|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 24 octobre 2012 et le 3 décembre 2012 dans le fil [Wiki] [Multi] Fifa 13.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Multi] Fifa 13 [Oct.. 12 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Attention, j'ai jamais dit qu'on ne perdait pas de contrat, j'ai expliqué que ça permettait de rentabiliser les contrats et de pas se casser les dents sur le Online alors qu'on a pas une équipe superbe.
Sur FUT 12 je ne savais pas si les team of the week sortent toujours, mais sûrement ouais. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ah autant pour moi j'ai mal lu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
EDIT: Ha putin le nul, j'ai honte. Je fais match nul face à un mec vraiment nul parce que sur mon premier 6 mètres j'ai fait la passe au mec juste devant. Première partie de la journée en ayant joué contre un pote hier, ça pardonne pas. EDIT²: SERIEUX. Je me fais hold-up le titre de D1 à la dernière seconde sur un corner de merde qui est repoussé, le mec spamm passe et tir et ça arrive on sait pas comment sur un mec seul face au but. Et nouveau pack or de merde avec Tulio de Melo en guest star + contrat rare argent + logo rare. Génial. Dernière modification par Gredins ; 24/10/2012 à 12h56. |
![]() |
|
|
Au faite pour les contrats en cumulant des entraineurs ( contrat 3 % ) 50% le maximum donc avec ça un contrat or rare +28 devient un contrat +42
Au final c'est bien rentable ![]() Un beau but online http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/140134259 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu achètes pas forcement les entraîneurs, tu en trouves easy dans les packs.
|
![]() |
|
|
Tu découvres qu'on est sur PC UltraPro ?
Il est sur Xbox, avec 5 fois plus d’enchères. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ha ouais j'oublie toujours, my bad.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Tiduam ; 08/11/2012 à 11h43. |
![]() |
|
|
Ce qui est con c'est que tu attends pas avant d'ouvrir tes packs.
Faut attendre 19h, y'a de sacrés joueurs qui vont êtres boosté je pense. EDIT : GK: Jean Francois Gillet, Torino - 79>80 CB: Fabricio Coloccini, Newcastle United - 81>82 CB: Benedikt Höwedes, FC Schalke 04 - 81>82 CB: Ballesteros, Levante UD - 76>77 CDM: Mark Noble, West Ham United - 74>74 RM: Thomas Müller, Bayern München - 84>85 CM: Kevin Strootman, PSV - 78>79 CM: Cesc Fàbregas, FC Barcelona - 87>88 CF: Wayne Rooney, Manchester United - 89>90 CF: Lionel Messi, FC Barcelona - 94>95 ST: Pablo Osvaldo, Roma - 78>79 SUBS GK: Felipe, Flamengo - 78>79 RB: Russell Martin, Norwich City - 72>73 LM: Brad Evans, Seattle Sounders - 65>69 CM: Etienne Didot, Toulouse FC - 75>77 RM: Claudio Beauvue, LB Châteauroux - 64>64 ST: Anthony Le Tallec, Valenciennes FC - 71>73 ST: Tom Craddock, Oxford United - 56>64 http://www.ea.com/soccer/fifa-ultima...MrY7tJnHQIE:pc Mis à part les trois gros, c'est un peu naze mais bon Dernière modification par Daarky™ ; 24/10/2012 à 16h06. |
![]() |
|
|
Bon ben il me faut Messi et Rooney Boost, dans une semaine ils seront pu dispo c'est ça ? Donc c'est le moment d'ouvrir un max de pack, t'avais raison.
|
![]() |
|
|
Non, tu te rembourses pas toujours quand tu as deux contrats rares et une carte forme rare.
Tu as juste chatté là. J'ai 150k à mettre en pack là. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|