{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vince0509
Maerendor parle d'hier soir, où, jusqu'a 22h30 (environ) en tout cas , ils n'etaient pas 24 mais une dizaine et nous 8-10 dans le raid dans lequel j'etais + des non groupés a coté. Pas de raid 24.

Je parlais d'une généralité.
Tu n'apprends rien en raid 24.
Point.
Citation :
Publié par Deelah
Heu... Taraxias ça doit faire 2ans que je l'ai pas croisé. Je t'ai sans doute chopé en solo oui, mais tu as du te retrouver au rez aussi tôt.
C'est beau les mémoires sélectives quand meme. Y a des trucs qui se soignent il parait sinon.
Citation :
Publié par Nashbag
Je parlais d'une généralité.
Tu n'apprends rien en raid 24.
Point.
Passé un certain niveau, c'est vrai.

après tout le monde n'a pas forcément l'ambition d'"apprendre", mais parfois simplement celle de passer un bon moment.

Par ailleurs, est-ce qu'un monstre/héros correctement ranké qui pope sur un heros/monstre bas ranké en train de faire une quete a Grothum ou a Sacre et le pète apprends quelque chose? non. Pourtant il le fait quand même. Je pense que ca a du arriver a beaucoup d'entre vous de le faire, non ? (pas moi, je ne joue qu'en bus...)

Jouer pour apprendre... noble ambition, mais peu compatible avec nos personnalités égoïstes et hédonistes

Allez a ce soir, en bus ou pas.

Wyk
"mais je ne sais toujours pas qui sont Myrdain, Giresse, Tarromain et autres"

Myrdain > Morbereth

Mes freeps ne sont pas retournés dans les Ettenmoors depuis un bail Wyk, donc ça ne te dira rien, ils sont de la vieille école.
Citation :
Publié par Maerendor
où les gens sont prêts à
1) écouter le lead, se discipliner
2) tenir jusqu'au bout pour en emmener un max avant d'y passer soi-même

Citation :
Publié par vince0509
Jouer pour apprendre... noble ambition, mais peu compatible avec nos personnalités égoïstes et hédonistes
Je parle d'une situation semblable à celle décrite par Maerendor. Des héros qui ont envie de s'améliorer, d'apprendre à faire du pvp.
Là, bim, j'interviens et je déconseille le bus.
C'tout.
*tire sur son gros cigare, avachi dans son fauteuil en cuire, les pieds sur la table*

Mouhahaha regardez moi tout ces faucheurs jaloux qui déboulent parce que j'ai pas cité leurs noms !

Mea culpa Sylverskin, toi aussi c'est vrai

Je suis ouvert à tout duel contre faucheurs, j'attends vos mp! (Pour rappel ceux qui ne m'ont encore jamais duel comme Taraxias, votre immun ne vous servira à rien). Et vous avez de la chance je vous le propose après votre up, alors que je n'en ai pas eu. Par contre dépêchez vous parceque je vais bientôt en avoir un
Citation :
Publié par Deelah

Je suis ouvert à tout duel contre faucheurs, j'attends vos mp! (Pour rappel ceux qui ne m'ont encore jamais duel comme Taraxias, votre immun ne vous servira à rien). Et vous avez de la chance je vous le propose après votre up, alors que je n'en ai pas eu. Par contre dépêchez vous parceque je vais bientôt en avoir un
Ok pour un duel! mais après la MàJ!
Citation :
Publié par Deelah
*tire sur son gros cigare, avachi dans son fauteuil en cuire, les pieds sur la table*
Cuir Cuir Cuir.
Un vrai gangster, t'as les loucaves noires dans ton salon ?

Citation :
Publié par Deelah
Mouhahaha regardez moi tout ces faucheurs jaloux qui déboulent parce que j'ai pas cité leurs noms !
Le mieux c'est que tu donnes la liste des rankés que t'as pétés, c'est plus court je pense.

Citation :
Publié par Deelah
Et vous avez de la chance je vous le propose après votre up, alors que je n'en ai pas eu.
Tous les gdr ont eu un up au 85 pas toi ?

Ps : Tu repasses quand en heal te claquer les trois bulles en même temps ?
Assez nice la dernière fois.
Citation :
Publié par Deelah

Non j'ai jamais duel.

Sacrée Deelah. Au moins tu amuses la galerie
Citation :
Publié par Nashbag
Pour une fois qu'on avait une compo un peu solide...
Sur le screen de Silverskin, je compte 3 cdg et 5 profas + 3-4 ih de fn => aucun intérêt dans la mesure où la moitié des ces personnes ont des marques r15
Citation :
Publié par Raudnir
Sur le screen de Silverskin, je compte 3 cdg et 5 profas + 3-4 ih de fn => aucun intérêt dans la mesure où la moitié des ces personnes ont des marques r15
Les soins sont useless, ouais.
On voit ça chez les héros
Citation :
Publié par Raudnir
Traduction : les mecs sont 11-12 dans leur groupe.
On reste à Glain et on claque des dents.
Citation :
Publié par Ingor
Un raid héros de 22, se sépare en 4 pour prendre 4 ap ( ?? ?? ? ), fail, le lead dégroupe. Coté monstre on est 13 et on a toujours rien croisé.

Je regrette pas d'être venu.
Ah faux! je les ai croisés plusieurs fois moi! Mais en effet que de stratagèmes pour rien, un bon gros rush d'entrée pour voir ce que ça donne avant d'aller voir du coté des pnjs aurait été un poil plus subtil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés