Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sh4k44l
tu joues un trans???

perso je préférai avant...
Les Norns mâles, au lieu de dégager une impression de puissance c'est surtout de la lenteur et de la lourdeur que tu ressens quand tu joues avec, par contre les Norns femmes ont plus de grâce et la roulade c'est autre chose ^^, j'ai aussi changé de nom, Olaff ça fait pas trop féminin^^
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Les Norns mâles, au lieu de dégager une impression de puissance c'est surtout de la lenteur et de la lourdeur que tu ressens quand tu joues avec, par contre les Norns femmes ont plus de grâce et la roulade c'est autre chose ^^, j'ai aussi changé de nom, Olaff ça fait pas trop féminin^^
ouep, j'ai un voleur norn ça fait pas trop fluide ^^
sur une armure lourde ça me gêne moins, question de point de vue
(penses à changer ton avatar sur jol du coup ^^)

@Kalianji : c'est quoi comme espadon?
Citation :
Publié par ledha
tu as changé les couleurs de ton boubou ? il m'a l'air moins "gris" que sur les preview...
On peut pas changer la couleur des boucliers.

J' ai loot le machin pour changer de sexe donc je me suis dis pourquoi pas donc voila le résultat de ma gardien dans ces stuff heal, tank et dps.

edit: pour en bas c' est bien ca, normal en journée et aura de flamme bleu de nuit.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw052.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 358,1 Ko
ID : 191940   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw053.jpg
Poids : 357,5 Ko
ID : 191941   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw054.jpg
Poids : 365,6 Ko
ID : 191942  

Dernière modification par Foboz ; 30/04/2013 à 20h46.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Le plus beau pour moi, surtout de jour, c'est l'espadon des catacombes d'Ascalon.
C'est celui des catacombes, bien vu.
C'est donc en fonction du jour/nuit que l'aura apparaît sur l'espadon? Je me posais la question sur cet état de fait, mais n'ayant pas trouvé de réponse logique j'avais arrêté.

Dernière modification par Kalianji ; 29/04/2013 à 19h14. Motif: add
Citation :
Publié par Skalron
Comme on dit, on voit très vite sur un personnage feminin si c'est un homme ou une femme qui le joue
Ah? Tu as donc deviné que je suis une femme , sinon pour mon stuff alté j'ai le skin des Veilleurs, très sympa en tissu, et beaucoup plus pudique^^
Sous entend que si son avatar féminin se trimballe à poil, c'est parce que IRL c'est un homme ('fin quelqu'un qui aime voir des filles dans leur habit d'Eve).

Si j'ai bien compris
C'est joli mais bon pour voir les modifs il faudrait voir les screens de base parce que là a par sur les 2 screens de groupe je vois pas trop ce qui a été fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés