[Archive] [Multi] Fifa 13 [Oct.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maudit
Offline = saison/coupe contre l'ia

Mais il faut internet.

Ok donc moi j'ai un truc qui cloche j'ai fait une coupe la première amateur bronze contre l'ia j'ai perdu un contrat sur chaque match pareil en saison pourtant je suis bien contre l'ia en solo, en mode défis de la semaine pareil ( en défis c'est peut être normal).

Le peut d'argent que je gagne je doit le dépenser en contrat en enchère.
Attention, j'ai jamais dit qu'on ne perdait pas de contrat, j'ai expliqué que ça permettait de rentabiliser les contrats et de pas se casser les dents sur le Online alors qu'on a pas une équipe superbe.

Citation :
Publié par Gredins
Les cartes noires sont disponibles en pack
Sur FUT 12 je ne savais pas si les team of the week sortent toujours, mais sûrement ouais.

@Roller, pas mal
Citation :
Publié par Daarky™
Attention, j'ai jamais dit qu'on ne perdait pas de contrat, j'ai expliqué que ça permettait de rentabiliser les contrats et de pas se casser les dents sur le Online alors qu'on a pas une équipe superbe.

Sur FUT 12 je ne savais pas si les team of the week sortent toujours, mais sûrement ouais.

@Roller, pas mal

Ah autant pour moi j'ai mal lu Merci pour vos réponse !
Citation :
Publié par Alsid
Ok donc moi j'ai un truc qui cloche j'ai fait une coupe la première amateur bronze contre l'ia j'ai perdu un contrat sur chaque match pareil en saison pourtant je suis bien contre l'ia en solo, en mode défis de la semaine pareil ( en défis c'est peut être normal).

Le peut d'argent que je gagne je doit le dépenser en contrat en enchère.
Pour des contrats bronze il vaut mieux acheter des packs à 400 que faire des enchères

Citation :
Publié par Daarky™

@Roller, pas mal
Ha ouai non j'avais mal lu sa question. Mea culpa.

EDIT: Ha putin le nul, j'ai honte. Je fais match nul face à un mec vraiment nul parce que sur mon premier 6 mètres j'ai fait la passe au mec juste devant. Première partie de la journée en ayant joué contre un pote hier, ça pardonne pas.
EDIT²: SERIEUX. Je me fais hold-up le titre de D1 à la dernière seconde sur un corner de merde qui est repoussé, le mec spamm passe et tir et ça arrive on sait pas comment sur un mec seul face au but.
Et nouveau pack or de merde avec Tulio de Melo en guest star + contrat rare argent + logo rare. Génial.

Dernière modification par Gredins ; 24/10/2012 à 12h56.
Citation :
Publié par IXI V@mp
Au faite pour les contrats en cumulant des entraineurs ( contrat 3 % ) 50% le maximum donc avec ça un contrat or rare +28 devient un contrat +42
Au final c'est bien rentable

Un beau but online
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/140134259
Quand on les mets dans le club ça cumule ? Parce que le nombre d'entraineurs que j'ai vendu en vente direct ...
sérieux je comprends pas comment ils s'y prennent pour les enchères les plots..
Tu as un joueur a 22K en enchère direct dans la formation que je veux. je le campe sur une enchère a 19k, il part a 25K...
Après je fais pareil sur un hazard a 118K, enchère dispo a 125K. Il part a 130K

y'a un truc que j'ai pas saisi ? car quand je vends je me dis pas qu'il y'a des gars qui vont mettre plus que l'enchère directe maximum..
En général je met l'enchère direct un peut au dessus de la minimum dans la même formation (je met place en 2e le moins chère)
Vous mettez comment vos prix pour les ventes vous ?

edit: et encore 3 exemples suppl de suite là en fait y'en a pas un seul qui part en dessous de l'enchère max c'est assez drole
Citation :
Publié par IXI V@mp
Au faite pour les contrats en cumulant des entraineurs ( contrat 3 % ) 50% le maximum donc avec ça un contrat or rare +28 devient un contrat +42
Au final c'est bien rentable
Bien rentable c'est vite dit. Un contrat +28 ça coûte 350 en enchères, alors que tous les entraîneurs pour avoir +50% ça doit coûter au moins 15.000.

A vue de pif ça doit être rentable au bout de 100 contrats +28, autant dire que c'est pas tout de suite ^^
Citation :
Publié par Gredins
Bien rentable c'est vite dit. Un contrat +28 ça coûte 350 en enchères, alors que tous les entraîneurs pour avoir +50% ça doit coûter au moins 15.000.

A vue de pif ça doit être rentable au bout de 100 contrats +28, autant dire que c'est pas tout de suite ^^
Tu achètes pas forcement les entraîneurs, tu en trouves easy dans les packs.
Citation :
Publié par Gredins
Je sais pas comment t'arrives à 15k, mais tu te fourvoies totalement. Le moindre entraineur RARE argenté part à 3k en achat immédiat.

J'ouvre des tonnes de packs argent, quand j'ouvre un entraineur rare, je le met à 2000 enchère / 3000 AI, ça part dans la demi-heure, TOUJOURS. Sachant qu'il y en a une bonne vingtaine différents je pense, ça fait déjà pas mal. Les entraineurs OR RARES, ils partent à 1500/2000 pour les inconnus, 3000/4000 (voire plus) pour les grands noms.

IMO pour avoir 50% de contrats supplémentaires faut investir entre 50 et 75k.

Mais perso vu que j'ai déjà un milliard de contrats dont je sais pas quoi faire, j'en ai rien à carrer, je préfère largement revendre mes entraineurs rares, et même je revend pas mal de contrats, ça part très bien en ce moment :
400/450AI pour les contrats basiques OR
350/400AI pour les contrats basiques ARGENT

Tout part en moins d'une heure à ce prix. Je garde que les contrats rares (or ET argent), le reste je bazarde ça part à toute vitesse.
Citation :
Publié par UltraPro
J'ouvre des tonnes de packs argent, quand j'ouvre un entraineur rare, je le met à 2000 enchère / 3000 AI, ça part dans la demi-heure, TOUJOURS. Sachant qu'il y en a une bonne vingtaine différents je pense, ça fait déjà pas mal. Les entraineurs OR RARES, ils partent à 1500/2000 pour les inconnus, 3000/4000 (voire plus) pour les grands noms.
Je me suis cassé les yeux à passer des pages et des pages d'entraîneurs or et je n'ai jamais vu de Mourinho ou Ancelotti ... "merci" l'interface qui ne permet pas d'affiner sa recherche .
Citation :
Publié par Daarky™
Peut être car ils ne sont pas dans le jeu.
Arg, effectivement je pouvais chercher longtemps alors ... merci de l'info.

C'est moche, ça fait pas lourd en entraîneurs un peu connus du coup dans le jeu.

JAMAIS je ne mettrai un Wenger à la tête de mon équipe !
Ce qui est con c'est que tu attends pas avant d'ouvrir tes packs.
Faut attendre 19h, y'a de sacrés joueurs qui vont êtres boosté je pense.

EDIT :

GK: Jean Francois Gillet, Torino - 79>80
CB: Fabricio Coloccini, Newcastle United - 81>82
CB: Benedikt Höwedes, FC Schalke 04 - 81>82
CB: Ballesteros, Levante UD - 76>77
CDM: Mark Noble, West Ham United - 74>74
RM: Thomas Müller, Bayern München - 84>85
CM: Kevin Strootman, PSV - 78>79
CM: Cesc Fàbregas, FC Barcelona - 87>88
CF: Wayne Rooney, Manchester United - 89>90
CF: Lionel Messi, FC Barcelona - 94>95
ST: Pablo Osvaldo, Roma - 78>79

SUBS

GK: Felipe, Flamengo - 78>79
RB: Russell Martin, Norwich City - 72>73
LM: Brad Evans, Seattle Sounders - 65>69
CM: Etienne Didot, Toulouse FC - 75>77
RM: Claudio Beauvue, LB Châteauroux - 64>64
ST: Anthony Le Tallec, Valenciennes FC - 71>73
ST: Tom Craddock, Oxford United - 56>64

http://www.ea.com/soccer/fifa-ultima...MrY7tJnHQIE:pc
Mis à part les trois gros, c'est un peu naze mais bon

Dernière modification par Daarky™ ; 24/10/2012 à 16h06.
Citation :
Publié par UltraPro
Je sais pas comment t'arrives à 15k, mais tu te fourvoies totalement. Le moindre entraineur RARE argenté part à 3k en achat immédiat.
Comme l'a dit Daarky c'est moins cher sur Xbox mais j'ai volontairement réduit énormément le truc parce qu'on peut en avoir dans les packs.
Chez nous c'est au moins 1500 les entraîneurs je crois.
Encore un pigeon qui va lacher race de thunes dans des packs

EDIT : Voila pourquoi j'ouvre des packs argent : non seulement tu te rembourses quasiment toujours, mais en plus, tu peux ouvrir ce genre de bombe atomique
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chatteargent.png
Taille : 849x195
Poids : 147,7 Ko
ID : 176370  

Dernière modification par UltraPro ; 24/10/2012 à 17h05.
une carte forme rare = 1k5.
deux contrats rares = 2*900

Rien qu'avec les rares t'as déjà remboursé 3300. Avec les 3/4 joueurs à cotés qui se vendront, quels qu'ils soient, entre 150 et 250 MINIMUM, t'as remboursé.

Argent t'es jamais perdant, sauf rares exceptions.

Et puis la moindre carte forme (non-rare) c'est 250/300, le moindre contrat c'est 400...et puis ça reste pas longtemps dans ta trade pile, ces merdes, crois-moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés