[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
je trouve le rvr vraiment sympa en ce moment, il y a de tout, du bus, des fg a fight, des adds etc

je trouve que l'ensemble c'est plus plaisant qu'il y a quelques mois
Coté hib peut etre, coté alb tout ce qu'on vois en prime EU : c est du bus du bus et encore du bus hein
Citation :
Publié par -Methanol-
je trouve le rvr vraiment sympa en ce moment, il y a de tout, du bus, des fg a fight, des adds etc

je trouve que l'ensemble c'est plus plaisant qu'il y a quelques mois
Tout à fait d'accord.
Citation :
Publié par -Methanol-
coté alb, t’inquiètes le bus est aussi présent qu'ailleurs

depuis 2002 albion bus, pas en 2015 qu'ils ont décédé d'arrêter, 80% des bus fufu sont albionais et fr, rien que ça
Les fions aussi ont leur bus fufu a 2 balles le dimanche sur mid.
Citation :
Publié par Sixther
Hier on a pris 5 fois herorius, 3 fois on rel. Sur une session de 2h c'est beaucoup
faut avouer qu il est un peu pesant avec son BG
je me demande ce qu il trouve comme plaisir la dedans ...
Citation :
Publié par Highglandeur
faut avouer qu il est un peu pesant avec son BG
D'accord donc le bg Herorius c'est de la merde mais brut, annamariede et cie c'est normal.

Heureusement qu'il reste ta horde pour continuer le beau jeu@16vs8.

Franchement fallait oser.
Citation :
Publié par Magoun
D'accord donc le bg Herorius c'est de la merde mais brut, annamariede et cie c'est normal.

16vs8 ca va encore
Citation :
Publié par Magoun

difference entre le bg herorius et nous, on joue en guilde et non avec tous les joueurs souhaitant busser par facilité
j ai meme rejoinds son bg une fois, pour voir (curiosité qd tu nous tiens), bin c est d un chiant

puis bon, le mec 13L qui joue en bus, j arrive pas a comprendre, comme les autres bg alb et mid, si encore c etait pour un jeux de royaume a aller taper les RK (ok, la vachette le fait lui au moins) j arriverais a comprendre, mais busser pour busser ...

apres, t as la mort contre nous car on joue en guilde ? grand bien t en fasse, on s en branle un peu, on a jamais dit qu on jouait a 8, toujours revendiquer le fait d etre en guilde et uniquement en guilde
si tu joues qu a 8 et que vous nous tombez pas, tant mieux pour nous et tant pis pour vous, mais on joue pas pour faire chier les autres volontairement (chose qu herorius a l air de faire d apres moi, mais ca reste mon avis)
Herorius et la horde des lions c'est la meme chose hein. Herorius est le chef de meute. Les mecs sont sur vocal a parler de tout et de rien, ya pas de tag c'est tout.
Il joue pas a la meme echelle mais c'est pareil quand vous coursez un solo..
N'y voit rien de personnel mais je percois les choses comme ca.
Citation :
Publié par Highglandeur

apres, t as la mort contre nous car on joue en guilde ?
T'es con ou tu fais exprès de pas comprendre ?

C'est pas le problème que tu joues en guilde mais venir pester contre un type qui joue le surnombre alors que fondamentalement tu fais la même, ça te pose un problème ?

Ensuite tu viens faire un speech comme quoi tu joues comme tu veux ? C'est marrant parceque qu' Hérorius je suis sur qu'il s'en tamponne l'oreille avec une babouche de ce que tu penses... comme quoi on tourne en rond !

Edit: +1 Murmy.
Citation :
Publié par Magoun
T'es con ou tu fais exprès de pas comprendre ?

C'est pas le problème que tu joues en guilde mais venir pester contre un type qui joue le surnombre alors que fondamentalement tu fais la même, ça te pose un problème ?

Balaye devant ta porte avant de chialer contre les autres...

Magoun président !

Citation :
Publié par Magoun
C'est pas du tout les même horaire et temps de jeu, le bus mid je le vois jamais
Les français pestent après le buss herorius parce qu'il est aux heures euro.

La nuit c'est alb qui fait la même , y a qu'à voir les zf au petit matin.

Le matin c'est alb avec des fg de fufus et les mids qui font la même que herorius.

Y a bien un war 13L qui fait du bg le matin , peut-être pas en ce moment mais il l'a fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés