Aller à la page... |
Points de suture et se laver !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux appeler ton pharmacien, il te dira.
|
![]() |
|
|
Le mieux est en effet d'avoir un avis médical.
J'ai eu des points il y a quelques temps et je les protégeais avec ça : http://www.pharmastore.com/hypafix-transparent.html Ça fait une sorte de seconde peau, c'est pas hyper pratique à installer mais c'est probablement une des choses les mieux que j'ai utilisée pour ce genre de problème. Par la suite j'ai utilisé ça pour protéger les petits tatouages de l'eau de la piscine. |
![]() |
|
|
Tu laves au savon antiseptique, si tu travailles en environnement poussiéreux pansement jusqu'à mercredi, et tu peux parler oui
![]() Dernière modification par Thrax ; 03/12/2012 à 11h54. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 03/12/2012 à 14h02. |
![]() |
|
|
Évites de passer de l'eau sur la cicatrice pendant un certain temps
|
![]() |
|
|
Ce que je viens de faire après ton conseil, mais bon, la plaie est quand même encore un peu à vif, et elle ne m'a rien dit de particulier, j'ai pas trop envie de risquer une infection alors je vais, comme dit en dessous ...
... laver avec un savon antiseptique, c'est faisaible je pense, mais éviter de prendre l'eau c'est le mieux, mais pas des plus simple à faire dans une douche. Citation :
On en reviens au ... [Modéré par Maluka :] En tout cas merci pour vos réponses, et pardonnez moi, mais c'est mes premiers points, alors bon, j'ai un peu peur de faire n'imp quoi ! ![]() Dernière modification par Maluka ; 03/12/2012 à 14h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Si tu veux vraiment un avis de médecin et de jol me Borh si je dis pas de connerie il est médecin. Il y'en a un autre mais je connais plus son pseudo.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Bagnard
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 03/12/2012 à 14h03. |
![]() |
|
Invité
|
Pas de sujet médicaux sur la taverne et va demander conseil a un médecin plutôt qu'a un forum.
|
![]() |
|
#106873 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|