[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Non mais les bus c'est très bien, il en faut pour pas laisser aux tps un grand nombre de joueurs qui n'ont pas la possibilité de faire des fg !

en prime time EU, le bus hib est clairement le plus présent, passé minuit, le bus alb et mid sont gigantesques, c'est comme ça et ça correspond bien à un jeu de rvr
Je n'ai pas comprisi ls ont modifié la relique RP du centre d'addgramon nextgen ?

hier je prends le bonus juste avant de me faire violer par le bus herorius, je rel et plus personne du groupe avait encore le bonus ,
The obelisk's buff, Buggane's Folly, will "no longer" still persist through death and has had its duration increased from 30 minutes to 2 hours.

Le "no longer" à été barrer sur l'annonce officiel donc au /rel celui doit toujours être présent !

Le plus gros de l'annonce:

- Débris (moins de pdv) pour pouvoir le détruire rapidement avec un petit groupe.
- Le bonus passe de 30 minutes à 2 heures.
- Le % du bonus dépend maintenant du rang également (RP, BP, and coin buff):
1L0 - 3L9 : 75%
4L0 - 5L9 : 50%
6L0 - 7L9 : 25%
8L0+ : 15%
Citation :
Publié par Anonymes

- Débris (moins de pdv) pour pouvoir le détruire rapidement avec un petit groupe.
- Le bonus passe de 30 minutes à 2 heures.
- Le % du bonus dépend maintenant du rang également (RP, BP, and coin buff):
1L0 - 3L9 : 75%
4L0 - 5L9 : 50%
6L0 - 7L9 : 25%
8L0+ : 15%
Pas mal je trouve !
Citation :
Publié par Askell
Cela va faire du bien à mon sorcier
Sachant que l'on perd le buff à la mort, et que hibernia va monopoliser le buff.

Cool pour tout les zerger chez herobus ...
Citation :
Publié par kamx
on a test cette aprem!
a 3, pal meno sorc, on a prit l'obelisk en meme pas 2 min!

on a bien eu le buff rp de 2h! par contre a la mort, le buff est rester!
Ils viennent de le modifier ce n'était pas le cas hier soir.
On a pris le buff hier soir, durée 2h et il reste après la mort, du coup mon sorcier a bien apprécié^^ (et kamx a vu la toute puissance de mon sorcier 3L, merci d'ailleurs pour la soirée) et niute arrête de m'embêter va plutôt taper vaze
J ai vu un baron Argonath dans le bus! Tu es de retour ??

Sinon bonne soiree sympas pour une 4eme soiree, 30 k rp par heure sans le bonus rp, j ai connu pire sur hib!!!

Bien cheat le bonus rp, j ai vu ca en fin de soiree, tu creves et il reste! En debut de soiree va falloir le farm lool!

De ce que je vois par rapport a 6 mois, y a plus de monde en zf, on croise plus de monde ca fait plaisir!
Plus c'est facile mieux c'est, bus bus bus, moins de respect des 8v8, nombre de rp > intensité des combats .

C'est le daoc d'aujourd'hui. je reformule "C'est la société d'aujourd'hui."

Ceci n'est pas un postachaud ni un taunt, je relance un peu le thread

cmon jol. NoFears §
Citation :
Publié par Gul

De ce que je vois par rapport a 6 mois, y a plus de monde en zf, on croise plus de monde ca fait plaisir!
Et oui malgré tous les efforts des declinistes, daoc est encore bien la
Citation :
Publié par Furmz
la population est regroupé sur une seule zone mais il y a moins de monde au final
Je ne vois pas sur quoi tu te base car je fais des /Who tous les jours et je ne vois pas de baisse...au contraire même. .
Difficile à dire si la population évolue en plus ou moins

Par contre je trouve qu'il est un poil plus facile de faire quelques 8vs8 en ce moment en soirée, à voir comment les choses évolues
Citation :
Publié par -Methanol-
Difficile à dire si la population évolue en plus ou moins

Par contre je trouve qu'il est un poil plus facile de faire quelques 8vs8 en ce moment en soirée, à voir comment les choses évolues
Je pense que c'est stable désormais.
Citation :
Publié par -Methanol-

Ba au plaisir de vous croiser à 8 alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés