[Actu] Vive Noël

Répondre
Partager Rechercher
La 7 : c'est devenu dans le langage courant de dire "none". Dire qu"elle est "bonne" ... ma foi, chacun ses goûts !

La 10 : c'est une série célèbre. Ils étaient ... puis ils sont devenus heuuu trop !
Bien que l'autre soir toujours en cours, voici le concours du jour :

Maintenant que vous savez ou je suis, trouvez moi en jeu pour obtenir votre gain.

Je suis dans un endroit neutre où je transforme toutes les peaux récupérées sur les affreuses bêtes que j'ai massacré !
Citation :
Publié par Eliel
La 7 : c'est devenu dans le langage courant de dire "none". Dire qu"elle est "bonne" ... ma foi, chacun ses goûts !

La 10 : c'est une série célèbre. Ils étaient ... puis ils sont devenus heuuu trop !
la seule chose que çà m'inspire, c'est une réplique de Danny Glover dans un film de Richard Donner de 1987

ha !... moi aussi je peux faire des énigmes
Citation :
Publié par Yukito San
la seule chose que çà m'inspire, c'est une réplique de Danny Glover dans un film de Richard Donner de 1987

ha !... moi aussi je peux faire des énigmes
Ou "soeur" ?
Si un qui a trouvé veut aider une personne qui cherche sans succès depuis ce matin parce qu'il est une grosse brêle en rébus et cela depuis la maternelle, ben... Je suis preneur. (ce sera la bonne action de noel)

(Comment ça je tente d'influencer les gens !?!?)
Il y en a 18.

Pour l'image "il, elle,..." c'est bien "on"

De 01 à 09 ça donne :

Lard haie k on pense deux soeur haie but ...

La récompense de ce rébus ...
avec archange, j'étais complètement à côté de la plaque

on pense que l'archange...serait un précieux compagnon de but

le fait d'avoir cieux au lieu de 7 n'a pas aidé!

PS et c'est quoi le rapport avec une série célèbre?

Dernière modification par yuna et moi ; 10/12/2012 à 22h20.
J'ai mis trois plombes à comprendre pour le nom de l'image = ordre des mots et me manquait quand même les deux dernières, je cherchais un nom de compagnon, mais quelle nulle !!

Bravo à toi Mushashi !

(pas de regrets ! Je pense jamais à invoquer un compagnon)
Citation :
Publié par Mushashi
La récompense de ce rebus, c'est un compagnon en jeu

(lard haie k on pense deux soeur haie but sept un k on pas nid on ange oeuf)
Piou piou piou !!!

GG
JeuxOnline est un portail de jeux vidéos ou se retrouvent de multiples sections dédiées chacune à un jeu qui sont appelées fan-sites.

Pour créer un fan-site, il faut plusieurs personnes dont un responsable de section, une équipe rédactionnelle et modératrice mais aussi un développeur, un intégrateur et un graphiste.

Pour Jol-Rift, qui est notre graphiste ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés