[Actu] Vive Noël

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/12/2012 à 14:26 par Eliel sur notre site Rift :

Citation :
Trion célèbre Noël à sa façon en offrant 30 % de réduction sur l'abonnement de 6 mois. Jol-Rift célèbre également Noël mais d'une autre manière...

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par yuna et moi
En effet, original comme concours.

(d'ailleurs, un de mes regrets sur Rift: les conditions météo immuables! )
+1 (nostalgie de la météo de wow ^^) même si à ombrelune parfois il pleut je crois
Félicitations à Meliorel pour avoir gagné son cadeau (je te mp pour les modalités), bravo à tous les autres participants.

A dans quelques heures pour la fenêtre "02 décembre"

02.jpgJe suis en position "08" aussi

Dernière modification par Eliel ; 10/12/2012 à 08h59.
Fenêtre n°2 : calendrier de l'Avent
En ce deux décembre, voici le deuxième concours.

Il s'agit d'un passage d'un article du site officiel ( http://eu.riftgame.com/fr/ ):

Cependant Arissia avait lu les anciens contes, ceux qui parlaient d'une époque lointaine où les Elfes gouvernaient les forêts, vivant à la cime des arbres les plus hauts, décimant les bêtes sauvages et protégeant les voyageurs égarés. Remplie de nostalgie pour cet âge d'or, elle se promenait la nuit, solitaire, à la lisière de la forêt. Un jour, son père posa la main sur son épaule et lui dit : « Autrefois, une jeune fille pouvait se rendre seule dans la profondeur sombre et silencieuse des bois et y vivre des aventures extraordinaires, mais ce n'est plus le cas et ce n'est plus la même forêt. Ne pars pas t'aventurer dans ces bois, ma fille. Tu n'en reviendras jamais. »

Pour gagner le cadeau du jour, je vous demande de me donner le lien, l'url de l'article.

Bonne chance à tous et que le plus rapide gagne
Citation :
Publié par Hobo
espérons j'suis jamais là à l'heure =(
Ohhh mon pauvre Hobo !

Allez, il y a encore 23 concours, tu auras ta chance, j'en suis sure
En l'honneur d'Hobo et de mon Jeliel, demain ça sera un ... (ne regardez pas si vous voulez garder la surprise )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rébus
Je tiens à préciser que je créée seule tous les concours et qu'aucun de l'équipe n'est au courant de quoi que se soit (Taome en est garant ).

Ce pourquoi Nakora se permet de chercher aussi mon rébus ! (Cool, je te fais sécher )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés