|
Cette actualité a été publiée le 1/12/2012 à 14:26 par Eliel sur notre site Rift :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Vive Noël
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à tous ! :d
Et merci à Taome pour l'aide et le soutien à ce calendrier Yulien ![]() ![]() Dernière modification par Eliel ; 10/12/2012 à 08h58. |
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Je suis à peu près dans le bon coin je pense.
Par contre j'avais pas un aussi beau soleil. edit: manqué, à deux minutes près... |
![]() |
|
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...1201152326.jpg
[Edit] Zut un peu en retard, j'ai pris trop de temps à trouver l'angle exact ^^ Initiative sympa sinon ![]() ![]() Dernière modification par Eliel ; 10/12/2012 à 09h09. |
![]() |
|
Citation :
![]() sympathique cette idée de calendrier sinon ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
En effet, original comme concours.
![]() (d'ailleurs, un de mes regrets sur Rift: les conditions météo immuables! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout à fait à Ombrelune il y a la pluie, les éclairs et le tonnerre et des accalmies, très sympa comme coin de pêche.
|
![]() |
|
|
Fenêtre n°2 : calendrier de l'Avent
En ce deux décembre, voici le deuxième concours.
Il s'agit d'un passage d'un article du site officiel ( http://eu.riftgame.com/fr/ ): Cependant Arissia avait lu les anciens contes, ceux qui parlaient d'une époque lointaine où les Elfes gouvernaient les forêts, vivant à la cime des arbres les plus hauts, décimant les bêtes sauvages et protégeant les voyageurs égarés. Remplie de nostalgie pour cet âge d'or, elle se promenait la nuit, solitaire, à la lisière de la forêt. Un jour, son père posa la main sur son épaule et lui dit : « Autrefois, une jeune fille pouvait se rendre seule dans la profondeur sombre et silencieuse des bois et y vivre des aventures extraordinaires, mais ce n'est plus le cas et ce n'est plus la même forêt. Ne pars pas t'aventurer dans ces bois, ma fille. Tu n'en reviendras jamais. » Pour gagner le cadeau du jour, je vous demande de me donner le lien, l'url de l'article. Bonne chance à tous et que le plus rapide gagne ![]() |
![]() |
|
|
Hop voilà ^^
http://www.riftgame.com/fr/world/not...greenscale.php Tiré de l'article sur Vertécaille |
![]() |
|
|
Félicitations Rahg
![]() Attention, demain ça sera un peu plus dur ![]() |
![]() |
|
|
espérons j'suis jamais là à l'heure =(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci à vous et Taome pour le cadeau, bonne chance aux autres participants pour les prochains concours
![]() |
![]() |
|
|
Hobo est imbattable à ce petit jeu! ^^
![]() |
![]() |
|
|
God, à quelle heure !
![]() |
![]() |
|
|
non mais vous voulez pas le beurre et l'argent du beurre avec ça ?
Je travaille après-midi donc ça sera avant ou après ! ![]() |
![]() |
|
|
Autant me le dire direct si vous voulez pas que je joue !
![]() |
![]() |
|
|
Fenêtre n°3 : calendrier de l'Avent
En ce jour, comme annoncé, un rébus.
Le premier qui me trouve la phrase complète a gagné ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
je sèche complètement après le m'
|
![]() |
|
|
Taome est un chargé de communication fantastique
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|