous ses sous pourrons servir a bien des chose acheté des puce de syncro plus performante , du materiel , une maison etc.. et.. meme payer au cash shop ....
dans la réalité vous pourrez aussi surfer sur internet pour apprendre des technique de combat , en apprendre plus sur l'histoire du jeux , surfer.. , et vous aurez même la possibilité de hacker(temporairement et l'utilisateur pourra contre attaquer)des personne et leur compte de jeux , leur volé de l'argent via leur banque en ligne
et après bien sure il y a le jeux virtuel , qui fonctionnera selon un taux de synchronisation d'ou l'utilité d'acheter de puce performante et bien d'autre paramètre a prendre en compte que je détaillerais pas la vu que sa empiéterais sur le reste de l'explication du jeux c'est adire le jeux en lui même et son gameplay
bref je ne vais pas tous expliquer en détail ici pour ne pas faire un gros pâté mais j'aimerais savoir se que vous en pensez(si vous voulez plus d'info sur le concept de mon je mettrais un lien vers le site que je vais bientôt crée)
merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire
ps: si vous avez de bonne idée d'ajout ou quelque chose a reprocher ou juste un commentaire a faire je suis totalement à l’écoute ( car le jeux est conçu pour les joueur et l'avis des joueur et donc très important , et il faut aussi savoir apprendre de ces erreur)
|