[Actu] Vive Noël

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malafar
Moi je trouve ça sympa, mais une question me trotte dans la tête, est-ce que les gagnants on le droit de rejouer?

Sinon un petit concours entre 0h00 et 4h du matin je dis pas non
-_- Damned je peux pas dormir avec vous !

Oui les gagnants peuvent rejouer mais ils risquent de réobtenir leur cadeau mystère

Je demande juste aux gagnants de ne rien dire sur leur cadeau, pour garder la surprise aux autres et puis, un jour n'est pas l'autre, j'ai une grande liste de cadeaux à offrir

18.jpg

Dernière modification par Eliel ; 10/12/2012 à 09h04.
Moi j'bosse en même temps donc les concours in game, j'les gagnerai pas ^^
Donc si parmi les 20 prochains jeux, il y en a pas mal aussi hors jeu, j'suis preneur !
Bien sympa en tout cas tout ça !
Citation :
Un concours plus long, plus difficile et faisable sur la longueur ça pourrait être bien pour pas mal de gens je pense
Je plussoie!

Une heure fixe pour annoncer les épreuves serait pas mal aussi (si c’est possible, bien sûr ).

Un petit lien de l'article jol pour me confirmer votre idée ?
https://rift.jeuxonline.info/article...-carnaval-elus
(et toutes les pages associées)

Je pense que c'est le carnaval des élus avec la faille de raid dans le colissé à sable chatoyant (qui a ouvert pour l'occasion) qui permettait de combattre les grands boss du jeu et le carnaval mettait à l'honneur les 4 dragons qui apparaissaient lors d'event de zones sous forme de méga ballons pour la parade.
Citation :
Publié par Lokyru
https://rift.jeuxonline.info/actuali...chat-will-cook

Ceci ? pour l'ouverture du fleuve des ames ? (Même que j'y étais ! )
Presque mais là, c'est une interview

Mais c'est le bon event !

03.jpg Je suis également en position "12"

Dernière modification par Eliel ; 10/12/2012 à 09h06.
Citation :
Publié par Jeliel
Le lamantin conduit son évier à l’hôpital.

C’était facile.

Mouahahahahahahaha ! Bravo tu vois que tu peux résoudre un rébus
C'était tellement tordu que j'ai pas osé le sortir... Je cherchais un truc plus sensé, bien mal m'en a pris ! (mais ça veut dire quoi sérieux ? C'est une expression ?)
Citation :
Publié par JNH
C'était tellement tordu que j'ai pas osé le sortir... Je cherchais un truc plus sensé, bien mal m'en a pris ! (mais ça veut dire quoi sérieux ? C'est une expression ?)
C'est une absurdité que Jeliel a sorti lors d'un précédent rébus. J'ai tellement ri que j'ai opté pour le reprendre.

Le pauvre Jeliel a eu du mal à croire à mon rébus quand il a trouvé la solution.

Un peu de fun de temps à autre, c'est rigolo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés