[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas vu maath rager sur les 2fg en stick, il en a juste parlé, après interprétation de chacun comme il le souhaite.

taunt sur les SdC qui bus le lundi ?

oui on bus le lundi voir même d'autre soir quand on croise beaucoup de monde en face

hier soir même on a log sur mid (kikoo compo et RR pourri) on arrivé a rien a 8 on a stick le bus ! (OMG Saymal !)

si on est 8 de log, (hors lundi soir pour raison évoquer) on essayera toujours de roam et croiser un groupe pour faire un jolie fight après chers joueurs adverses et alliés, nous ne sommes pas des PGM nous sommes composés de 75% de Casual, donc oui on a pas le skill ultime

jusque la personnellement je le vis très bien
soiree sympa et marrante avec des gens sur le retour et un groupe pickup monté a l'arrache lol
début en proto, add sur add, zerg sur zerg
passage en barde, roam différent, et pas mal de rp tres rapidement lol
Désole au groupe de wargochou pour les deux inc de petit saligot que nous vous avez fait!

A titre informatif Et punitif, De qui était l idée de prendre la relique Minotaure et de rester grouper devant le tp hib??

Préparez vos cailloux pour les lui jeter au visage!
Soirée pas top dans l'ensemble ! trop de zerg
On désengages des 8v8 car add contre Dark Dawn & Pixel mais dans le sens inverse ça ne marche pas apparemment, donc pas cool
bonne soirée
Citation :
Publié par Aroewza
Soirée pas top dans l'ensemble ! trop de zerg
On désengages des 8v8 car add contre Dark Dawn & Pixel mais dans le sens inverse ça ne marche pas apparemment, donc pas cool
bonne soirée
Ca c'est ta version des faits. On a désengagé et vous avez buté notre zerk à la traine alors qu'on était en train de restick, tous reculés, puis vous avez repush, on allait donc pas se laisser tuer... Voilà la mienne.
Citation :
Publié par Aroewza
Ah oui le fight ou on recul suite a un add de coté sur vous, vous tuez notre zerk qui avait ld (ou lag passons dans le feu de l'action ça arrive ) et ou le barde nous rush alors qu'on est a 6k en train de se rebuff alors que vous etiez en train de finir vos add?
Oui tu comprendra qu'on ait pas désengage sur le 2ème add ( ou pas ) ...

< Se souviens avec émotion de Cafu aka supercoptère annoncer de vous désengage sur le premier add sachant très bien qu'il n'y aurait strictement rien en retour >

Bref, je vois pas trop ce qu'on aurait à gagner en vous add ou en ne désengageant pas surtout quand auparavant on passe 2 fois a coté de vos fights sans vous add en espérant un 8v8...

Dernière modification par Lymnoreia ; 04/07/2013 à 00h36.
Citation :
Publié par Aedwa
Repush alors que vous nous chaisiez ? y'a un soucis de version apparemment ouais.
?????

Oui et ensuite je me fais pourrir par mon propre groupe parce que je veux être gentil et je suis trop naïf avec les groupes français...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chaise-ivory-z1.jpg
Taille : 825x590
Poids : 87,5 Ko
ID : 198521  

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 04/07/2013 à 21h40. Motif: réduction de l'image
Apparemment des 2 cotes la version diffère, on a tous désengage. Je propose donc de ne plus le faire y aura plus de soucis! Et ouais M. Chaise, je franglish moi tovu
Citation :
Publié par Aedwa
Et ouais M. Chaise, je franglish moi tovu
Quelle est la version anglaise? Je n'arrive pas à trouver pour le coup. "Sit in", "sit on it" ou "sit out" ne font pas du tout l'affaire.
Heu faut se calmer les mecs mdr, un post et tout s'enflamme alors que je suis resté correct.
Si en effet c'est le cas les Dark Dawn excusez moi, par contre Francegall je ne pense pas qu'on passe notre temps à add/Zerg en ZF loin de là.... je comprend pas vraiment.

Dernière modification par Aroewza ; 04/07/2013 à 10h48.
Soirée très sympathique malgré qu'on se soit fait littéralement dépop par je ne sais quel groupe sur agra. Plein de monde en zf, pas mal de groupes mid qui roam. ca manque un peu de groupes alb qui vont chercher le 8v8.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés